[Petite question] Ce personnage est immunisé aux attaques adverses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je souhaite avoir un complement d'information sur un evenement qui m'arrive souvent en ce moment sur quartz.
Je joue un sicaire ( oui je sais c'est mal ) et en me positionnant en fufu derriere ma "victime" je prepare ma combo et la le message suivant apparait " ce personnage est immunise aux attaques physiques adverses"

Le probleme est que ma combo est quand même validée et je me retrouve défufu, ce qui peut avoir des consequences néfastes à mon égard notament quand le fort est tenu par les ennemis..

quelqu'un aurait une explication ( sachant que je e connais pas les classes des autres royaumes et leurs capacités)

Cordialement

Epithaphe, Sicaire a ses balbutiements
Quand tu te connecte dans le jeu (notamment apres un Link Dead) ...
Ben, ton personnage a une immunité qui le rend intouchable pendant une petite période.

Et donne ce message la.
Citation :
Provient du message de Ediliwen†Agrorekith†
tout a fait et les personnes les + inteligentes se servent du LD a leur avantages.

notament pendant tout le debut a DAoC tu appuie sur la touche Windows c bon t'as pu qu'a te reco

Bye
Pas vraiment, entre le LD de ton client et la disparition sur le serveur, il y a un temps de plusieurs longues secondes ... ...

Donc, si tu LD volontairement pendant un fight ben, tu as 90% de chance d'etre quand meme au bind a ta reco ...
Citation :
Provient du message de Ediliwen†Agrorekith†
tout a fait et les personnes les + inteligentes se servent du LD a leur avantages.

notament pendant tout le debut a DAoC tu appuie sur la touche Windows c bon t'as pu qu'a te reco

Bye
Oui enfin ça c'était en 1.36, en 2002 quoi. Now on est en 2004 faudrait arrêter de dire n'imp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés