pvp a 8: quel realm pr pas se faire chier?

Partager Rechercher
voila, on compte revenir sur daoc avec quelques amis, sur ce serveur classique, et on aurait aimé savoir quel royaume au jour d'aujourd'hui présente le plus d'interet dans une optique de pvp en groupe de 8.

j'ai pu lire quelques posts avant sur le fait que mid et hib seraient plus peuplés qu'alb, mais j'aurai aimé un avis constructif et clair sur la question, sachant que nous ne nous resignerions a jouer alb que si mid et hib se revelent vraiment surpeuplé et n'offrent aucun challenge si ce n'est se faire add par son royaume toute la soirée (je n'ai rien contre le fait d'add, c tout a fait normal à mon sens, mais si on peut etre sur un royaume ou ça add moins car moins peuplé tant mieux).

voila merci d'avance pour vos reponses constructives et si possible ne me lancez pas une polemique sur le zerg et l'add c pas le bon post...
Bah, Hib et Mid sont plus peuplés qu'Alb. En plus, ils ont des groupes plus fort que les groupes Alb je pense. Donc choisir Alb, c'est être masochiste, mais c'est aussi aimer le challenge je pense !

Mais il en faut pas trop non plus, faudrait pas qu'on se marche dessus .
Citation :
Publié par Phenixa
Bah, Hib et Mid sont plus peuplés qu'Alb. En plus, ils ont des groupes plus fort que les groupes Alb je pense. Donc choisir Alb, c'est être masochiste, mais c'est aussi aimer le challenge je pense !

Mais il en faut pas trop non plus, faudrait pas qu'on se marche dessus .
Ecoutons la voix de la sagesse : Viens pas sur Alb me piquer mes RP §§§
Vu tout ce que je lis depuis la création de glas , monter un grp sur alb c'est du challenge et puis tu auras tres peu de concurrence (a part levia mais bon sont weak et en plus ils se font rosser tout les soir ).

Go go go alb .
Citation :
Publié par Obradovic
n'offrent aucun challenge si ce n'est se faire add par son royaume toute la soirée (je n'ai rien contre le fait d'add, c tout a fait normal à mon sens, mais si on peut etre sur un royaume ou ça add moins car moins peuplé tant mieux).
Tu a donc le choix.

Aller sur Hib et Mid et subir les add de tes copains.
Au final des rp et pas de rel

Ou aller sur Alb et subir les add en face.
Au final pas de rp et du chain /Rel

Pour ce serveur :

Albi = gros challenge, car sous peuplé principalement.

Hib = il n'est pas sous peuplé mais conserve quand même du challenge face à Mid ou aux bon groupes fixes d'Albi.

Mid = surpeuplé, aucun challenge ou presque, je dirais même que Mid est devenu Albion de pré NF ....... bus..... bus ......bus....... houlaaaaaaaa encore un bus Mid...... mais que vois-je au loin ça ne serait pas un bus Mid ^^

A mon avis, Hib est aujourd'hui le royaume que vous deviez choisir.
Citation :
Publié par Talem
Pour ce serveur :

Albi = gros challenge, car sous peuplé principalement.

Hib = il n'est pas sous peuplé mais conserve quand même du challenge face à Mid ou aux bon groupes fixes d'Albi.

Mid = surpeuplé, aucun challenge ou presque, je dirais même que Mid est devenu Albion de pré NF ....... bus..... bus ......bus....... houlaaaaaaaa encore un bus Mid...... mais que vois-je au loin ça ne serait pas un bus Mid ^^

A mon avis, Hib est aujourd'hui le royaume que vous deviez choisir.
Tu joues sur Hib ? ;o)))))))))))
Mouais mouais stop faire genre y a que sur alb ou sa tourne a 8 hein ( surtout se soir sur agramon )

Choisi le realm qui te tentes le plus , actuellemnt il y a plus de mids ( comme souvent en debut de serveur ) , hibs et albs sont finalement pas si loin derriere
Citation :
Publié par Phenixa
les compo alb sont très bonnes en général
Je ne dis pas que ça tourne à 8 que sur Alb, au contraire, je vois très peu de vrai bus. Mais il doit être dur de faire des combats potables sans que tes compatriotes t'add sur Midgard. Alors que nous, les add Alb sont plus rares .

Citation :
Publié par Saraconnor
et je ne crois pas que le straf soit la réponse
Beuh, je straffe pas moi :'(.

Et ouille ton 1039 de ce soir !
à ce propos artic darkness add pas du tout j'ai été surpris cet après midi, et ils straf meme pas eux enfin carrément bcp moins qu'avant

je suis à froid là mais on a un putain de beau serveur sans ml, sans bb et tous ces gens qui straf arrivé à 20% de vie en attendant le heal single/l'ih ça me saoule aisément, sans déconner je vous demande pas de vous asseoir mais au moins de respecter le jeu et les joueurs d'en face

ps phenixa : et ce soir ça a été zaele (vous nous avez inc de dos quasi perfect) et beau mez d'ailleurs sur agramon, gg j'avais split mais pas assez de mon grp ^^ elle fait mal la marmotte heing force améliorée, 5L, dragon fury et je te promets une mort sans souffrance
Citation :
Publié par gigi13
Va sur hib ou alb je monte pas assez vite de rank , il me faud plus de monde a tuer .
Il te faud aussi un peu travailler ton français, et à penser à dégonfler tes chevilles/tête.

Sinon essaye d'éviter mid, c'est un peu trop peuplé, alb doit être assez sympa ici
Je dirais que quelque soit le royaume y a moyen de faire du 8vs8.

Question population :
- mid sont actuellement nombreux en RvR dont bc de team8 qui add bc à cause de la forte promixuité du RvR actuel (mais peu de bus au sens strict du terme )
- Hib bc de 8vs8 un peu moins de monde et moins de bus mais ça arrive de plus en plus
- alb on les voit très peu et encore moins en groupes de 8 (ce soir par exemple c'etait la mode du groupe+3/4add)

Donc pour moi (et encore une fois ce n'est que mon avis perso) je pense qu'en allant sur alb en montant une compo simpa tu trouvera bc de monde en face pour faire du 8vs8 (mais risque d'add enemis) alors que sur hib ou mid tu va tourner bc à vide ou a rip contre bus.
Je te conseil albion ... Enorme albion ce soir j'ai log le méné 48 d'un pote alb et que dire j'ai du mettre 1H pour trouver un groupe , pratiquement personne a cs rien de rien ... (bon ok il etait minuit passer mais bon sur mid c encore full a ce moment oO)

J'arrive au bout d'une heure donc a trouver un groupe ... je me dis que je vais pouvoir tester le rvr coté alb ... 1 er fight 8 vs 8 apres le pont beno . Meme pas 5 secondes apres paf readd Mid puis rereadd :/

On reset et reteste pareil 3x de suite au bout de 20 minutes tout le monde déco j'avais pu constater ca etant sur mid mais je pensais pas que c'etait autant injouable pour vous oO.

Bref si vous voulez reroll allez sur alb sinon je sens le realm mort d'ici peu :/ (pas de groupe apres minuit = deco plus rapide des joueurs = moin de monde = petit a petit stopage du serveur pour les casuels)

Ps: j'ai juste tester ce soir donc je sais pas si c comme ca chaque soir mais bon truc de ouf la

Pss: Ca surprend aussi les WL et leur instant kill a l'inc (sur moi en plus )

Et bon courage les alb car il en faut pour play sur alb en ce moment 2H ca m'aura suffit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés