pvp a 8: quel realm pr pas se faire chier?

Partager Rechercher
Hum le 8vs8 c'est quand même assez dur à trouver dans le sens où, comme tu le dis le jeu est "ouvert" et que tout le monde peut engager n'importe qui.

Après en terme de logistique on pourrait penser qu'une organisation interjoueur puisse se mettre en place (genre un Fg a comme zone de jeu telle région etc...) mais cela n'empêchera pas le zerg de raser tout.

Je dirais que tes changes d'add sont inversement proportionnelles à la population de la somme des joueurs sur les deux autres royaumes.

Si tu joues alb, par exemple, tu auras plus de chance dans l'absolu d'avoir plus d'ennemis et donc plus de change d'add. Si tu joues sur le royaume le plus peuplé, tu auras en face moins de joueurs donc virtuellement moins de chance d'add...mais attention, le fait que les autres royaumes soient moins peuplés peut les encourager à plus "zerguer", or entre 1 ou 2 add et 1 zerg de 2-3fg les choses sont quasiment les même (tu auras sûrement plus de chance de faire des frag sur des adds consécutifs que sur un gros rush d'un zerg).

Ceci dit, comme la population est amenée à changer au fil de la vie du serveur, ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera pas forcément demain.
bon on va faire comme tout le monde sur ce post:

va sur mid ou sur hib !

sur ce serveur:
_mid trop présent entassé sur 5m² pour te faire add en chain
_hib je dirai idem en proportion moindre
_alb un ptit bus squattage de pont/mg (mais vu la compo, fear quoi :\ ) et peu de team fixe/semi fixe/gu de 8 qui tournent (elles doivent se compter sur les doigts d'une main)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Il est clair que ca ne présente pas d'intéret d'aller sur Mid vu le peuplement et le type de jeu que ce royaume à tendance à pratiquer : BUS power.

Hib est plus peuplé qu'Alb et comporte beaucoup de "grosses" team, et d'une façon générale beaucoup de team opti.

Jouer Alb me parait etre un vrai challenge. D'une part c'est le royaume le moins peuplé, tu as l'assurance d'avoir beaucoup de team fixes en face, et les compos sont quand même tres intéressante malgré tout que ce qu'on veut bien dire.

Reroll Alb tu ne le regrettera pas.
Stop dire que Midgard bus, pour le moment j'ai pas vu midgard busser mais il est vrai que beaucoup de team roam dans la même zone et le add est tres fréquent cela donne l'impression d'un bus mais ce n'en ai pas un

et d'ailleurs midgard n'est pas le seul a busser en reprenant ton terme , exemple hier soir sur Agramon 3 team hib qui tourne a distance de clipping et qui add sur chaque fight.

Sinon pour répondre à la question :

Chaque realm vous donnera le moyen de faire de bon 8v8, à vous de voir lequel vous préférés c'est tous
Citation :
Publié par DownTime
Stop dire que Midgard bus, pour le moment j'ai pas jamais vu midgard busser mais il est vrai que beaucoup de team roam dans la même zone et le add est tres fréquent cela donne l'impression d'un bus mais ce n'en ai pas un

et d'ailleurs midgard n'est pas le seul a busser en reprenant ton terme , exemple hier soir sur Agramon 3 team hib qui tourne a distance de clipping et qui add sur chaque fight.

Chaque realm vous donnera le moyen de faire de bon 8v8, à vous de voir lequel vous préférés c'est tous
j'avoue le barbecue au pont alb de agramon t en penses quoi?
En dehors des problèmes de population, Alb est sûrement le royaume qui a le plus perdu en passant sur classic. Rajoute à ça la difficulté habituelle à monter un pick up sur ce royaume. Donc grosso modo sur Alb, sans team fixe ou bonne base guilde, accroche toi pour faire un groupe potable
Citation :
Publié par DownTime
Stop dire que Midgard bus, pour le moment j'ai pas vu midgard busser mais il est vrai que beaucoup de team roam dans la même zone et le add est tres fréquent cela donne l'impression d'un bus mais ce n'en ai pas un

Il y aura toujours des bus de partout dtf, mais sur Mid il est plus que frequent de les voir roam a mini 2 FG en stick. Autre exemple ceux qu'on voit le plus souvent (team cape verte tenue full noire) qui roam à 10...

Sur hib il y a enormement de TF qui ne cherchent que le 8 VS 8. Le add n'a pas grand chose à voir avec le bus.
Je vais parler pour mon alliance (Heroes, No Fate, Century), jamais tu ne nous verras stick à 2 FG hors defense RK.

Quand je parle de bus je parle de groupe stick. Lionnesauvage est venu d'YS juste pour faire un MEGA bus, plus gros que celui de la LNM sur YS...

Je ne nie pas que certains hib bus et c'est leur probleme. Maintenant challenge d'aller sur un royaume archi peuplé ou les compos sont définies d'avance ?
Citation :
Publié par DownTime
Se mesuré au léviathan
Stop faire de la leche toi et prend SoS 2
Vandammeisback <Darkness Spirit> Sauvage 10L3 "Broc"
Slitch <Iron Fist> Sicaire 10L6 "Orcanie"
Slitchounet <Iron Fist> Eclaireur 10L2 "Orcanie"
Slitchounette <Iron Fist> Cléric 9L2 "Orcanie"
Icelight < Rainbow > Skald 8L7 "Glastonbury"
Starlight < Rainbow > Druide 10L2 "Merlin"
Jeanjacques <Iron Fist> Paladin 10L2 "Orcanie"
Citation :
Publié par Phenixa
Bah, Hib et Mid sont plus peuplés qu'Alb. En plus, ils ont des groupes plus fort que les groupes Alb je pense. Donc choisir Alb, c'est être masochiste, mais c'est aussi aimer le challenge je pense !

Mais il en faut pas trop non plus, faudrait pas qu'on se marche dessus .
Je vois pas trop en quoi les grp alb sont moins fort qu un grp mid, ils sont tout simplement different si tu choisis alb la compo des grp sera orienté caster pour mid c plus des compo grp tank apres tout depend du type de combat que tu aimes c'est tout mais je vois pas trop en quoi un grp avec un QC mezz d'une portée de ouf plus un theurg bien gerer qui sait quit un combat et cast un ou 2 pet sur chaque suppport pe etre consideré comme un grp plus faible qu'un gp mid
Citation :
Publié par DownTime
Je vous est déjà dit non SoS 2 c'est 10 point de perdu.
Mais non SoS 2 c 30 sec de GoD MoD serieux
Vandammeisback <Darkness Spirit> Sauvage 10L3 "Broc"
Slitch <Iron Fist> Sicaire 10L6 "Orcanie"
Slitchounet <Iron Fist> Eclaireur 10L2 "Orcanie"
Slitchounette <Iron Fist> Cléric 9L2 "Orcanie"
Icelight < Rainbow > Skald 8L7 "Glastonbury"
Starlight < Rainbow > Druide 10L2 "Merlin"
Jeanjacques <Iron Fist> Paladin 10L2 "Orcanie"
Citation :
Publié par LaVerole
Je vois pas trop en quoi les grp alb sont moins fort qu un grp mid, ils sont tout simplement different si tu choisis alb la compo des grp sera orienté caster pour mid c plus des compo grp tank apres tout depend du type de combat que tu aimes c'est tout mais je vois pas trop en quoi un grp avec un QC mezz d'une portée de ouf plus un theurg bien gerer qui sait quit un combat et cast un ou 2 pet sur chaque suppport pe etre consideré comme un grp plus faible qu'un gp mid
C'est un groupe moins complet et avec moins de classes qui dealent
Ceci dit, j'aime bien jouer sur alb et j'échangerais pas meme si je vois les potentiels enormes de groupes optis mid/hib.
Citation :
Publié par LaVerole
avec un QC mezz

Avec deux lettres tu casses toute ton argumentation

Sinon vi alb c'est dur et tout mais une fois 50 je trouve ca trés plaisant, je prefère ca que roam et voir des gars de mon realm de partout, grapillant mes quelques rps de la soirée sur des adds...
Vu leurs interupteurs ils n'ont pas besoin de dmg deal aussi rapidement que mid un deja un grp alb est sensé gagné l'inc au mezz meme contre un grp hib ensuite 2 pet sur chaque support ( non mezzable et non routable ) et si le grp en face et pas bien organisé et bien c'est deja mal parti. Donc pour moi la diffrence ne se fait pas vraiment au niveau de la compo du grp mais plutot de la facon de jouer.
ca m'etonnerait que SOS soit up a chaque inc plus de chance contre les grp hib en effet qui tourne avec 2 bardes.

Ou alors vous avez vraiment pas de chance tout les grp qui tournent garde SOS pour vous
Citation :
Publié par LaVerole
Je vois pas trop en quoi les grp alb sont moins fort qu un grp mid
Np je développe.

Classic > pas de BG > Mages très fragiles
Classic > pas de ML > Maladie cheatée
Mid > maladie sur chaman, notamment en instant pbaoe > Compo sans mage
Alb > maladie NS sur un mage (casté)
Hib > maladie NS sur un mage (casté)

Classic > pas de BG > Mages très fragiles
Classic > RA NF > Charge
Classic > groupes tank
Classic > maladie vraiment uber (oui des tanks maladie sur des cibles non maladie, en général ça fait pas de miracle, plus la perte de dps pour le debuff force)
Mid > Alb, Hib

Après loin de moi l'idée de penser qu'Hib et Alb ont de mauvais groupes, mais bon, nier ce qui est au dessus, c'est prendre Terek pour un damage dealer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés