Pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le problème suivant je ne sais ni me connecté à wow ni aux sites officiels version européene.. Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir ? Surtout qu'internet chez moi fonctionne. Ce problème vient de moi ou de blizzarD?
j'ai le même problème...

tout ce qui utilise internet fonctionne sauf Wow et les sites de wow europe ( pratique pour contacter le support technique... )

j'ai contacté mon FAI et le problème ne vient pas de chez eux , ils me disent de contacter le support technique du jeu et je parie que si j'arrivai à contacter le support de wow ils me diraient de m'arranger avec mon FAI
Citation :
Publié par Darksaoul
j'ai le même problème...

tout ce qui utilise internet fonctionne sauf Wow et les sites de wow europe ( pratique pour contacter le support technique... )

j'ai contacté mon FAI et le problème ne vient pas de chez eux , ils me disent de contacter le support technique du jeu et je parie que si j'arrivai à contacter le support de wow ils me diraient de m'arranger avec mon FAI

je l'ai fait et....c'est exactement ce qu'il s'est passé...
enfin c'est un peut normal car j'ai été éffaré quand le gars du FAI savait pas ce que c'était un routeur ^^
Meme probleme :s , si ca se remet seul en place je le verrai , si qqn recoit une réponse pour régler le prob par mail , peut-il me tenir au courant ? merci
Citation :
Publié par Octan
j'ai aussi le cable mais avec télénet.. qu'est ce qu'on peut faire ?

pourtant hier ca marchais bien
ca marchais tres bien a 9.00

bon voila on a trouvé le prob ^^ reste plus qu'a attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés