KourGe |
Dernières publications

Mais quel topics mes chers confrères :D Allez courage, ils auraient pu ne pas faire d'accès anticipé et personne n'aurait eu... Lire la suite
Je suis désolé... vous m'y avez forcé... punition ! La fifille aux gros yeux méchants ! (ça calmera peux-être les râleurs :a... Lire la suite

Personellement je ne modifierais pas l'adresse de connexion a la liste des royaumes... c'est l'idéal pour balancer son login/pa... Lire la suite
fonctionne pas chez moi non plus... Lire la suite
Envoi d'une requête 'ping' sur eu.logon.worldofwarcraft.com avec 32 octets de données :Délai d'attente de la demande dépassé.D... Lire la suite

Ne fonctionne pas chez moiChello Bruxelles... Lire la suite

Pompez le nouveau wowtoc et ça fonctionnera :)http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=216... Lire la suite

J'en ai vu un au Starport de Coronet pas plus tard qu'hier soir :) il répete la pub et le radial propose de donner le WP du mar... Lire la suite

Euh soit le jeu à beaucoup changé soit je vois pas l'utilité :D... Lire la suite

Un bon pet résistant et tout, je te conseille un Cu'Pa que tu peux trouver autour de mos espa sur tatooine, je chain des petite... Lire la suite