Pkoi tuer les Gris à Df?!

Répondre
Partager Rechercher
Boaf, chacun fait ce qu'il veut je pense.

Certains vont dire : on peut/doit tuer tous les ennemis. Pourquoi pas.
Evidement côté challenge, y'a mieux

-Ils leechent les RP ? Bah j'aime autant donner des rp à un gris qu'à un jaune (en fait j'aime autant pas en donner).

-Il vont appeler des jaunes ? Tant mieux, ça rapporte plus. Mais de toute façon morts c'est certain qu'ils vont les appeler.

-Il faut les empêcher de up trop vite ? Mais lol, ça ne change pas grand chose sur le temps d'xp total du perso en fait (l'xp kill n'a pas besoin d'être justifié : chacun prend son plaisir là où il le trouve).

-Il faut dégager tous les méchants ennemis de NOS Abysses qu'on vient de prendre ? Les Abysses sont a tout le monde, c'est juste l'accès qui en est limité. Après, libre a chacun de se faire farmer en bas des marches d'un royaume ennemi dans l'espoir de vider DF si ça lui plaît...

Sauf cas particuliers j'aime autant laisser tranquille les gris dans DF, en tout cas je ne leur fait pas la chasse.
Par contre pas de pitié pour ceux qui s'aventurent dans ma ZF, c'est KOS (mais là on est tous d'accord je pense).
Avec un enchant moon 31 je faisais des pbae a +100 dmg sur des lvl 50, avec un champion LW j'arrivais a tuer des sicaires/assassins qui me voyaient vert. A un faucheur + un empathe moon vers le lvl 30-35 on a réussi à faire fuir un assassin 50 après l'avoir mis dans les 10% life et encore d'autres dont je me souviens pas.
En dehors de ca le gris add au mauvais moment dans un combat serré contre un jaune, un lvl 1 peut toucher et empêcher de caster, le gris est un futur jaune, le gris informe, le gris file des rp, le gris c'est bon mangez-en, etc...
Citation :
Provient du message de Esporus
Moi une fois y'a un gris il m'a rushé j'ai wipe de ma chaise .... .
Quand je joue mes persos gris et que je vois des bons gros violets je les rush systématiquement pour tester mes capacités ^^
Citation :
Le RP n'a pas été pris en compte à la création de ce jeu. En effet, faire du RP ne fait pas monter ton XP et donc n'a pas de valeur aux yeux de la majorité des joueurs de DAoC.
Et les emotes ???? Ce n'est pas une forme de RP pour toi?!!
Sincerement .. Avec la reaction de chacun de vous .. je vois ce qu'il me reste à faire

Je trouve un peu dommage que DAoC ne soit pas plus rp que ça pour vous . Pourtant j'arrive tant bien que mal à trouver des gens RP et je les en remercie
Voila .. je pense que le sujet est clos .. et pi on doit surtout se dire que chacun aura une opinion assez différentes des autres donc...
Merci pour vos avis

Elynaeve Elensaar
(
Je n'ai pas eu le courage de lire tout le fil mais pour répondre au sujet initial, un ennemi quel que soit son niveau est un ennemi. Je suis vicking assassin je suis cruel et sans scrupule, je suis aussi kobold et de la perfide et malhonnete.
Sus à l'ennemi.
)
Citation :
Provient du message de Elynaeve Elensaar
Et les emotes ???? Ce n'est pas une forme de RP pour toi?!!
Sincerement .. Avec la reaction de chacun de vous .. je vois ce qu'il me reste à faire
Lis la fin du message .
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Je n'ai pas eu le courage de lire tout le fil mais pour répondre au sujet initial, un ennemi quel que soit son niveau est un ennemi. Je suis vicking assassin je suis cruel et sans scrupule, je suis aussi kobold et de la perfide et malhonnete.
Sus à l'ennemi.
)
De plus les kobbie sont les plus beau, et tout ce qui n'est pas kobbie (donc pas beau) doit être exterminé !
J'ai du mal à voir une raison roleplay d'épargner un ennemi. A part être soigneur pacifiste, mais c'est pas mon cas, je suis berserker, d'autant plus que les abysses est une zone RvR, donc un champ de bataille.

Ensuite au niveau du jeu, avoir les abysses est un avantage que l'on gagne en RvR en prenant les forts, si c'est pour laisser les ennemis gris y faire leur xp et leur émeraude tranquille .....
Grand débat oui

Pour ma part tout depend des situations je suis clerc et en groupe la plupart des mes premieres actions sont de stun quelques cibles.

Croiser un seul ennemi quand il est gris est different que l'on soit grouper ou seul, seul j'aurai tendance a me focaliser sur la cible et donc m'apercevoir qu'il est gris au premier coup d'oeil et donc peut etre a l'epargner... En groupe je verrai qu'il est gris a la vitesse a laquelle il est mort, un emote sur son cadavre pour lui signifier la confusion du groupe

Tout depend des situations mais en regle generale je prefere ne pas laisser en vie un ennemi meme gris, j'ai la faiblesse de le faire mais je suis en desacord avec moi meme

Je tache de me rappeller de la beta et des combats sur emain contre des hib gris, vert, bleu (jaune dans le meilleur des cas mais rare) et de ce jour ou j'ai decidé qu'un gris ne causerait plus jamais ma perte, j'avais eut le malheur de ne pas tuer un gris qui en fait etait groupé en me contentant de le mez, j'ai quelque peu regretté quand son groupe est arrivé il m'étaient inferieurs mais le nombre joua et le gris sous son air innocent avait ete la cause de ma perte.

Un gris ca encombre faut pas laisser trainer, donc je suis pour les tuer tous
< se souvient la fois ou il était parti aux Crabes près de Svasud et un full groupe gris l'a tué>

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Allons allons mon coeur, tu me vois souvent jouer et tu sais ce que je pense des gris a DF! donc tu sais tres bien que pour moi gris ou pas gris c'est un ennemis pour moi donc il y passe, et oui c'est le risque de pex a DF stou! si les 3 royaumes peuvent ce rejoindre dedans c pas pour rien... Pour moi df c une zone rvr donc comme bon serviteur du royaume d'albion, quelque soit la couleur de l ennemis je vais lui mettre une croquette
Personnellement, j'évite de tuer des gris (peu de challenge), mais DF est bel et bien une zone RvR, donc râler de se faire tuer la bas (tant qu'un xp-kill n'a pas été fait volontairement), c'est pas très sérieux...
pour df si on vient de récupérer les abysses et que l'on rush le TP adverse je peux comprendre que dans le feu de l'action on tue des gris, on est en speed et on fonce
des fois aussi des gris sont au milieu de "jaune" en séance de pex et la...
et bien sur en cas d'event, prise de fort relique ou même emain pas de quartier

tuage de gris et/ou xp kill ça m'arrive dans ce cas un petit /cry ne coûte pas grand chose, et je sais que ça fais toujours plaisir d'en recevoir un

en ce qui me concerne j'ai suffisamment horreur de ça pour être capable de dégrouper si jamais mon groupe s'en prenait a des gris systématiquement, et en me sortant comme c'est déjà arrivé un "lol" comme seul réponse a ma demande
Comme j'ai 2 classe de soutiens, demander et indispensable je ne donne pas cher de la peau du reste du groupe. Je suis assez souvent en gu ça ne m'est pas arrivé mais je sais que je le ferais.

Apres tout la véritable puissance c'est de savoir que l'on peut tuer d'une chiquenaude quelqu'un et décider de ne pas le faire tout en lui faisant savoir, en le mezzant par ex

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
moi se que j'aime dans df c pas tuer du gris mais xpkill un groupe jaune bleu qui xp dans df ^^ genre une fois on a tuer un fg mid avec ma thauma un moine et une sicaire pendant qu'ils avaient aggro un cauchemar et une araignée ^^ j'assume et j'adore sa
J'ai du mal à voir une raison roleplay d'épargner un ennemi. A part être soigneur pacifiste, mais c'est pas mon cas, je suis berserker, d'autant plus que les abysses est une zone RvR, donc un champ de bataille.

Ensuite au niveau du jeu, avoir les abysses est un avantage que l'on gagne en RvR en prenant les forts, si c'est pour laisser les ennemis gris y faire leur xp et leur émeraude tranquille .....
dans de nombreux films pourtant on peut voir un fils qui vient de voir son père mourir sous la lame d'un méchant pas beau.. qui ne le tue pas. s'en suit un dialogue style " un jour je te tuerais "( après avoir fait de la muscu, acheté ma sc et après avoir appris à me servir d'autre chose que d'un lance pierre, mais bon ça ils le disent pas sinon ça craint)
et la le méchant continue de faire style qu'il n' a pas entendu et on le voit toujours de dos partie on ne sait où. La, le futur héros du film, voyant que le méchant est loin et qu'il ne risque rien, fait style de se la péter et se permet un " TU AS COMPRIS XXX ( nom du méchant..), UN JOUR JE TE RETROUVERAIS ET JE TE TUERAIS"

Et la personne dans le film ne lui dit ( mais dans la salle les joueurs de daoc se le disent) " putain, mais pourquoi tu l'as pas OS, il était gris ??"

voilà moralité : Si les héros dans les films sont roleplay c'est pour que tu sois moins dégoûté d'avoir payer ta place de cinema si chère.
Citation :
Provient du message de Egdurd
De plus les kobbie sont les plus beau, et tout ce qui n'est pas kobbie (donc pas beau) doit être exterminé !
Je pense qu'en disant ca tu as seulement pensé à ton royaume, hors il existe dans daoc des etres d'une beauté superieure : les lurikeen. Les koby viennent seulement apres car de loin et dans le brouillard on peux les confondre avec les luri.

Il me semble evident que tu n'as pas pensé aux luri car comment voudrais tu les exterminer etant données leurs capacités superieures au combat ?

Moi je tue des gris parce que les abysses c'est chez moi d'abord.
Les indesirables => dehors

Je ne tue pas les jaunes parce que la mort m'empeche de frapper.
Un membre d'un autre royaume est un ennemi. Peu importe la couleur.

Ne pas tuer quelqu'un parce qu'il est gris est tout, sauf role play.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés