Bug cosmos après déco.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, lorsque je déco ou je switch de personnage, lors de ma reco j'obtiens toujours un message d'erreur, qui me fait chaviré ma barre latérale gauche. Et celui-ci m'empêcher également de dialoguer sur les canaux. Lorsque je fais /1 <space>, rien ne se passe.

http://www.freephotoserver.com/files/img7967834_47244207.jpg

Il me faut quitter le jeu afin de ne pas rencontrer ce message lorsque d'une déconnexion, je vous remercie de la future aide que vous m'apporterez.
j ai le meme probleme pour le message a l arrivée mais j ai pas de soucis pour parler sur le tchat /1
par contre des que je me log et que j ai ce message, je vais dans cosmos, je decoche toutes les cases concernant les barres laterales, je fais ok
je retourne dans cosmos et je les remets
la aucun bug
ce qui est chiant, c est qu il est un peu aleatoire ce bug, ca arrive quand ca veut

pour info: quand ca bug, les barres laterales sont la, par contre elles ne sont pas rehaussées comme elles le devraient et les personnages du groupe et les sacs ne sont pas decalés pour laisser la place aux barres.

Vjeux, si t as une idée ..
j'ai eu le mm probleme, je le reglais comme ca a été dit au dessus:
Cochage décochage des options barres latérales dans cosmos.
J'ai réinstallé le jeu suite à un autre problème et depuis j'ai plus du tout ce bug.
J'ai le meme probleme avec la version fr. Je suis passé a la version uk et maintenant plus de soucis ^^

C'était qd meme chiant de devoir trifouiller les options a chaque deco / reco !

Maxouflette Rogue Lvl 60 [Archimonde] EU
Citation :
Publié par ano3
prendre autre chose que cosmos
perso vu l'usine a gaz que c'est, ca sera plus simple de faire une compilation
Tu me zip le tien?

(Up )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés