reboot du PC au bout de 10/15 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai repris Lotro hier et j'ai un problème, au bout de 10/15 minutes le PC
reboot. Au vu du petit bruit qu'il émet juste avant de reboot sa ressemblerait a un vidage de la mémoire.
Je vois pas trop quoi faire pour empêcher cela surtout qu'avec mes autres jeux j'ai aucun problèmes.

ma config:
conroe E6600 @ 3ghz
2x1Go Crucial Ballistix
Asus P5B
XpertVsion HD 3850 256mo
Silver Power 600w

je tourne sur XP SP2

Si vous avez une idée d'ou peut provenir mon problème ? merci beaucoup.
Pour commencer, il faut éviter que le PC reboote, pour avoir un bel écran bleu qui, peut-être nous permettra de découvrir le fautif.

Tu vas dans le panneau de configuration, icône Système.

Dans la fenêtre "Propriétés Système" qui s'ouvre, tu choisis l'onglet Avancé.

En bas, dans la rubrique "Démarrage et récupération" tu cliques "Paramètres".

Dans la rubrique "Défaillance du système" tu décoches "Redémarrer automatiquement".

Au prochain plantage tu devrais avoir un bel écran bleu avec plein d'inscriptions.

Tout en bas, tu verras le nom d'un pilote ******.SYS qui a causé le problème.
Essaie de jeter un coup d'oeil à la température de ton processeur ou de ta CG pendant que tu joues à LotRO (après 10min), ca peut provenir de là (auquel cas le redémarrage automatique est fait pour éviter que ton matos fonde...)
le proco je pense pas j'ai un Big Typhoon dessus donc il chauffe en charge a max 50°C et sur des jeux style Crysis j'ai pas se problème

le PC ne reboot puis depuis le changement par contre il plante toujours j'ai un message (pas d'écran bleu) il me dit que mon lotroclient.exe a planter rien de plus.

bizarre bizarre, comme il plante moins peut être que a force il plantera plus ^^

petit HS: y'a t'il moyen de savoir combien de gens sont connecté sur chaque serveur ?
j'ai réinstallé les pilotes apparemment sa plante plus mais maintenant c'est le logiciel Catalyst qui plante ^^
je dois avoir un CD foireux je vais les télécharger je pense. par contre sa ram un chouille j'ai l'impréssion alors qu'avant rien, mais bon je préfere que sa ne plante plus

j'avais trouvé le meme lien merci

[edit] sa plante toujours, mais c'est un méssage d'érreur normal et plus d'écran bleu, le lotroclient.exe qui plante, et la j'ai eu un truc pour me dire de revoir mon setup.
je vais tenter une réinstallation quand je serais motiver car c'est super long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés