apres une petite analyse :
- shardtracker ne marche pas en fait, il reconnait bien que Treize est un demoniste maintenant et donc me met les icones appropriés autour de la mini map mais impossible de clicker dessus
comme je dual, j ai ma mage dans mon groupe tout le temps, et je vois que son icone de Healstone est toujour up, alors qu elle n a pas de healstone sur elle encore
voila pour shardtracker, je vais encore utilisé un peu mon ancienne version sans bug pendant ce temps  mais ca fait plaisir de voir que tu travailles dessus car c est vraiment un addon tres bon
- Erreur Count 1: Invalid key for next ... je log mes 2 persos, je les groupe ensemble et de que le groupe est fait, j ai ce message d erreur sur l ecran de ma mage, mais jamais sur l ecran de mon demoniste qui est groupe leader a chaque fois ( quand je relogguerais je ferais l essai inverse tient pour voir, j y ai pas pensé sur le coup )
- Si on active Sky du nouveau cosmos, les channels de defense local et defense universelle disparaissent de la liste donc impossible de les selectionner
voila, j espere que ca t aidera et bon courage
|