Pourquoi certain joueur sont si cruel?

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je m'en fou que vous disiez que se soit un post ouin ouin ou quoi que se soit mais la sa devient grave!

Partie 1

Vous savez tous que l'on ne gagne pas de rp si on est en train de se battre contre un mobb?

alors pkoi des abru*** vous voient xp s'arrête, font une emote, vous laisse pas tuer votre mobb (déjà que tuer du gris ou du vert y sais très bien on est pas 50 donc on a de l'xp) et en plein milieu BANG il vous tue...

résultat on perd son xp oups y a pas de rez bon bah rel

haa zut alors j'ai perdu mon xp et lui a pas gagner de rp c'est fou comme sa c bien fini pour les 2!

je parle pas des bus ou autre personne qui vous voient contre un mobb et qui n'ont pas assez de neurone pour comprendre que vous vous battez contre un mobb et qui vous tue a vu!

alors changez vos mentalité attendez que le mobb soi fini attendez 2 sec après (en plus généralement on se repose vu qu'on est ooe voir oom pour les magos ou ool) et la vous nous tuez

résultat :

Rp pour le tueur
Xp non perdu pour la victime

DONC rentrez sa dans vos têtes!!!!

après je vous apprendrai a sauver la peau de quelqu'un ET a gagner des rps (voir plus bas)

Partie 2

vous voyez quelqu'un avec des difficulté sur un mobb gris pour vous.... cette personnes ne fait pas partie de votre royaume elle se met a run et a appeler a l'aides vers vous qu'est ce que vous faite?

bah vous tuer la personne qui ne fait pas parti de votre royaume pour gagnez des rps mais vous ne gagner ni rp et elle elle perd son xp

par contre si vous OS le mobb gris et que ensuite (soit elle se retourne et vous dit merci avec des emote soit elle continue a run un peu)

résultat :
vous sauvez l'xp de quelqu'un
vous gagnez des rp ( au pires si vous la tuez pas vous aurez fait une bonne action un vert ou un gris en moins c'est pas grave pour vos stats il rapportent rien

alors réfléchissez un peu a sa

bien sur il arrivent des accidents ( vous attendez qu'il tue son mobb vous attendez 5 sec et le tuez mais apparemment c'était trop tot)

bon voila c fini et pensez y la prochaine fois.
Tu es dans un jeu ou la possibilité de faire ceci fait partis intégrante du jeu. Où tu as des royaumes ennemis que tu est cencé considerer comme tes ennemis ( sisi on joue bien en RôlePlay comme ca en plus ) alors ne va pas dire que c'est pas juste. C'est comme cela, maintenant si tu pex dans les abysses, qui est une zone RvR, c'est a tes risques et perils, si tu veux être tranquille vas dans une zone normale.
et si je me fout completement de la notion rp et xp ?
et si en fait je joue simplement une hibernienne croisant un enemi qui un jours sera peut etre en position de la tuer ?
et si tu allais xp en zone safe pour eviter les mauvaises rencontres ?

Perso je croise un gris/vert/bleu/jaune/magenta ou ecru ,je ne me demande pas combien de rps il va m apporter ... j'ai assez de rp pour avoir les RAs que je veux ... donc simplement je charge et c'est tout...
Tu es dans un jeu ou la possibilité de faire ceci fait partis intégrante du jeu. Où tu as des royaumes ennemis que tu est cencé considerer comme tes ennemis ( sisi on joue bien en RôlePlay comme ca en plus ) alors ne va pas dire que c'est pas juste. C'est comme cela, maintenant si tu pex dans les abysses, qui est une zone RvR, c'est a tes risques et perils, si tu veux être tranquille vas dans une zone normale.
Tu dit ca parceque t un sicaire et que tu tue du gris(<==jle connait)
Moi dès que je croise un joueur d'un autre royaume seul je l'attaque, (sauf quelques exceptions), mais ça qu'il soie gris, vert, bleu ou jaune.
Si lui il a pas envie de se faire tuer par quelqu'un en plein combat contre son mob, et bien il va xp dans un donjon dans son royaume ou ailleurs mais pas en zf ou aux abysses (je parle pas de Camlann).

Conclusion : Va pex aux endroits sûrs et ne viens pas te plaindre sur JoL .
c'est pas de la cruauté, c'est de la méchanceté pure, pour voir des gens venir moan sur jol, et voir le petit gris qui essaye de fuir avec 1% de life, tu le sens qu'il a la haine, ca se voit sur son comportement, alors un petit laugh en plus pour lui foutre encore plus la haine :>
Enfin voila, en gros les gens qui font ca, soit c'est parce qu'ils sont tout content pour flood les logs (noob style), soit simplement pour le fun, par pure méchanceté, de voir un type se faire pwnd par un mob sans rien faire, et qu'il vienne post sur jol
Le principe du jeu c'est pas 3 royaumes qui s'affrontent ?

Moi je vois un gris en train d'xp je le kill car je me dit : il va up et pourra faire la même chose lorsque j'aurais mes reroll.

Donc pour moi tout personnage dont le nom est en rouge je l'attaque gris ou pas
On ma tellement xpkill qd la fin ca se répercute au lvl 50.
quoi que j'aide les ptits, genre tué le mob ^^ attendre que le ptit soit full life, Faire mumuse avec et le killl

mon raisonnement et le suivent:

un joueur gris = un bébé entre 1 ans et 14 ans,
un joueur vert = un adolescent entre 15 a 18 ans,
un joueur bleu = un jeune homme entre 19 et 24 ans,
un joueur jaune = un homme entre 25 et 40,
un joueur orange ou rouge ou violet = un homme avec de l'expérience entre 41 et 80 ans.

donc personnellement je ne tuerais jamais un bébé mais chacun a sa vision de la vie
gris, jaune,vert je suis pas raciste je mais tout le monde dans le même panier

méchant=>gentil c nous les gentil fo tuer les méchant

now si on te tue c que t sois en ZF sois au abyss, z aller me dire mais tois ta jamais du te faire chain xp kill a t premier pas a daoc, ba la vous vous tromper et c pacque je me dit que c peu été un de c rerol alb ou mid ki je tue ki mon tuer quand j était ba level )
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Chacun est libre de faire ce qu'il veut... Mais bon, ayant le sens de l'honneur, j'attends que le mob finisse le gars avant de l'attaquer. Seuls les lâches ne se conduisent pas de la sorte

<Panneau d'entrée : Bienvenue aux abysses, vous entrez dans une zone RvR a vos Risques et Perils>

Vous observez [MéchantEnnemi] il fait parti d'un royaume ennemi et en plus il vous aime pas du tout.
[MéchantEnnemi] Vous attaque à coup de Latte Sulfurique Virulente du Dimanche Matin Difficile.
Vous êtes mort, Tapez /release pour retourner a votre pierre d'âme et pas de bol vous perdez aussi de l'expérience.

<Vous vous désincarnez et quittez les abysses, Merci d'être venu>

C'est un peu comme prendre le volant alors qu'on a bu, on prend un risque et on l'assume sauf que ce n'est qu'un jeu donc on grogne un coup, on souffle et on passe à autre chose
Deja a la base c'est un jeu de role donc tu es enemi contre un pays tu vois un membre du royaume enemi en principe tu le tues (les lvl et couleurs deja c'est pas tres rp ...)

Apres faut se dire k'hrp le joueur il se prend pas la tete il voit un enemi il le tue et le fait ke ca existe depuis longtemps fait ke le mec se dit kon la tué lui aussi kd il pexait en rvr alors kil va se venger et ainsi de suite ^^
Bah ecoute , mon sicaire a vu ses parents mourir de la main des midgardiens (selon mon propre BG) , je peut t'assurer que si tu un mid , petit ou grand , il hesitera pas à te tuer...

Faudrais que certains comprennent une fois pour toute que pour certaines personnes , ce jeu est un jeu de role! (hein pedro ? )

Bon mnt je dis pas qu'il y en a qui se foute du rpg dans mmorpgs et qui te tue pour le plaisir...
Citation :
Provient du message de Ellyren
Vous savez tous que l'on ne gagne pas de rp si on est en train de se battre contre un mobb?
On gagne parfois des points de royaumes face à un ennemi combattant un monstre. Les règles sont plus que floues, et il est presque impossible d'être sûr à 100% qu'une mort sera pour le royaume ou PcE. Il m'arrive de tuer des personnes à 10% et de gagner des points de royaume, il m'arrive de tuer des personnes à 90% et de voir une minable tombe remplacer mon légitime gain.

Sinon, si le sujet t'intéresse, bonne lecture :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=262998
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=254103
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=233362
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés