Pkoi tuer les Gris à Df?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jeandalf
déjà je trouve différent de "tuer un gris qui se trouve là quand il faut pas" et ceux qui font "la chasse aux gris"
Grillé, j'allai dire un truc du genre.

Perso, si j'etait fufu, si un gris se trouve là, solo, je pense pas l'épargner, à moins que ca me mette dans une facheuse position ou que je sois de très bonne humeur . (ou qu'ils pensent au emotes )

Par contre, allez farmer les 20-30 (comme un certain groupe assa sur mid/Ys chez les fées/infantes hib.... je ne sais plus s'il le font now(déménagé sur Mid/broc), mais bon bon nombre s'en souvienne je crois ), je vois pas l'interet : pas de rp (ou preske), peu de challenge pour assez de risques.
J'adore tuer des gris car ce sont des newbies et j'adore les tuer. De toute je les tue sans aucune raison car c'est bien ce que je fait et personne ne me fera changer d'avis. Donc l'xp-kill et l'xp-grey est ce que je fais le mieux.

Tient rien que pour ça je vais tuer une centaine de gris.

*n'a pas remarqué qu'il a arrêté DAoC*
Avant, je ne tuais pas les gris.
Problème, même les gris "gentils", qui me font des kiss, ou que je sauve d'un aggro, et bien, même ceux ci tentent de leecher un ou deux RP lorsque des "gros" sortent pour me taper.

Depuis ces jours, ou systématiquement je me suis fait attaquer par les gris, ben, je tape.
Aux abysses, quand je fais la remontée, je tape, gris, ou pas gris.

Si je suis solo et que je vois un tank ou un furtif gris, à la limite je le laisse survivre ( c'est pas lui qui va me tuer ), par contre en groupe, le gris est un danger.

Donc, le gris, c'est bon, mangez en
Hmmm alors pour ceux qui ont des problèmes de conscience à tuer du gris ... suffit de vous imaginez que vous tapez une personne qui vous à bien pris la tète dans la semaine. Un OS à 1000+ de dégât sur ce genre de type, ça libère !

Bref, tuer du gris à un effet curatif pour votre psyché n'hésitez pas à en abuser

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de Dawma
Faut taper les gris pour tester le cap des sorts.

Moi ca me fait croire que je tape fort a l'épée
gris ou pas gris ça reste un ennemi.... surtout à df ... c'est le risque auquel on s'expose qd on vient y pex après ça dépend de l'humeur des joueurs en face...

faut imaginer la situation inverse aussi ... si c t toi le gris comment réagiraient-ils .... dans le doute massacre
Quand j'ai reroll sur ys en tapant un démon carapace, je n'ai pas été tué directement. Non le sicaire que j'ai croisé à juste prit soin de me dot afin que mon monstre m'achève paisiblement.

Sinon perso quand je joue un 50 et que j'vois un gris j'le laisse pex tranquille. Ca m'apporte rien et le pauvre risquerai de faire une crise de foie pour un jeu. Et puis bon je vois pas ce qu'il y a de glorieux de faire : "haw haw ! j'ai tué un gris je roxxe j'ai fait 4 fragg d'affilé." et après tu reçois des send genre : " wôa ! billou ! comment t'as fait avec un clerc ? Oo "
Re: Pkoi tuer les Gris à Df?!
Citation :
Provient du message de Elynaeve Elensaar
Comme le dit mon sujet , je ne comprend pas pkoi les "50" tuent ses pauvres petits gris à DF . Quel plaisir ont il a OS un petit gris ...
Alors vous qu'en pensez vous ? Est ce que vous aussi vous tuez des pti gris ou vous les laisser partir?!

Allez bisouilles

Elynaeve Elensaar [Albion Orcanie]

Ps : Si le N'elfe qui etait avec mwa à df la derniere fois se reconnait , veux bien qu'il m'envoit un mp ^^
Zibou
parce que c'est drole
La derniere fois que je suis remonté coté hib pour faire des $$$ tranquille loin des spots alb trop fréquentés, j'ai stun une empathe 50 puis je l'ai emote pour lui montrer que je ne voulais pas lui faire de mal, je suis parti 2 minutes apres elle me stunais et me butait, maintenant, jaune bleu vert gris je m'en fou, je stun... et j'acheve.
par principe tu vois un ennemis tu defend ton royaume et tu ralentis la progression des nouveaux ennemis en les tuant car tu ralent leur xp .... comme quoi tuer des gris ca peut etre rp un ti peu
Citation :
Comme le dit mon sujet , je ne comprend pas pkoi les "50" tuent ses pauvres petits gris à DF . Quel plaisir ont il a OS un petit gris ...
Alors vous qu'en pensez vous ? Est ce que vous aussi vous tuez des pti gris ou vous les laisser partir?!

Allez bisouilles

Ps : Si le N'elfe qui etait avec mwa à df la derniere fois se reconnait , veux bien qu'il m'envoit un mp ^^
Zibou
Et pourquoi ne pas les tuer?

Je ne suis pas le genre à traverser tout DF pour aller camper un spot de rat démoniaque pour oneshot des lvl15 en jubilant, mais si je croise un gris il y a peu de chance que je le laisse en vie..
On xp en zone RvR pour profiter des mobs plus rentable en xp où pour se faire peur, en tuant les gris je travaille donc à l'équilibrage du jeu et au fun des autres joueurs

Par contre l'xp kill j'évite autant que possible.
Citation :
Provient du message de Eveasax BarDesForêts
Hein spas bien !!
Bah si il fais /surrender je le laisse ^^
Ben moi si quelqu'un me fait un /surrender, ça me donne deux fois plus de raison d'exploser sa face de nb

Citation :
Provient du message de Fenhrilde
Quand j'ai reroll sur ys en tapant un démon carapace, je n'ai pas été tué directement. Non le sicaire que j'ai croisé à juste prit soin de me dot afin que mon monstre m'achève paisiblement.

Sinon perso quand je joue un 50 et que j'vois un gris j'le laisse pex tranquille. Ca m'apporte rien et le pauvre risquerai de faire une crise de foie pour un jeu. Et puis bon je vois pas ce qu'il y a de glorieux de faire : "haw haw ! j'ai tué un gris je roxxe j'ai fait 4 fragg d'affilé." et après tu reçois des send genre : " wôa ! billou ! comment t'as fait avec un clerc ? Oo "
Quand je vois un gris nb qui entrain de taper un mob, je le tape avec une épée grise pour moi pour pas le tuer d'un coup afin qu'il se fasse tuer par le mob. Je m'enfout des RP. Ce que je veux, c'est de pourrir les pauvres gris qui ont le malheur de croiser mon chemin car c'est vachement marrant et j'aime ça. Et surtout c'est parce que c'est le seul moyen pour qu'un druide spé heal peut ouned.

*Il est méchant, c'est un truand*

PS: Ne m'envoulez pas, j'ai un +95% en Killer
gris powa
mmhh que de propos coherents ici lol:
perso aucun de mes fufu ne peux trainer a df en solo , du moins pour le moment , mais j'ai deja été xpkill surtout avec le pretre d awrn ou le fufu pa ton pet alors que celui ci pull resultat ben peux meme pas courrir lol.
D' un coté j assume , on est en zone rvr, c'est risqué mais voila , lappat du gain et autres nous font aller la bas
Le seul truc cest que hier je reco mon troll en plein df au portail mid ,pour montrer a une copine, je montre les emote et je tourne la camera , ben un con de sicaire en a profité lol et paf un gros pa dans les dent suivit de mort rampante ou un truc du genre lol bien que jaune pour moi le temps que je reagisse que je tourne la camera remette les logs et tout lol ben jetais mort, j en connais un qui a bien du se marrer derriere son ecran
Pk je raconte ca? Car je veux faire la meme chose avec mon ombre , connaitre les meme sensations, que ca soit du gris du orange ou du jaune, du moment que je touche cest pas un pb, et l xpkill cest bon mangez en
ca calme surtout lol
On le repete mais:

1.Un petit gris donne des rps!
2.Un petit gris deviendra jaune
3.Un petit gris peut t empecher de refufuter sur un 50
4.Pas envie qu'il leech des rp!
5.Pour flood la liste de kill (c'est pas mon cas)
6.C'est fun!
ça me rappelle le jour où un gris m'a tapé alors que je lui avait rien fait ... malheureusement pour lui mon armure a réagi ... proc dot ... désolé ... /em médite à propose du gris.
Personellement ça m'a fait bcp rire
Citation :

Allez bisouilles

Zibou
tu m'as bien fait rire avec ton chapeau
Le critere pour savoir si on tue ce n'est pas la couleur mais plutot est il seul ?

Je parle en tant qu'ombre non BB, meme un groupe de gris peu tuer une ombre, et tuer un groupe entier ou tuer alors que d'autres pexent a coté s'est courir le risque de faire durer le combat donc de se faire avoir par d'autres qui arrivent.

Un lvl 50 de toute facon s'il est seul n'a pas plus de chances qu'un gris (ou si peu) de s'en sortir contre un assassin like; sauf s'il est d'un bon rang et si c'est une classe de type tank.

Les tous gris justement, ce sont ceux qui peuvent échapper à la boucherie meme s'ils sont seuls. Soit on passe et on leur fait coucou parce que nous sommes des êtres bons et magnanimes, soit on les laisse paitre parce qu'on sais qu'un fufu adverse traine dans le coin et c'est le 'gros' qu'on attends.

Je vous rappelle que l'on ne voit que 2 couleurs : gris et jaune, et qu'il y a des jaunes qui une fois morts se transforment en gris, ou en vert (c'est pareil il n'a aucune chance de s'en sortir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés