Pkoi tuer les Gris à Df?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drech[LostPassword]
Parceque c'est les seuls que je reussis a tuer
Lol mdr !!

Sinon ce post relance l'éternel débat du grey killing , moi je tue les gris et j'encourage tous mes compatriotes à le faire ! Pourquoi me demanderez-vous ? Et bien car les gris sont autant que les jaunes , nos ennemis !! SI on veut être un tantinet soit peu RP , tuons nos ennemis !!!!! Sinon j'aime bien me dire que je venge mes amis de Jasp / Quartz / Béryl que le gris en question aurait pu tué .

Une armure plate af 102 qualité 100 : 15 platines
Une épée qui tue : 1.5 platines
Prix d'un ticket vers Odin : 10argent
Tuer un gris , ça n'a pas de prix , pour tout le reste il y a EuroCard MasterCard .
Merci pour vos nombreuses reponses
Bisous!
Citation :
Tuer un gris , ça n'a pas de prix , pour tout le reste il y a EuroCard MasterCard .
Mdrrr

Ps : Si ce sujet revient sans arret alors je demande a ce qu'il soit fermé . Desolée pour le flood de sujet alors mais ce n'etait certainement pas volontaire . Zibou
Citation :
Tuer un gris , ça n'a pas de prix , pour tout le reste il y a EuroCard MasterCard
top ca,rien a rajouter

2° Deja laissé la vie sauve et il est allé sonné l'alerte ce... Plus de pitié
Citation :
Tuer un gris , ça n'a pas de prix , pour tout le reste il y a EuroCard MasterCard
Mdr

Sinon je remettrai bien l'argumentation de Nof qui disait :

-Un gris deviendra un jaune qui te tuera
Je tue les gris (sauf cas exceptionnels, jolies bretonnes ou jolies vikings) (et sur les serveurs classiques sur camlaan c'est(différent) où que ce soit pour 3 raisons principales:

- Déjà c'est un ennemi, je n'ai pas envie qu'il xp, ne j'ai pas non plus l'intention de lui faire de cadeau, je n'attendrais pas non plus qu'il soit full life pour ne pas l'xp killer. Ne venez pas me dire: bla bla, ouin ouin, derrière l'écran, bla bla, raf de ça, je suis dans le jeu, c'est un ennemi, je le déteste il doit mourir, point barre.

- Un gris n'hésitera jamais à te leecher ce qui est une raison valable pour lui faire la peau.

- Car j'aime ça.
Citation :
Provient du message de Trydan | Donidd
Personelement je suis paladin alors tuer des gris ca me donne l'impression de taper fort
clair tu peux les 10-shot ca te change ^^
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je tue les gris (sauf cas exceptionnels, jolies bretonnes ou jolies vikings) (et sur les serveurs classiques sur camlaan c'est(différent) où que ce soit pour 3 raisons principales:

- Déjà c'est un ennemi, je n'ai pas envie qu'il xp, ne j'ai pas non plus l'intention de lui faire de cadeau, je n'attendrais pas non plus qu'il soit full life pour ne pas l'xp killer. Ne venez pas me dire: bla bla, ouin ouin, derrière l'écran, bla bla, raf de ça, je suis dans le jeu, c'est un ennemi, je le déteste il doit mourir, point barre.

- Un gris n'hésitera jamais à te leecher ce qui est une raison valable pour lui faire la peau.

- Car j'aime ça.
Je savais bien que j'aurais du te faire la peau dans df

<= anatria
Citation :
Provient du message de Bellandy
Je savais bien que j'aurais du te faire la peau dans df

<= anatria
Oublie pas que sur Camlaan je suis neutre
Je ne tue personne qui n'est pas marqué "ennemy" ou qui ne m'a pas attaqué en premier.

Kiss Anatria
Si on part du principe que tuer des gris c'est mal, alors farmer a 7fg a emain contre 3fg d'hib et 1fg de mid c'est mal aussi.
Et puis prendre des reliques sans avoir prévenu leurs ancien possesseurs c'est mal aussi.
Tiens, pourquoi ne pas tourner le dos à l'adversaire, par politesse, pour lui montrer qu'on veut bien qu'il nous tue ?
Et tant qu'a faire, autant aller farmer juste avec une épée (pas trop forte de préférence), pour que ce soit plus juste.

Tuer des gris n'est, en aucun cas, interdit par la charte Goa(me semble t-il...).
Je vois pas pourquoi s'en priver
Citation :
Provient du message de Glowiel
Si on part du principe que tuer des gris c'est mal, alors farmer a 7fg a emain contre 3fg d'hib et 1fg de mid c'est mal aussi.
Et puis prendre des reliques sans avoir prévenu leurs ancien possesseurs c'est mal aussi.
Tiens, pourquoi ne pas tourner le dos à l'adversaire, par politesse, pour lui montrer qu'on veut bien qu'il nous tue ?
Et tant qu'a faire, autant aller farmer juste avec une épée (pas trop forte de préférence), pour que ce soit plus juste.

Tuer des gris n'est, en aucun cas, interdit par la charte Goa(me semble t-il...).
Je vois pas pourquoi s'en priver

tu lis dans mes pensées ou quoi ?
A mort les gris !
Ben moi, je suis de l'avis de tout le monde...

Je me suis régulièrement fait tuer à df quand j'étais petit et malgré ça, j'ai toujours respecté ce que disait ma guilde, à savoir "laisse les ptits gris vivre".

Le problème c'est que ça m'est arrivé tellement souvent que maintenant, eh bien, c'est plus de pitié pour les gris !

Je me souviens d'un jour où j'étais avec un ami à xp à df, trankilou, vers le level 30. Arrive un chamy qui nous nargue, un lvl50 en kipik et tout le toutim. Il nous nargue, nous fait des signes vilains. Du coup, de rage, on l'a rush et on a bien failli l'avoir, le rigolo !

Ce type était peut être bien un tueur de gris, vu l'endroit où il était...Oeil pour oeil, dent pour dent ! Tuons les gris...

Et puis, après tout, c'est vrai qu'ils connaissent les risques, les gris ! Tuons les gris par les deux bouts !
Parceque c'est rp de tuer TOUS les ennemis meme les plus petits....
Et puis comme d'habitude je repondrais que pex en zf ou a df a des avantages en xp ou pécuniers et que l'on ne peut pas tout avoir sans inconvenients.....

De plus je suis méchant, j'assume et j'aime ca
déjà je trouve différent de "tuer un gris qui se trouve là quand il faut pas" et ceux qui font "la chasse aux gris"

Quand je vois des potes qui se déconnectent dans DF du coté de low level et qui fonce se reconnecter quand l'ennemi à perdu DF, tue les gris à l'entrée et va vite se planquer pour déconnecter si il vois des jaunes je trouve ça assez lamentable (et j'en connais)

Sinon c'est vrai qu'un gris qui se trouve sur notre route et bien bon ça dépendra de l'humeur... vous n'avez jamais eu un membre de votre groupe qui tuais un "mob" gris juste comme ça en passant (et cassant le speed par la même ocasion ) parce que ça fait du bien ?

mais bon il y a aussi des malades partout qui bavent de plaisir d'avoir OS un gris, et ceux là bien bon je ne suis pas psy alors je ne peut rien pour eux :bouffon:
Tu laisses un gris partir, il reviens avec 3 ou 4 oranges ....
Alors faut les tuer, ce sont des menaces potentielles ! Par contre, eviter le XP kill qui ne fait qu'embeter le joueur derriere, et qui ne se justifie pas RP parlant ...
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
eviter le XP kill qui ne fait qu'embeter le joueur derriere, et qui ne se justifie pas RP parlant ...

Pourquoi?
Les BB non plus ne se justifie pas RP parlant...

Tuer des gris, xp-killez les, c'est pas interdit, donc autorisé.
Le gris c'est bon ça rapporte un1rp mais le fait de les tuer ou de les xp kill ça rapporte toutes platines du monde
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
moi j'aime bien OS avec mon assassin, et vu qu'on peu pu le faire sur du 50 bah je le fait sur du + petit !
Nan mais le petit gris sera grand, le tuer c'est ralentir le processus
Et pour toute les xp kill quej e me suis mangé pour monter mon assassin, now que je suis 50 je vois pas pkoi je ne ferai pas pareil
Tu laisses un gris partir, il reviens avec 3 ou 4 oranges ....
Ben, quand tu le tues, les 4 oranges viennent quand même non?

Perso, je n'ai rien contre ceux qui tuent les gris, mais quand j'en croise un je préfère déstealth et lui faire 2 ou 3 emotes. C'est beaucoup plus amusant que de le one shot sans gloire.
Je retourne plutôt la question, Pourquoi ne pas tuer les gris à DF ?!

Quelque soit la couleur de l'ennemi, jaune ou gris : c'est un ennemi quand même... Alors pas de pitié. DAOC c'est 3 royaumes qui se livre une bataille sans merci alors épargner un petit gris c'est synonyme de lâcheté envers son royaume je trouve, et quand le petit gris sera jaune il se souviendra pas forcément que Mr.X l'a épargné et il aura aucun remord a vous kill

Alors de là a épargné un ennemi qui a une aggro d'un mob je comprends, mais personnellement je tue tout le monde aggro ou pas gris ou jaune : raf total.

Personnellement, quand on parvient à ouvrir les Abysses, le 1er truc que je fais, c'est de foncer avec des potes dans l'aile de l'ancien propriétaire pour faire le ménage.
Gris/pasgris/entrain de pexer ou pas/xpkill ou non, moi je fais le ménage sans chercher a comprendre.

Une fois qu'on a tout nettoyé ou presque et qu'on peut aller pexer tranquille, il n'y a plus de danger.
Si un gris pop entre temps, je n'irais pas l'emmerder car il n'est pas dangereux.

Mais a l'ouverture, c'est wipe total, mesure de sécurité, c'est tout.

PS : Avec Quartz/Béryl, certains gris valent déjà 100/200rps hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés