Flamèche

Dernières publications

RSS
10 juin 2004 à 10:48 - Discussion
Depuis quelques jours j'ai constaté plusieurs bugs désagréables et je voulais savoir si d'autres joueurs les avaient subis auss... Lire la suite
9 juin 2004 à 12:52 - Messages
Oui, oui montez des animistes... comme ça ce sera free RP pour les Chasseurs et les eclaireurs :D... Lire la suite
6 juin 2004 à 15:09 - Messages
" que c encore alb qui domine quartz (et pourtant g arreté d'y aller depuis un moment)"Ce qui est fort a Quartz, c'est qu'alb a... Lire la suite
Y'a juste une legere différence entre partir soloter et 2FG qui reste au fort non ?pis bon, pas l'excuse d'absence de sorcier o... Lire la suite
@léopha : c'est bizarre mais bon lorsque je jouais mon Thane (Haagen) a cette epoque nous etions tout le temps en groupe pick u... Lire la suite
6 juin 2004 à 10:34 - Messages
" donc simplement je charge et c'est tout..."Je savais pas qu'il y avait des trolls aussi sur Hib :D... Lire la suite
3 juin 2004 à 12:55 - Messages
Relation de cause a effet je sais mais hier sur Quartz j'ai vu un Hel se balader avec un compagnon du voile comme pet ( ceci a ... Lire la suite
1 juin 2004 à 13:08 - Messages
Lol c'est le printemps, tout le monde reroll sur Hib :D Prévoyez une rerollite aigue sur Mid courant Décembre ;)... Lire la suite
31 mai 2004 à 23:20 - Messages
*se demande s'il n'y aurait pas une lien de causalité entre ce topic et les 2 fg hib qui ont debarqués hier soir a quartz..:D *... Lire la suite
24 mai 2004 à 23:58 - Messages
Super :omoi, j'ai mangé une pomme hierMais je pense à un truc maintenant....Gaffe!! si kikitoudur tu risques d'avoir du mal a p... Lire la suite
Allez, on se cotise et on lui fait passer direct son 1L4 pour qu'il aille tenter sa chance sur Ambre :D parait qu'il y a pas t... Lire la suite
24 mai 2004 à 18:25 - Messages
Merci de votre investissement sur le serveur de Carnac... Rien que pour ça :merci:... Lire la suite
24 mai 2004 à 17:54 - Messages
Y'en a qui aime bien avoir un jeu " clé en main ".. MdrAlors moi je ne reroll sur un royaume que s'il a au minimum 4 reliques, ... Lire la suite

Jeux

    Flamèche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flamèche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flamèche n'a publié aucune critique de jeu.