|
ShardTracker
ShardTracker est un mod développé par Cragganmore et basé sur ShardCount, développé par Kithador. Il comporte aussi le mod ShardSort, développé par Ryu. ShardTracker facilite toute la gestion des pierres propres aux démonistes. La version actuelle US est la 1.1, sortie le 8 Février. Elle est maintenant disponible pour la version FR. Fonctionnalités de la version 1.01 ShardTracker met en place 4 petites icônes autour de la minimap. La première icône représente les fragments d'âme. Le chiffre dans cette icône me donne le nombre de fragments à ma disposition. Si je clique sur l'icône, le mod me range mes sacs pour mettre tous les fragments d'âme, pierres d'âme et pierres de soin dans un même sac, par défaut celui se trouvant le plus à gauche dans mon inventaire. Il est cependant possible de choisir le sac par une commande (/st bag [0-4]). La seconde icône représente les pierres de soin. Si je n'ai pas de pierre de soin, l'icône clignote et est grisée. Si je clique sur l'icône alors que je n'ai pas de pierre de soin, le mod me crée la plus grosse possible par rapport à mes sorts. Si je clique sur l'icône alors que j'ai une pierre de soin, elle est utilisée pour me soigner (cela dit en combat, il est plus pratique d'avoir une plus grosse icône et un raccourci dessus). Si je clique sur l'icône alors que j'ai une pierre de soin et un membre du groupe en cible, la pierre de soin lui est donné, il ne reste plus qu'à valider le marchandage (voir c'est déjà fait, il devra juste valider de son côté). La troisième icône représente la pierre d'âme. Si je n'ai pas de pierre d'âme dans mes sacs, l'icône est grisée. Si je clique sur l'icône alors que je n'ai pas de pierre d'âme, celle-ci est crée. Si je clique sur l'icône alors que j'ai une pierre d'âme, le rez est lancé sur ma cible et un timer s'affiche dans l'icône (il affiche les minutes et passe en secondes sur la dernière minute). Je peux recliquer pendant le timer pour recréer une pierre d'âme. Enfin la quatrième icône représente la pierre de sort. N'ayant pas encore le niveau pour ce sort, je n'ai pas pu le tester. Je ne sais pas bien non plus comment il fonctionne. Mais apparemment, si je clique sur l'icône il me crée une pierre de sort du plus haut niveau possible. Si je reclique sur l'icône il va l'équiper et lancer un timer (?). Une fois le timer terminé, je peux cliquer pour utiliser la pierre. Une fois la pierre utilisée, l'ancien objet que j'avais en main sera reéquipé. Fonctionnalités non-traduites Les fonctionnalités non-traduites sont relatives au groupe. En fait le mod place une icône de pierre de soin au dessus du portrait de chaque membre du groupe et établit une communication avec ces membres afin de savoir s'ils ont ou pas une pierre de soin. En fonction de la réponse, l'icône au-dessus de leur portrait est grisée ou non. Je n'ai pas encore bien saisi si cette communication était automatisée ou si le membre du groupe devait fournir une réponse qui est ensuite analysée par le mod. C'est pourquoi je n'ai pas encore réussi à traduire cette fonctionnalité. Ajouts Version 1.1 La version 1.1 intègre un grand nombre de fonctionnalités :
Téléchargement ici - Cosmos et Sea requis 01.04 : debug de la pierre sort 08.03 : mise à jour vers la 1.1 13.02 : mise à jour pour la release. ATTENTION !!! Cette version nécessite encore Cosmos. Elle est à dézipper dans le répertoire interface/AddOns de sorte que vous ayez ensuite un répertoire interface/AddOns/ShardTracker contenant les différents fichiers du mod. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou bugs de traduction lorsque vous l'aurez testé. Version ne nécessitant pas Cosmos ni Sea (NCNS) Téléchargement ici 01.04 : Création de la version NCNS Fonctionnalités en plus sur la version NCNS La pierre d'âme sert aussi à invoquer / renvoyer le cheval de l'effroi avec le click droit. La pierre de sort sert aussi à créer / équiper / déséquiper une pierre de feu avec le click droit. |
![]() |
|
Aller à la page... |
ShardTracker v1.01 FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le truc pour ranger toutes les pierres dans un même sac, très utile. Le reste m'a l'air vraiment gadget quand même.
|
![]() |
|
Oracle
|
petit up pour savoir ou en est la traduction et si le mod marche bien en fr
voila merci ![]() |
![]() |
|
|
Non les icones du groupe ne fonctionnent pas.
J'ai vu le bug à l'entrée du jeu, c'est apparu à la release, je vais essayer de voir d'où ça vient... |
![]() |
|
|
Bug corrigé.
|
![]() |
|
|
merci je vais tester ca
et dommage pour savoir qui a besoin de pierre de heal ![]() |
![]() |
|
|
Merci de ton travail
![]() Une version ne nécessitant pas cosmos semble prévue (Cette version nécessite encore Cosmos), des nouvelles ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
un petit up , car il le mérite bien
et savoir de l'avancement pour la 1.1 |
![]() |
|
|
Oui, y-t-il un site où on peut se renseigner sur l'avancement du projet ? ou un petit mot de la personne qui l'as en charge pour savoir où ça en est ?
|
![]() |
|
|
interessant je vais tester !!!
|
![]() |
|
|
Je ne travaille pas sur la version non-dépendante de cosmos.
La dernière version est la 1.1 : http://perso.wanadoo.fr/riswaaq/ShardTracker11.rar |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() Marche impec, et grand bonheur on peut desactivé la recherche de pierre. Ciao |
![]() |
|
|
la fonction "spam" en tell est desactivable?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|