Flamèche |
Dernières publications

Je cherche le nom d'un bot/adaptateur me permettant de lire mes jeux PS1 Import sur ma PS2. Quelqu'un connaîtrait il son nom ... Lire la suite

Soyons fous !!Maintenant ôtons le stun en ligne de base aux magots hib et le fait que deux de leurs classes aient accès à TS et... Lire la suite

Mais lol les donneurs de leçons...Venez plutôt montrer votre skill sur Alb avant de balayer devant la porte des gens.... Lire la suite

et pendant ce temps là sur alb...... ZzzZzZzzZ<se réveille>Quoi de neuf ?rien !Toujours pas de bonus de royaume sous peuplé ?No... Lire la suite

@Choupihihi: gaffe, certaines mauvaises langues vont te sortir que c'est toi qui sait pas jouer :maboule:... Lire la suite

Je demande à mon royaume de me fournir pour ma SC reaverPuisqu'apparement certains sont si généreux avec le temps et l'argent ... Lire la suite

non mais sans rire..Bravo aux mecs qui aiment le challenge :amour: Entre le nombre de warlocks et de séides (merci à mythic d'... Lire la suite
<aime bien la notion de courage appliquée sur un tas de pixels...>... Lire la suite

Bonjour, Je ne connais pas trop cette classe et je suis actuellement level 10 sur Les Sentinelles Même si le but premier n... Lire la suite

ok MerciAutant pour moi...c'est souvent ce qui creve les yeux qui passe le plus inaperçu..Post à Clore SVp... Lire la suite