pvp a 8: quel realm pr pas se faire chier?

Partager Rechercher
Pour moi la realité c'est :

-Grp mid spe tank surpeuplé donc possibilité d'avoir les RK ( bien sur tu pe faire un grp mago mais un grp opti sera spe tank )
-Grp Hib spe tank surpeuplé également ( pareil qu'au dessus )
-Grp alb spe caster ( avec possibilité de grp tank mais bon pas tip top )

Enfin tout ca c'est ma vision. Personnelement je susi venu ici pour jouer en grp tank et ayant deja joué hib sur lamorak on a tenté mid ici.
Ensuite tout depend de ce que tu cherche. A savoir que sur mid et hib tu as moins de cible potentiel que sur alb inversement tu risques de manger grp sur grp sur alb voir parfois en meme tps
Citation :
Publié par Final
nier ce qui est au dessus, c'est prendre Terek pour un damage dealer.
Fear les paladins.

Sinon hib/alb jtrouve ça équilibré.Un bon grp hib classic manquant un chouia de deal et ayant un jeu proche d'alb en fait avec 2 bardes (jeu de l'interrupt).
Citation :
Publié par Edenae
Sert à quoi ton qc mezz qd les mecs sont sous sos ou que le theur prend 3 svg H2H à l inc... bref ^^
un theurg qui se prend 3 sauvage a l inc c un theurg qui lead ? omg J'avais cru que dans le fameux grp levia les caster savait quit un fight a l inc
Z'avez trop joué avec BG ...
Citation :
Publié par Unforgiven
Quand je parle de bus je parle de groupe stick. Lionnesauvage est venu d'YS juste pour faire un MEGA bus, plus gros que celui de la LNM sur YS...

Tu as comme tante madame soleil pour dire ça?

C'est pas parce que la LNM draine sur YS du monde derrière que le bus est LNM.

Pour infos on commence tout juste à avoir 15/25 joueurs 40+ et à peine plus 10/15 level 50 (alliance comprise).
T as beau te placer comme un fou qd tu te prends 1 inc en speed 6 si il te repère pas au début des que tu cast des pets c'est pas trop le cas à moins que le MT soit aveugle?
Après tu geres l'inc au ra back up et cc entre les mages... sinon t'as déjà jouer alb?... voir même rvr sur glaston?
Citation :
Publié par LaVerole
un theurg qui se prend 3 sauvage a l inc c un theurg qui lead ? omg J'avais cru que dans le fameux grp levia les caster savait quit un fight a l inc
Z'avez trop joué avec BG ...
T'es vraiment un ane toi. Si nos fameux mages destickent à l'inc, pourquoi les fameux adversaires que nous combattons ne peuvent pas tout simplement reperer le sorcier avec l'incant rouge à ses pieds ou le theu avec les pets qui popent juste devant lui ?

Hib/alb je trouve vraiment pas ca équilibré dayan, mais bon je vais pas trop en dire, on va croire que je me plains alors que c'est absolument pas le cas.
@ Final :
Tout à fais d'accord avec toi, sauf pour un truc :
--> paladin 2h, ca deal et ca aide vachement une assist (snare de dos énorme, rien que ça ...) donc Terek est un "dommage" dealer dans un sens
Citation :
Publié par Belligerence
we et le clerc garde le sorcier au petit shield ?
Moyen shield?

Sinon le fléau peut le faire ça, à l'inc au moins, puis péter son cdr en défensif et après les mago se gèrent tout seul.

Ceci dit votre théur est très bon il pet de super loin, mais il envoie trop de pet et ne dd pas assez (à mon humble avis, mais je ne roxxe pas trop donc . . . )
Citation :
Publié par Djuzam
Moyen shield?

Sinon le fléau peut le faire ça, à l'inc au moins, puis péter son cdr en défensif et après les mago se gèrent tout seul.

Ceci dit votre théur est très bon il pet de super loin, mais il envoie trop de pet et ne dd pas assez (à mon humble avis, mais je ne roxxe pas trop donc . . . )
Non il a un dd inférieur au deal d'un pet. Zaele aeroot pas assez surtout, mais ca viendra je pense
Citation :
Publié par Belligerence
Non il a un dd inférieur au deal d'un pet. Zaele aeroot pas assez surtout, mais ca viendra je pense
lol.
Il est spé comment ? parceque ca me parait bizarre (quoi que, ya pas d'arte toussa, donc c'est peut être normal) ^^
Citation :
Publié par DownTime
par contre qu'est ce qu'il straff
Ah ben ca répond à mon interrogation postée sur le sujet straff...

C'est extrêmement décevant de savoir qu'une team que je considère comme une référence FR se mette à avoir recours à ce genre de pratiques.

Effectivement il y a 2 ou 3 soirs notre assist n'a quasiment pas pu styler votre theu. C'est vraiment con car vous n'avez vraiment pas besoin de ça.

Bon sang montrez l'exemple !
personellement sur le classic je verrais plutot hib > mid >alb en compo

rien qu'avec le seide etreinte en groupe + eld ns/maladie et 2 barde ca justifie

sur mid c vrai c bien aussi ta perma maladie dans chaque groupe

mais bon la plupart des chammy sont spe 46 buff /27 cave

donc insta maladie assez souvent resisté si il se prend l'assist

enfin bon la je retouren pex je verrais quand ma celerity bot sera 50 :<

apres je fais des suppositions mais bon le chaman impossible de full buff double le gorupe sans faire d'ae tant pis
Citation :
Publié par Misshentai
Sur hib on manque d'animiste (je suis très sérieux !)
Sérieux chut Misshentai ...Si tu commences à inciter les gens à cheat mais où va-t on

sinon c'est vrai qu'on voit pas bcp d'animistes en def de forts, et tant mieux d'ailleurs sinon les forts seraient "imprenables"
go sur albion, je penses que tu rencontreras plus d'ennemis, et tu auras plus de satisfaction a t'en sortir que sur les autres realm^^.

quand tu tues 3 groupes ennemis d'affilés en 10min, t'es content^^

pour ce qui est des add, c'est sur qu'il faut être motivé pour repartir apres chaque release.
et s'eloigner des routes principales,
Car à certains endroits, la durée de vie de ton groupe est la meme que celle de la bande d'arret d'urgence sur l'autoroute^^

Mais bon ya du progrès, j'ai vu certains groupes mids et hib refuser d'add sur des 8v8 équilibrés.
Bien sur l'add deviens systematique dasn certains endroits ou contre certains groupes^^
Citation :
Publié par Djuzam
Ah ?
Pk pas 48 terre 24 glace ? tu as aussi des ae root.
40 terre / 33 glace ?
Catacombs théurgiste
Voir même moins en terre et un peu plus en glace ?
Avoir un root qui root et qui ne fait pas que donner l'immune

48 terre en rvr n'apporte rien à part la BT 6s
Et être spé terre et glace sans avoir le dernier pet glace c'est gacher des points. Surtout pour avoir le dernier pet terre, qui à part quelques PV et quelques dégats de plus n'apporte strictement rien.
41 glace c'est le dernier pet glace, une variance moindre sur le DD de base, le snare moins résisté, et un ae root jaune.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés