Erreur invalid key for next

Répondre
Partager Rechercher
j aurais aimé savoir si des personnes avait cette erreur :
Erreur count 1:invalid key for next

je joue en dualant, et j ai cette erreur uniquement sur mon 2ieme perso, mon main etant a chaque fois groupe leader et il n a jamais cette erreur
j ai invité 2 amis dans mon groupe a un moment et ils ont eu la meme erreur que mon 2ieme perso et surtout, ils l ont tous en meme temps, exactement au meme moment ....

on dirait que ca pop quand il y a un partage de données pour le groupe, je sais pas si c est relatifs aux quetes partagées ou autres

si kkun a une idée
j utilise cosmos
Citation :
Publié par treihze
j aurais aimé savoir si des personnes avait cette erreur :
Erreur count 1:invalid key for next

je joue en dualant, et j ai cette erreur uniquement sur mon 2ieme perso, mon main etant a chaque fois groupe leader et il n a jamais cette erreur
j ai invité 2 amis dans mon groupe a un moment et ils ont eu la meme erreur que mon 2ieme perso et surtout, ils l ont tous en meme temps, exactement au meme moment ....

on dirait que ca pop quand il y a un partage de données pour le groupe, je sais pas si c est relatifs aux quetes partagées ou autres

si kkun a une idée
j utilise cosmos
Est ce que tu utiliserais pas un addon genre Stancesets par hasard pour switcher tes armes ?
Si c'est le cas cela correspond a une arme que tu as defini mais que tu n'as plus ou que tu as remplacé.

Autrement c'est une vieille version de cosmos.

Sasmira.
mes amis et moi n avons aucun ADDon supplementaires
juste cosmos et pour mon demoniste j avais shardtracker mais apparemment tu as fini de traduire la version non bugguée donc je vais meme plus en avoir besoin

j en profite sasmira pour te demander pkoi l ADDon sky de ce nouveau cosmos vire la possibilité d avoir les channels defense locale et defense universelle
car sans sky je peux faire un click droit sur l onglet et activer ces 2 channels ( mais sans sky, plus de fenetre de quetes de groupe, et d autres Addons sont dependants aussi de sky, shardtracker aussi d ailleurs, du moins ta version integrée )
et avec sky activé, les channels disparaissent de la liste, impossible de les selectionner
apres une petite analyse :

- shardtracker ne marche pas en fait, il reconnait bien que Treize est un demoniste maintenant et donc me met les icones appropriés autour de la mini map mais impossible de clicker dessus
comme je dual, j ai ma mage dans mon groupe tout le temps, et je vois que son icone de Healstone est toujour up, alors qu elle n a pas de healstone sur elle encore
voila pour shardtracker, je vais encore utilisé un peu mon ancienne version sans bug pendant ce temps mais ca fait plaisir de voir que tu travailles dessus car c est vraiment un addon tres bon

- Erreur Count 1: Invalid key for next ... je log mes 2 persos, je les groupe ensemble et de que le groupe est fait, j ai ce message d erreur sur l ecran de ma mage, mais jamais sur l ecran de mon demoniste qui est groupe leader a chaque fois ( quand je relogguerais je ferais l essai inverse tient pour voir, j y ai pas pensé sur le coup )

- Si on active Sky du nouveau cosmos, les channels de defense local et defense universelle disparaissent de la liste donc impossible de les selectionner

voila, j espere que ca t aidera et bon courage
j ai trouvé d ou venait la fenetre d erreur
j avais deselectionné l addon pour les raccourcis des auras des paloufs, trucs benediction 1.5, et quand je la selectionne je n ai plus de bugs ... allez savoir pkoi ...
en general c est l inverse mais bon ...
il y a peut etre une dependance kke part

pour les channels de defense locale et defense universelle, si kkun pouvait me dire pkoi on ne peut plus les avoir quand on utilise sky ... ou si kkun sait comment les joindre meme s ils n apparaissent plus dans la liste des channels selectionnables parce que la ca manque cruellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés