pvp a 8: quel realm pr pas se faire chier?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashpaf
Avoir un root qui root et qui ne fait pas que donner l'immune

48 terre en rvr n'apporte rien à part la BT 6s
Et être spé terre et glace sans avoir le dernier pet glace c'est gacher des points. Surtout pour avoir le dernier pet terre, qui à part quelques PV et quelques dégats de plus n'apporte strictement rien.
41 glace c'est le dernier pet glace, une variance moindre sur le DD de base, le snare moins résisté, et un ae root jaune.
48 terre, je connais des theur 10L qui sont spé comme ca, et qui est monté comme ça, je crois pas qu'il ai tester d'autres templates.

BT rouge s'pas mal pour les magos no ? surtout si ils sont fragiles (comme sur ce serveur)

ne pas avoir le dernier pet glace c'est gaché des points ? ... lol ... le pet est pas la pour doom mais pour interrupt (où alors je connais pas bien le role des théurgiste).

Quand a l'ae root jaune, ca doit stop 2/3 sec un tank avec deter 5, donc immune ou pas ... De plus ca peut se cast pour interrupt, pas forcement pour root les tank
Deja d'une si je relis le post inital je remarque que notre ami Obradovic prevoit son retour avec quelques amis et que ca question concerne un grp de 8, team fix peut etre ? On va pas revenir sur l'avantage qu a une team fixe sur un grp picj up ? Si ?

D'ou ma reponse sur le fait que quelque soit le realm qu'il va choisir il perdra contre des grp fixe mieux organisé que le sien et gagnera contre ceux qui le seront moins. Et comme je dois me repeter la gros ecart qui existe entre mid/hib/alb c'est au niveau des pick up. Je pense que pour ma part un grp pick up mid ou hib partira avec une certain avantage sur un grp alb c'est evident mais lorsque les 2 grps ont une experience egale de daoc je pense pas qu'il y ait une reelle difference entre un grp mid/alb/hib.
Donc je ne parle pas à ta place c'est juste toi qui ne semble pas lire ce que j'ecris...
Faut pas venir sur Albion , tu seras en sous nombre , tu te feras défoncer en boucle , ta ZF serait constamment sous pression et passera du rouge au bleu puis au vert pour revenir au bleu , tout ça 3 fois par jour , au grès du vent et de l'humeur des gens .

Pour jouer à 8 , vient sur les royaumes qui sont en surnombre pour éviter le plus possible les add en boucle
C'est mon opinion pour avoir joué les 3 royaumes en TF pré ToA, je sentais bcp plus de maitrise sur les add et les groupes sur mid
Ceci dit, j'aime bcp le rvr sur alb. Bien longtemps que je m'etais pas amusé comme ca. (sauf chain add)
Au niveau des add on est d'accord y plus de chance qu un grp alb se fasse marcher dessus pendant un combat 8vs8 par d'autre grp ca je ne le nie pas mais il fo savoir que meme si on reste debout l'add est aussi chiant quand il te fait /rel que lorsqu il te fout ton sympathique combat en l'air
Citation :
Publié par Saraconnor
22h23, lévia vient de rel
10 minutes plus tard , on re rel
5 teams hibs qui cherche du 8vs8 en chain add

Citation :
Publié par Belligerence
Bah 5 TF hib en meme temps en stick clipping !
Ca c'est le rel de 22h33 , celui 22h23 c'était 4fg mid en boucle ( et encore 1 groupe n'a pas add merci RR )
je suis d'accord avec ta pertinence otf (on the forum)

-je dis 22h23 car je vois terek et toi post à 22h24 et 22h25, alors pdt que ttlm me send pour grp mon uberménestrel, je passe sur jol un peu

on vient de me send que léviathan donnait 200aurulites gratuitement à toute personen voulant repeupler la sainte Albion, c'est bien ça !!
22h43

2fg mid + 3fg hib en add au compte goûte en add un peu après

Citation :
Publié par Escown
Bien trouvé la technique de déstabilisation de l'adversaire.

On flam la gu sur JoL pour les déconcentrer et ainsi les faire sux IG.
On va bientot pouvoir poster dans le bateau ou sur les 30minutes de route en parant de forêt sauvage vue que le dernier TP , à renaris va être couper :/

Citation :
Publié par Nekba
Si on résume bien les choses :

Team opti : alb > mid > hib

Pick up : hib = mid >>> alb

j'ai bon ?
Euh je crois pas lol ^^
D'aprés certains ( qui n'ont pas tester )

En team fixe : Alb presque égal a mid et hib
En pickup , Alb < *

Disons que sur albion y a moyen mais on ce trimbale deux mages mini , donc super fragile , c'est pas rare de voir la moitier du groupe exploser d'un coup :f sans compter que le contexte actuel fait que le rvr est pas super intéréssant ( pour albion tout du moins , add en boucle des 36 000 teams fixes qui tournent :/)
Citation :
Publié par -Terek-
On va bientot pouvoir poster dans le bateau ou sur les 30minutes de route en parant de forêt sauvage vue que le dernier TP , à renaris va être couper :/
Saches Terek que je compatie à ta douleur.
Tu es vraiment le plus malheureux des Alb.
Citation :
Publié par Phenixa
Bah, Hib et Mid sont plus peuplés qu'Alb. En plus, ils ont des groupes plus fort que les groupes Alb je pense. Donc choisir Alb, c'est être masochiste, mais c'est aussi aimer le challenge je pense !

Mais il en faut pas trop non plus, faudrait pas qu'on se marche dessus .
@ suis une ouf qui a choisi le challenge ?

Comme les autres disent, choisis le realm qui t'attire le plus, c'est celui qui te plaira le plus ^^
Alb pour sa légendaire portée de mezz et de pet théu ?
Mid pour son ae stun et ses compos 5 players off ?
Hib pour ses dmg deal qui possèdent tous un stun ?
A toi de choisir
Citation :
Bah 5 TF hib en meme temps en stick clipping !
On voulais tous trouvé du 8v8 !!

Mid aussi d'ailleur

Ca as fini en chain add puis par du bus !
Gg mid @ 8fg en défence de tour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés