Idée farfelue

Répondre
Partager Rechercher
L'idée est ac simple :

Donner un sort au LV50 qui on accomplis TOUTES leur épiques, un sort d'invocation.

La dite invocation serait celle d'un des perso 50 du même compte (qui aurait aussi toute ces épiques validé)

On ne pourrai faire sa qu'une fois toute les 30min et d'un seul perso...

D'une duré de 5min, on ce retrouverai avec sont control total (l'autre vulnérable a toute attaque (comme AFK) pendent ce temps)

Ci le perso principal meurt... sa prend fin on ce retrouve a attendre le rez ^^

Le but serait principalement pour pouvoir rez avec sont second perso 50 ou pourquoi pas ce buf... ou autre selon les persos 50 que l'on aurait à dispo...

Sa serai histoire de motivé les personne a faire leurs épiques (qui faut le dire na plu d'intérêt ) et au même temps rendrai utile les perso mis au placard...

Quand pensez vous?? Peaufinez mon idée à votre guise et donnez votre avis, merci à tous
Re: Idée farfelue
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN

Quand pensez vous?? Peaufinez mon idée à votre guise et donnez votre avis, merci à tous
Je pense un peu le soir, et parfois la journée mais c'est rare...

Sinon sans vouloir être rabat joie, je trouve l'idée assez débile...
Re: Re: Idée farfelue
Citation :
Provient du message de Karamazof
Je pense un peu le soir, et parfois la journée mais c'est rare...

Sinon sans vouloir être rabat joie, je trouve l'idée assez débile...
Je suis assez du même avis.

Et puis la récompense aux personnages qui ont accompli toutes leurs épiques existe déjà : ça s'appelle les armures épiques.
en fait tu propose d'avoir un bb avec un timer ?..... c'est tres con comme idée ... et perso ça me ferais bien chier d'avoir ça .. à la limite que tu muisse avoir un rez de base en RA accessible à tout le monde mais que celui qui le veut prenne sur SES points de royaume d'accord mais la .. heu ... NON MERCI
lol , farfelu c'est le mot mais sinon je voudrais te rappeler un truc, quand tu es mort tu ne peu plus lancer de sorts et les pet que l'on a disparaissent... ( j'imagine le bogdar se faire rézu par ses squelettes.. )

ni rien d'autre d'ailleurs tu ne peux même pas profiter pour mettre de l'ordre dans ton sac en attendant un rézeur héhé
Citation :
Quand pensez vous??
QU'EN PENSEZ VOUS?

Sinon si ce n'est pas une faute et bien quand je pense? Un peu tout le temps sauf que je dors quoique quand je rêve..
Je vois pas trop l'interet.

Sinon je serrai d'avis que mythic modifie les armures épiques, pour en faire des trucs un peu plus utiles : du genre mettre des bonus toute competence de mélée/magie, mettre des resist adaptées (0% resist tranchant pour kipik champion )
Re: Re: Idée farfelue
Citation :
Provient du message de Haebaen
QU'EN PENSEZ VOUS?

Sinon si ce n'est pas une faute et bien quand je pense? Un peu tout le temps sauf que je dors quoique quand je rêve..
"sauf quand je dors" à moins que tu ne voullais dire que tu écrivais en dormant ? dans ce cas tu aurais mis "sauf que là je dors"
pour revenir à l'idée farfelue, je trouverais plus marrant un sort qui permute le personnage connecté avec un autre de même niveau

j'imagine mago qui survit à la première attaque d'un fufu qui se transforme en tank lourd warf

mais bons c'est juste parce que là j'attends le coucher du soleil pour une quête et donc que ça me passe le temps de vous tenir le topic (/ti 9H56 )
Re: Re: Re: Idée farfelue
Citation :
Provient du message de jeandalf
"sauf quand je dors" à moins que tu ne voullais dire que tu écrivais en dormant ? dans ce cas tu aurais mis "sauf que là je dors"
bon ben puisqu'on en est à faire la traque aux fautes...quand vous en citez une .. essayez de pas en faire ..!!
rhaa mais que vous êtes cruel!!!! Vous n avez donc aucune humanité. Allez elle est pas mal son idée, faut la remettre juste en forme, la paufiner un chouilla, remodeler le debut changer completement la fin et faire quelque retouche sur l'idée centre.
LA ca sera peut etre plus interessant... Non maiss!!!!!!!!
Citation :
L'idée est ac simple :

Donner un sort au LV50 qui on accomplis TOUTES leur épiques, un sort d'invocation.

La dite invocation serait celle d'un des perso 50 du même compte (qui aurait aussi toute ces épiques validé)

On ne pourrai faire sa qu'une fois toute les 30min et d'un seul perso...

D'une duré de 5min, on ce retrouverai avec sont control total (l'autre vulnérable a toute attaque (comme AFK) pendent ce temps)

Ci le perso principal meurt... sa prend fin on ce retrouve a attendre le rez ^^

Le but serait principalement pour pouvoir rez avec sont second perso 50 ou pourquoi pas ce buf... ou autre selon les persos 50 que l'on aurait à dispo...

Sa serai histoire de motivé les personne a faire leurs épiques (qui faut le dire na plu d'intérêt ) et au même temps rendrai utile les perso mis au placard...

En vla un qui veut se faire un buff bot sans payer deux comptes
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés