Pkoi tuer les Gris à Df?!

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit mon sujet , je ne comprend pas pkoi les "50" tuent ses pauvres petits gris à DF . Quel plaisir ont il a OS un petit gris ...
Alors vous qu'en pensez vous ? Est ce que vous aussi vous tuez des pti gris ou vous les laisser partir?!

Allez bisouilles

Elynaeve Elensaar [Albion Orcanie]

Ps : Si le N'elfe qui etait avec mwa à df la derniere fois se reconnait , veux bien qu'il m'envoit un mp ^^
Zibou
Perso, j'adore voir leurs petits yeux terrorisés quand ils me voient arriver.

Mais comme je suis quelqu'un de très gentil (oui-oui) je me contente de leurs balancer des tas d'Emotes.

Mais je comprends tout à fait le plaisir sanguinaire que l'on peut avoir à les tuer (bien que ce soit moins jouissif qu'un petit Kiss-Kiss sur une petite Vick.)
Desolée Roflmao , mais comme je ne suis pas souvent ici , je ne vois pas tout les sujets qui sont balancés ici .
Pour ma part , je trouve que jouer avec les emoticons sont super rp et je prefererai mourir en etant rp qu'autrement .
Wala merci pour vos reponses bisous
Parce que le gris peut etre un danger pendant un combat contre un adversaire plus fort. IL pourrait le soigner ou encore vous empecher d'incanter ou de tirer. Il peut prevenir et parfois certains arrivent à vous faire des dommages conséquents.
Immaginez un mago qui root un tank "jaune". Le petit gris rush le mago sans lui faire enormément de dommage mais assez enervant pour l'interrompre. Le root tombe, le tank rush le mago release...
Je ne tue pas forcemment du gris par plaisir, parfois je les raccompagne cordialement à la sortie.
Je fais une différence aussi entre le gris lvl 30-35 et le gris lvl 20 qui pex doucement sur les familier de l'entrée.
Et puis y en a qui sont moches... je leur rend service, ils ont surement pas voulu naitre dans ce monde comme ca.

Petit coucou spécial à la grise qui m'a /rude alors que je ne voulais pas la tuer.
Je trouve ça completement stupide d'aller os du gris.

Il y a deux ou trois semaines un fufu hib lvl 50 fait 19 kill à df sur des joueurs lvl 20~25, mais bon c'est une preuve de son grand courage.
parfois je me met pd 1h a cote d un gris et je le regarde pex. Ms bon un jour ya un fufu ki vien et ki veut me tuer ben le pti necro ma mit envoyer sont pet et m'empêcher de refufu pd ke un fg alb venet vert moi -_- jai tuer sont pet et me suit KC 5 min + tard jai /rude le mec et tuer
Avant , il y a bien longtps , j avais pitié a tuer les piti gris , mais depuis ke g eparnier 2 vik gris et ki on appelé 3 ass pour venir me kill , g plus de pitié now (apres tous ils l on bien cherché , c eux ki on commencé )
vi je comprend Aro ce que tu veux dire mais , je parle de tuer un gris seul
Admettons que je sois une petite gris a df , seule qui voit monter 1fg mid , alors je /curtsey le troll il me os ..
Voila pkoi je ne comprend pas pkoi on tue sans raison ..
Mourir ca arrive mais mourir par un fg qui monte je trouve ca assez lache
Wala bisous
parce que c marqué royaume ennemi , et eux si tu te bat avec un autre 50 pour te balancer mass sort ou venir o cac
Oeil pour Oeil , dent pour dent

Edit : Ding Comte
Bah quoi lol c'est Sympa de tuer même du gris... Quand tu pense a la tête dégoutte que ils ont derrière leur PC moi ca me rappelle de bon souvenirs et ca me fait marrer... Y'en a certains je les laisse en vie d'autre j'attends pour les Xp-kill, c'est encore mieux de voir une tombe derrière eux quand ils releasent....

Et puis si ils veulent pas se faire tuer ben tu connais la réponse !!

Quand tu pense a y'a 1 an et demi, ou des groupes entiers de lvl 20 se faisaient massacrer en ZF par un groupe de lvl 40 a l'époque personne allais pleurer... De toute façon pleurer c'est la nouvelle spe de DAoC...
Ha ben si tu es mimi je te rendrais ton bisou
Si tu es vraiment seule, j'en aurais pas le coeur.
Mais certains ne voient qu'en toi un peu de vengeance de leur frustration et cherche un peu de satisfaction à vouloir "écraser" l'autre. C'est là ou le jeu n'est plus qu'un ablatif à leur égo.
Il ya aussi l'excuse Roleplay, un troll n'a pas à reflechir à épargner l'ennemi.
ben pour lec mes qui ont vraiment passer une mauvaise journée rvr qui on chaine les releases , tuer du gris sa défoule certe c'est pas un égal mais bon.... moi quand j'etais gris on ma jamais epargné je vois vraiment pas pq je rendrai l'appareil surtout que le dernier gris qui ma gener ete un zerk lvl 20 qui ma taper quand jete contre un assassin lvl 50 resultat je les ai tuér tous les 2.

Et df ,uppland,cs,dl sont des zones de rvr un lvl 20 y viens il connais les risques donc
ben c aussi lâche que 1FG attaque un 50 en solo... enfin bon , tuer un gris , ça peut être utile çar les petits amènent les gros
nan mais c vrai que tuer un gris c pas si grave que ca... si il a df il a ka demandé de se faire rez et si il ya plus df ben il peut aller xp ailleurs mais c ki est énervant c des se faire xp kill moi a l époque les fufus s amusaient a m xp kill tout le temps ( rahh les méchants ) mais il y aussi de zentil personnes ( du style les pitis luris ) je me fait chain aggro et je vois 2 ombres tuer mes aggro ( /kiss ) mai maintenant ke je suis 50 kan je vois un gris je le tue pas au contraire je l aide a pas se faire kill ( je suis tro zentil ) mais tuer un gris ca pe etre cool du style tu pe dire : ouais j ai os un proto ( mais faut pas dire que c était un gris biensur )
Tuer un gris ca pe raporter 1RP
Oui, je vous avoue que jus qu'il y a 3 jours, je désapprouvais aussi le fait du tuer un joueur gris pour soi.

Mais dans un endroit d'emain, je suis tombé sur 2 gris et un jaune, je ne me suis donc préoccuper uniquement du jaune, mais voila que les deux autres, 1 le heal , et l autre enchaine des sorts qui m'interrompt, ça fait quand même réfléchir.

Ca n'est pas pour autant que je tuerais des gris seuls, mais s'ils sont un danger pour moi, sur un engagement, je n'hésiterais plus.
D'accord tuer un gris qui aide un Jaune qui duel est tout a fait normal de mourir . Il est vrai que mourir a cause d'un gris doit vraiment donner la rage . Mais l'injustice est egal par rapport a l'aide que lui apporte le gris
zibou
un enemi quelqu'il soit merite la mort..... toujours le meme debat .... si il veut pas prendre de risque,il vient pas a df...

apres tout si je suis afk,le p'ti gris peut tres bien me tuer alors pas de pitiee

et le sang de p'ti gris,ca fait briller mon epée,elle aime bien ca mon epée ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés