Question technique

Répondre
Partager Rechercher
bon je me suis mis a la programmation de certaines de mes macros mais j ai kke soucis

voila ma premiere macro :
/assist treize
/script a,b,c=GetSpellCooldown(20,1) reste=(GetTime()-a) rdy=(reste>b) if rdy then CastSpell(20,1) SendChatMessage("Contresort sur %t, 30 sec de recast","Party") else SendChatMessage("Contresort pret dans :","Party");end

elle est sympa mais je voudrais l ameliorer
dans un premier temps, si je l ameliore je vais depasser le quota des 255 caractere pour les macros .. y a un moyen d ecrire ca dans un fichier sans limite de caractere ? et surtout dans quel fichier ? ou si je fais mon propre fichier avec des macros .. je l implemente sous WOW comment ?

ensuite je voudrais rajouter un timer dans ma macro mais comment rajouter un /dans 30 SendChatMessage("Contresort ready !!","Party") juste apres le cast du sort ... c est faisable ca ?

et dernierement je voudrais rajouter le nombre de sec qu il reste pour qu il soit pret dans le message qui apparait si je caste le contresort alors qu il n est pas encore pret
ca doit etre un truc genre SendChatMessage("Contresort pret dans :"+reste,"Party") mais ca ca marche pas

voila si kkun pouvait me filer un coup de main je suis preneur meme si vous ne pouvez m aider que pour un seul des 3 questions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés