treihze

Dernières publications

RSS
9 December 2006 à 13:37 - Discussion
j avais une macro qui faisais : /dans 6 /follow machin qui me permettait de suivre kkun 6 sec apres avoir enclencher ma macro ..... Lire la suite
10 January 2006 à 17:51 - Discussion
bonjour a tous j ai juste un petit soucis pour mettre un cast d un item a partir de l inventaire dans une macro en gros, l algor... Lire la suite
30 April 2005 à 22:00 - Messages
j ai trouvé d ou venait la fenetre d erreurj avais deselectionné l addon pour les raccourcis des auras des paloufs, trucs bened... Lire la suite
30 April 2005 à 04:52 - Messages
c est ta comparaison (f<=0) qui est mauvaiseje me suis fait une macro similaire a la tienne pour ma mage ...paa,pab,pac=GetSpe... Lire la suite
28 April 2005 à 14:05 - Messages
mes amis et moi n avons aucun ADDon supplementairesjuste cosmos et pour mon demoniste j avais shardtracker mais apparemment tu ... Lire la suite
apres une petite analyse : - shardtracker ne marche pas en fait, il reconnait bien que Treize est un demoniste maintenant et do... Lire la suite
27 April 2005 à 14:15 - Discussion
j aurais aimé savoir si des personnes avait cette erreur : Erreur count 1:invalid key for next je joue en dualant, et j ai cet... Lire la suite
5 April 2005 à 16:49 - Discussion
avec la derniere version de Cosmos, j ai souvent cette box qui apparait Chae : Interface\FrameXML\UIDromDownMenu.lua ligne 14... Lire la suite
4 April 2005 à 17:59 - Messages
oui ris, la derniere version de cosmos ecrase la bonne version de cosmos traduite en francais par une version cosmos anglais pa... Lire la suite
25 March 2005 à 17:21 - Messages
ben c est pas compliqué, tu vas dans ton repertoire World of Warcraft et la tu supprimes le dossier interface et voila tu pourr... Lire la suite
18 February 2005 à 17:57 - Discussion
bon je me suis mis a la programmation de certaines de mes macros mais j ai kke soucis voila ma premiere macro : /assist treize... Lire la suite

Jeux

treihze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

treihze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

treihze n'a publié aucune critique de jeu.