ShardTracker v1.01 FR

Répondre
Partager Rechercher
au-secours cosmos ce permet de toucher a ta version, il trafique dedans rajoute des trucs
(lua.prepatch) et puis ça marche plus.
comment faire pour qu'il y touche plus.
est ce-que je peux renommer le dossier en ShardTrackerVF ça marchera ou y autres choses a modifier ?

edit:
j'ai modifié les lua et raccourcis image en ShardTrackerVF ca marche.
faudrais contacter cosmos équipe kil intègre ta version
oui ris, la derniere version de cosmos ecrase la bonne version de cosmos traduite en francais par une version cosmos anglais pas finie
mais ca c est uniquement si tu as mis cosmos a jour recemment

j'ai installé la nuit dernière la version NCNS, j'ai aussi Cosmos et ca a l'air de fonctionner.
Il est vraiment très pratique et permet d'économiser des raccourcis (j'apprécie particulièrement le rangement des sacs).

La limitation de Soulshard serait un plus non négligeable car la récupération de mana est bien pratique.
Je pense qu'un simple bouton "détruire 1 soulshard" avec un Ctrl + click sur le nombre de SS serait aussi pratique et ne nécessiterait pas d'interface. (mais j'dis ca, j'dis rien,hein ?!)

Merci beaucoup pour ton travail. Je ne pense pas qu'un demo puisse se passer d'un tel Mod.

Kiskool, demo gnome 37 sur Kael Thas
merci bien pour ton temps donner a la communauté Demoniste déjà ^^

donc oui j'utilise insomniax comme Compilations et il rajoute des bouton autour de la carte il se superpose sur les bouton de shardtracker

bon j'ai reussi comme je pouvais en éditant le fichier xml de déplacer les bouton de ST, mais je me souviens qu'avant il y avait la commande /st unlock et depuis cet version elle n'existe plus ya t'il un moyen de déplacer les bouton directement de wow ? avec un addon par exemple j'ai chercher et j'ai pas trouver grand chose

merci pour vos futurs réponses.
On peut déplacer les boutons sur la version dépendante de cosmos, pas sur la version NCNS.
Ce problème a été rapporté au développeur, je sais pas s'il prépare une nouvelle version capable de gérer le déplacement des boutons. Donc pour la version NCNS, la seule solution est de bidouiller à la main la position des boutons en allant taper dans le fichier XML.
Une fois que Necrosis sera traduit, vous pourrez tous abandonner ST, c'est un mod qui gère pratiquement toutes les mêmes fonctionnalités et est bien plus simple à déplacer (et beaucoup plus joli).
NSNC ne marche pas bien..

Voila, je viens de tester cette version de l'add-on Sans Cosmos.. et je n'ai Que le bouton de la pierre de soin... Est-ce-normal ?
J'ai beau mettre Sea cela ne change rien...
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
Une fois que Necrosis sera traduit, vous pourrez tous abandonner ST, c'est un mod qui gère pratiquement toutes les mêmes fonctionnalités et est bien plus simple à déplacer (et beaucoup plus joli).
moui, enfin pour quelqu'un qui n'utilise pas servitude, shardtracker = necrosis quand même. Perso j'ai une préférence pour shardtracker qui prend beaucoup moins de place sur l'écran.

Citation :
Voila, je viens de tester cette version de l'add-on Sans Cosmos.. et je n'ai Que le bouton de la pierre de soin... Est-ce-normal ?
C'est qu'a-priori tu a dl shardtracker depuis curse-gaming, et qui n'est compatible qu'avec la version anglophone du jeu. Si tu le télécharge à partir des liens du premier post, tu devrait n'avoir aucun problème
Question
Bonjour,

Je suis entrain de traduire la version 2.10 de ce mod que je préfère a Necrosis. Il me manque la traduction française du sort niveau 60 : Summon dreadsteed

Quelqu'un peut il me la communiquer ?

Merci,
Tinou
Cool ça =)
Moi j'ai du mal à trouver le temps et le courage de me mettre à la traduction actuellement, bien que Cragganmore m'ait contacté pour traduire la version cosmos du mod.
J'avais pris contact avec l'auteur de la version 2.10 (Version No Sea No Cosmos) et il m'a répondu (aujourd'hui) qu'il est très intéressé par une version multilingue. Il m'a demandé de l'aide pour la version française. Comme mon Démo n'ai que 41, j'ai pas le libellé français de tout les sorts (le Summon Dreadsteed par exemple). Donc j'en appellerai a vous si vous voulez bien donnez un coup de main.

Merci,
Tinou
Etant au taf, j'ai pas le jeux sous la main et pour la dernière version de ShardTracker, j'ai besoin des translation française des Sorts suivants afin de les transmettre à l'auteur du mode version NCNS. Attention au respect des majuscule/minuscule et des lettres accentuées. Le codage des accents sera mon problème.

Une version EN/FR est dispo sur curse-gaming mis ne contient pas encore toute les traductions

"Summon Dreadsteed"
"Summon Imp"
"Summon Voidwalker"
"Summon Succubus"
"Summon Felhunter"
"Inferno"
"Curse of Doom"
"Ritual of Doom"
"Enslave Demon"
"Curse of Shadow"
"Fel Domination"
"Ritual of Summoning"
"Demon Skin(Rank X)"
"Demon Armor(Rank X)"

Merci a ceux qui peuvent me dépanner.

Tinou
"Summon Dreadsteed"
"Summon Imp" => Invoquer un Diablotin
"Summon Voidwalker" => Invoquer un Marcheur Ethéré
"Summon Succubus" => Invoquer une Succube
"Summon Felhunter" => Invoquer un Chasseur
"Inferno" => Infernal
"Curse of Doom"
"Ritual of Doom" => Rituel de Malédiction
"Enslave Demon" => Asservir Démon
"Curse of Shadow" => Malédiction des Ombres
"Fel Domination" => Domination corrompue
"Ritual of Summoning" => Rituel d'invocation
"Demon Skin(Rank X)" => Peau de Démon
"Demon Armor(Rank X)" => Armure Démoniaque

A verifie je ne suis pas sur pour la majuscule sur le Ethéré, et pour le chassuer si c'est "invoquer un Chasseur" ou "invoquer un Chasseur corrompu".

de tête hein, je peut me tromper
La version française de ShardTracker NCS est dispo sur :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=356

Je viens d'apercevoir que Gottac avait sorti une nouvelle version. Y a 3 fois rien qui manque pour la version française, juste des libelles raccourcis pour l'affichage des timers si on aime pas la version longue. donc rien qui n'empêche de l'utiliser.

D'ailleurs vous préférez des libelle court francais ou Anglais ?

Exemple : CoA ou MdA pour Malediction d'agonie

Tinou
Pour ma part, je ne parviens pas à définir un autre sac que celui par defaut, pour accueillir les shards...
Et ce que ce soit avec la version de curse-gaming, ou depuis le lien donné sur le premier post de ce fil .

C'es tout comme si le mod ne tenait pas compte de la commande saisie...
Sinon tout semble fonctionner correctement .

PS : version NCNS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés