[Carnac] Je viens vous dire au revoir...

Partager Rechercher
Au revoir Wysmer,

Comme dit juste au dessus par un autre, ton raid ml tres recent puisqu'il faut dire qu'il s'est terminé dimanche, m'a permis d'avoir mon premier perso ml 10 apres trois ans de jeu moi aussi... Je te remercie donc pour cela.

Malheureusement, a part ce raid ml je n'ai pas eu souvent l'occasion de jouer avec toi et de te connaitre mieux

Tu manqueras au royaume tout entier puisque tu étais un lead... et qu'il y en a de moins en moins.

Que ta vie soit longue et prospere et retrouves les joies du monde irl

Par contre je voulais savoir, tu deletes tous tes persos ou tu arretes juste ton abonnement? Je dis ca car mon meilleur ami irl a un perso sur mid orca qui s'appelle Wysm et il avait pas prit ce nom sur carnac car tu était la et il voulait pas de confusion
Ton retour a été rapide...
C'était juste pour finir le raid ML?

Bref bye et bonne continuation, c'est une grande décision que d'arrêter DAOC.

PS : c'est pour WOW comme cité plus haut?
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
...
Comme dit juste au dessus par un autre, ton raid ml tres recent puisqu'il faut dire qu'il s'est terminé dimanche, m'a permis d'avoir mon premier perso ml 10 apres trois ans de jeu moi aussi... Je te remercie donc pour cela.
...
Wouarfff ... 3 ans pour passer ML10 !!! Moi ca fais meme pas 6 mois que je joue et je suis déja ML10 !!!

Tu faisais quoi pendant 2 ans et demi ?

++ Thasus

Citation :
Publié par RiC
Wouarfff ... 3 ans pour passer ML10 !!! Moi ca fais meme pas 6 mois que je joue et je suis déja ML10 !!!

Tu faisais quoi pendant 2 ans et demi ?

++ Thasus

Enormément de ml se passe dans les même créneaux horaire donc si ton travail fait que tu ne peut y participer ... Bah faire les 10 ml en décallé de la masse n'est pas si amusant que cela...

Bonne continuation au partant
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
Je dis ca car mon meilleur ami irl a un perso sur mid orca qui s'appelle Wysm et il avait pas prit ce nom sur carnac car tu était la et il voulait pas de confusion
rofl le gros Wysm

bonne continuation irl mister Wysmer
Bye Wysmer, amuse toi bien où que tu ailles
et /rude aux glands qui sont même pas foutus d'éviter de flamm sur un post d'au revoir...
Agreed.

Comme quoi je suis pas seul à prendre ta remarque à propos du "bus" ( sujet sensible cf charte) pour une provoc gratuite.

Bye wysmer, encore un "vieux" du server qui s'en va
++ wysmer
bonne continuation
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Bye Wysmer, encore un grand lead qui nous quitte...
les Caers Albionnais ont vraiment des soucis a ce faire maintenant
même avec les nombreuses bonnes volontés du royaume ça va être rock'n'roll pour avoir une ZF propre et reprendre nos précieuses
Bye a toi grand chef j'ai déjà poster sur le forum BH pour ton départ ,

Je viens juste affirmer qu'il n'y a pas que des hib ou mid qui seront content d'un tel départ , certain alb que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtrons vont se tromper en esperans que BH se dissous .

En tout cas certain d'entre eux aurons bien profiter de tes raid ML ou bien de tes lead en rvr qui n'aurer pas était capable de mener eux meme .

Encore bye a toi ..
Citation :
Publié par Jeffrey
Ton retour a été rapide...
C'était juste pour finir le raid ML?

Bref bye et bonne continuation, c'est une grande décision que d'arrêter DAOC.

PS : c'est pour WOW comme cité plus haut?
Disons que je test WoW, mais que ce n'est pas la cause de mon départ. Si WoW me plaît alors tant mieux, sinon je stopperai les jeux réseaux pour un bon bout de temps...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés