pvp a 8: quel realm pr pas se faire chier?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixa
Bah, Hib et Mid sont plus peuplés qu'Alb. En plus, ils ont des groupes plus fort que les groupes Alb je pense. Donc choisir Alb, c'est être masochiste, mais c'est aussi aimer le challenge je pense !

Mais il en faut pas trop non plus, faudrait pas qu'on se marche dessus .
Tu est masoshiste et tu aimes le challenge j'ai bon ?

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Phenixa
Oui, car en plus, j'ai choisi de jouer sorcière !
Premiére au /stat death du server

Sinon je crois que Final a plus ou moins bien expliquer :f les tissus y a la garde bof tout ça mais c'est super fragile et ça vole en 2sec , sachant qu'avec deux chamans y a perma maladie sans cure de groupe et bah
Citation :
Publié par -Terek-
Premiére au /stat death du server

Sinon je crois que Final a plus ou moins bien expliquer :f les tissus y a la garde bof tout ça mais c'est super fragile et ça vole en 2sec , sachant qu'avec deux chamans y a perma maladie sans cure de groupe et bah
Y a qd même assez peu de groupe 2 chamans hein
Citation :
Publié par Belligerence
T'es vraiment un ane toi. Si nos fameux mages destickent à l'inc, pourquoi les fameux adversaires que nous combattons ne peuvent pas tout simplement reperer le sorcier avec l'incant rouge à ses pieds ou le theu avec les pets qui popent juste devant lui ?

Hib/alb je trouve vraiment pas ca équilibré dayan, mais bon je vais pas trop en dire, on va croire que je me plains alors que c'est absolument pas le cas.
A mon avis c toi l ane, le pb est pas de les reperer ou pas mais qu il soit jsute hors de porter en tant que premiere target et la je parle bien sur du theurg et non du sorc.
Mais bon on a tous compris que le message la "fameuse" team levia a choisi le royaume d'alb parce que les grp y sont bcp plus mauvais que sur les autres realms. Allez Simone tu nous la refera celle la... Perso je pense que votre premiere motivation a été le fait d'avoir bcp plus de cible en rvr et donc plus de rp a faire comparé a des grp mid et hib qui vont tourné et se leech en permanence.
Je dis ca pour la simple et bonne raison que sur Lamorak on a fait exactement le meme choix puis au lvl 20 finalement on a delet parce qu'on voulait jouer en grp tank pour finalement au lvl 50 trade les comptes pour retourner sur alb ( quelle histoire ). Tout comme NP et AD ( la guild en bleu qui joue sur hib ici )
Kthx.
On joue alb, car c'est le seul royaume qu'on a jamais testé, c'est tout ^^

Apres oui, c'est un peu moins opti et c'est moins peuplé. Tu sais, quand je jouais sur mid en compo 3heal + 2 sauvages sur ToA, je m'amusais pas à dire que je jouais une compo équivalente à celle d'un groupe alb.

Bref rapporter des faits semble impossible avec toi. De plus, tu denigres fortement ma gu avec ces termes "fameuse guilde" à connotation fortement ironique, tu perds tout crédit.
Citation :
Publié par Unforgiven

Quand je parle de bus je parle de groupe stick. Lionnesauvage est venu d'YS juste pour faire un MEGA bus, plus gros que celui de la LNM sur YS...
Tient tu en sais quoi tu pense a ma place tu croit tout savoir arrete de fumé la moquette occupe toi de toi avant de parle de ceux que je veux

Dire que je suis venu juste forme un bus plus gros que YS ta pas trouve mieux comme connerie?
Citation :
Publié par LaVerole
qui a dénigré qui ?
En plus d'etre un ane, t'es un blaireau oui. Je te dénigre sans probleme, d'ailleurs je t'ignore meme, tes petits sous entendus que tu caches, le ton ironique de tes propos bien avant ne trompe personne.
Citation :
Publié par Ildefonse
jtavais dit de pas dire que je t avais MP
ensuite y a felicia qui va croire que ...
oops, bah ca va passer inaperçu

Citation :
Publié par Belligerence
En plus d'etre un ane, t'es un blaireau oui. Je te dénigre sans probleme, d'ailleurs je t'ignore meme, tes petits sous entendus que tu caches, le ton ironique de tes propos bien avant ne trompe personne.
Ta mere t'as jamais appris a parlé ?Tu t'enerves Simone, c'est pas bon pour ton coeur.

Le seul truc qui ne trompe personne c'est que tu te la raconte un pe trop a jouer sur le soit disant royaume le plus weak. Un grp alb bien organisé tiendra tjs téte a un grp hib ou mid. La grosse difference ce sait surtout au niveau des grp pick-up(opti) qui oui c'est vrai s'en tirera bcp plus facilement qu'un grp alb. Mais pour une team fix ca change que dalle.
Citation :
Publié par LaVerole
Ta mere t'as jamais appris a parlé ?Tu t'enerves Simone, c'est pas bon pour ton coeur.
Hé bien, désolé, je n'ai pas fait des études de lettres.

Citation :
Le seul truc qui ne trompe personne c'est que tu te la raconte un pe trop a jouer sur le soit disant royaume le plus weak. Un grp alb bien organisé tiendra tjs téte a un grp hib ou mid. La grosse difference ce sait surtout au niveau des grp pick-up(opti) qui oui c'est vrai s'en tirera bcp plus facilement qu'un grp alb. Mais pour une team fix ca change que dalle.
Toutefois vu le nombre de fautes dans tes phrases =)

LaVerole est virulent des son premier post quand il parle de nous, je vois pas pourquoi j'en ferai pas autant
Je te parle de respect et toi d'orthographe, imo c pas leur connaissance en orthographe qui empeche les gens d'etre des connards finis.

Ensuite etre virulent dans ses propos ne ve pas dire dénigrer et heureusement mais plutot defendre un point de vu auquel on croit. T as peut etre trop pris l habitude de te faire baiser les pied Robert for atterrir... Et si je parait virulent c'est certainement parce que j'en ai marre de lire vos post a 2 balles qui rappel toute les 5 min que levia a choisi le camp du royaume le plus desavantagé sous tout les aspect...

Tin tu dois etre super skillé pour tourner a 100k rp par soir sur ce royaume, serieux tu roxxes trop, imagines tu choisis le royaume des weak compo de grp mais t arrive encore a gagner des combat mais comment tu fais?... Un pe de modestie te ferais pas de mal.
Kthx
Non mais alb ça rox carrément , c'est trop un realm no skill , c'est d'ailleurs pour cela que actuellement nous sommes dans une position plutôt enviable sur Glastonbury .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés