The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
Aller à la page... |
Pkoi tuer les Gris à Df?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parce ke c des ennemis stou.
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Si y'as des petits gris dans ce jeu, je send Mulder et sa copine tout de suite.Croyer moi on va s'en occuper des ch'ti gris.
![]() |
![]() |
|
|
Paske si tu tuais des violets ça aurait pas le même gout...
ni la même couleur... Le moment est venu pour un gris Belle-Vue (private joke aux belges ça ![]() |
![]() |
|
|
pour le <splatch>
et le cri après c'est bon d'entendre quelqu'un mourir |
![]() |
|
Altaris McKentish |
Trouver plus de messages par Altaris McKentish |
|
pour df si on vient de récupérer les abysses et que l'on rush le TP adverse je peux comprendre que dans le feu de l'action on tue des gris, on est en speed et on fonce
des fois aussi des gris sont au milieu de "jaune" en séance de pex et la... et bien sur en cas d'event, prise de fort relique ou même emain pas de quartier tuage de gris et/ou xp kill ça m'arrive dans ce cas un petit /cry ne coûte pas grand chose, et je sais que ça fais toujours plaisir d'en recevoir un en ce qui me concerne j'ai suffisamment horreur de ça pour être capable de dégrouper si jamais mon groupe s'en prenait a des gris systématiquement, et en me sortant comme c'est déjà arrivé un "lol" comme seul réponse a ma demande ![]() Comme j'ai 2 classe de soutiens, demander et indispensable je ne donne pas cher de la peau du reste du groupe. Je suis assez souvent en gu ça ne m'est pas arrivé mais je sais que je le ferais. Apres tout la véritable puissance c'est de savoir que l'on peut tuer d'une chiquenaude quelqu'un et décider de ne pas le faire tout en lui faisant savoir, en le mezzant par ex ![]()
|
Et pourquoi certains royaumes se sentent obliger de busser ???
le raport de force est le meme ! |
![]() |
|
|
Ce sont pas tes amis hein ..
Moi, tant que je suis pas xp kill, j'ai aucune problème à être tuer par un 50. |
![]() |
|
|
Pkoi tuer les Gris à Df?!
Car ce n'est pas possible ailleurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|