CH problème de Tame

Partager Rechercher
Voila j explique mon cas :

Je suis nouvellement CH (tout juste promu aprés avoir monter scout) tout heureux de pouvoir commencer a apprivoiser des créatures je fonce trouver un nid de gulf drog. J'essai de tame on me dit You can't tame. Je me dit bon c vrai j ai du viser un peu haut (la créature etait blanche), j'attaque donc le nid et un baby pop de couleur verte, je me dis chouette je vais pouvoir le tame celui la et la, meme message.

Bon je me dis pas grave ca dois etre le type de creature qui veut ca. Sur les conseils d un master CH je part donc sur Tatoine pour apprivoiser des jeunes creatures (en ayans pris soin de verifier le Tame : Yes, quand j'examine la créature ) et la surprise, meme message : You can't tame this creature, j'essaye sur des baby skeetle (vert) meme chose.

Je ne posséde pas d'autre créature dans mon datapad (tout juste un Landspeeder offert par un ami) et j'ai essayé en ayant utilisé Mask Sent ou pas même résultat .
Pouvez vous m'expliquez ce qui ce passe? (Et surtout comment Tame ma premiére créature)?
C'est pas compliqué

En étant Novice CH tu ne peux avoir que des créatures ne dépassant pas le CL 12.

Seule les bébé peuvent être tamer.

le CL d'un bébé varie de 1 à 5 il me semble, mais le problème est que quand tu essaie de tamer un bébé c'est le CL adulte qui compte.

12 novice si tu essai de tamer un bébé qui sera 13 adulte tu ne pourra pas.

Je peux te conseiller de trouver un pet de BE CL 10 12 pour xp la meilleur manière d'xp le CH est d'utiliser les pets aux combats
j'étais comme toi au debut (ya pas longtemps d'ailleurs ), et n'ayant pas trop d'argent, j'ai apprivoisé des bébés autours des grandes villes comme coronet et tatooine, je me balladais en speeder et a chaque troupeau m'arretais pour voir si'il y avait des bébés, j'ai continué en attendant que mes bébés grandissent pour me rendre compte qu'ils faisaient tres peu de degat au final et j'ai acheté un pet de BE

mais bon, ca m'a permis de monter assez rapidement les 1eres skills CH et donc pouvoir sortir des plus grosses bestioles et tamer des plus hautes

mais quand meme, les parties de chasse en groupe sont les meilleurs moyens de monter CH, a condition d'avoir une creature qui s'envole pas a la premiere claque
Non Arcania. Les pets n'ont pas un level variable, pas seulement de 1 à 5. Regarde le level d'un baby rancor et tu verras qu'il est level 50. Meme lorsqu'il sera adulte, il ne sera que level 50

Au début le CH ne peut tamer que certains pets précis, domestic animals il me semble. Lorsque j'ai commencé, c'était sur des baby eopie, des baby worrt etc. Normalement sur ton skill tree tu verras apparaitre le niveau maximal des creatures que tu peux tamer. Pour les bébés de mob agro, tu ne peux les tamer que si tu as un minimum de point en Vicious creature taming.

Sinon je te conseille de prendre qq vetements buff en taming, ca aide pas mal
Oki merci de vos réponse je vais essayer de trouver des bebes Eopie (ou du moins des baby avec Domestical sur leur fiche de renseignement)... [enfin dés que j'ai réussi a sortir d'entre 2 murs ou je me suis coincés sur Mos Espas (mechant lag)] .

Et si je n'y arrive vraiment pas je vais finir de monter mon premier niveau en BE et je monterai CH aprés.
Tu devrais normalement etre capable de tamer meme d'autres creatures que des domestic. C'est juste que lorsque j'avais commencé j'avais tamé des eopie, gubbur, dward nuna, rill, et tous les trucs qui se trouvent autour des villes. Tu peux aussi acheter un pet BE avec pas mal de vie, de level inférieur à 10, et lorsqu'il n'a pas atteint encore son stade adulte (6/10 pour un level 10 il me semble) tu le fais attaquer. Une fois qu'il reussit a toucher la cible tu peux l'aider, tu gagneras le meme XP (je sais pas si j'ai ete tres clair la )
Mon vendeur est plein de pet BE pour novice CH, passe faire un tour :
5212 -1044 a kor playa sur correlia
sinon les bébés autour des grandes villes se tament facilement.
sinon, vérifie bien que tu as suffisament de place dans ton datapad, ca peu venir de la
A bientot
Tic'lem, novice BE
Merci beraucoup de vos réponse.
C'est bon grace a vous j'ai réussi a Tame mes premières créatures (des petits gulf drogs ) maintenant j'essai de les faire grandir (pas facile au début vu qu'il se font tuer en un coup par n'importe qu'elle bestiole).
Un bon pet résistant et tout, je te conseille un Cu'Pa que tu peux trouver autour de mos espa sur tatooine, je chain des petites créatures bleues qui me ramenent chacune 120 xp et mon pet n'a que 8 jours
Citation :
Provient du message de vanfanel94
Pour les bébés de mob agro, tu ne peux les tamer que si tu as un minimum de point en Vicious creature taming.
tu te trompe:
les mobs agros sont, pour une tres grande majorité, vicious mais TOUS NE LE SONT PAS
et c pareil pour les mobs non-agros certains sont vicious comme les corellian butterflys

pour ce qui est de ton bebe qui se fait kill par n'importe koi je te signale au cas ou que le bébé n'a besoin de toucher la créature qu'une seule fois pour rapporter de l'xp CH , laisser ton pet killl un mob ne te rapportera pas + d'xp CH que de le kill toi meme et de lancer ton pet juste avant la mort de ladite créature.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés