Aide pour macro warlock

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai trouvé sur le forum off. US, un topic complet sur des tas de macro diverses.

Mais l'une d'elle me pose des soucis

Il s'agit en faite de lancer la malédiction amplifiée (talent) s'il est disponible et ensuite la malédiction d'agonie.

Citation :
/script local e, f, g = GetSpellCooldown(16, SpellBookFrame.bookType); if (f <= 0) then CastSpellByName("Malédiction amplifiée"); else CastSpellByName("Malédiction d'agonie(Rang 6)"); end
Mais voila en lançant la macro, il lance la malédiction amplifiée mais ensuite il me dit que ce n'est pas prêt (apparemment il reste bloqué sur la première action).

Vu que je n'y comprends strictement..

Merci d'avance ++
c est ta comparaison (f<=0) qui est mauvaise
je me suis fait une macro similaire a la tienne pour ma mage

...
paa,pab,pac=GetSpellCooldown(81,1);
pareste=(GetTime()-paa);
paready=(pareste>pab);
if paready then ...

reprend la meme comparaison et ca marchera pour toi
je l'ai cette macro elle est très utile mais contrairement au américain ou la position d'amplify curse ne change pas dans le grimoire 16 , nous ca change vu que c'est malédiction amplifié et il faut remettre le bon chiffre si des sorts se sont placé avant, là j'en suis a 35 il suffit donc de compter la position du sort dans le grimoire par rapport au début et c'est bon^^ (+ mettre le nom du spell en fr)
Bon j'ai tjrs pas réussit à la faire fonctionner

J'ai compter mes sorts etc.. mais un truc m'échappe, et t'il possible de voir le tien que je compare stp ?
Pas de problème voilà

/script local e, f, g = GetSpellCooldown(35, SpellBookFrame.bookType); if (f <= 0) then CastSpellByName("Malédiction Amplifiée"); else CastSpellByName("Malédiction d'agonie(Rang 5)"); end
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés