[ Melodium ] |
Dernières publications

D'argent ... on parle d'argent, toute la différence est là ;)... Lire la suite

C'est flippant quand même :monstre:Imo tu peux gagner un peu de temps en jouant dans les chiottes.... Lire la suite

Euh c'est un faux débat la... On est tous d'accord pour dire que le service est déplorable ceci dit, on ne devrait pas raller p... Lire la suite
C'est ton interprétation d'une "des données", et je tiens à préciser que je n'ai rien contre le fils de robert ...... Lire la suite

Je pense que tu t'es planté de section, sinon pour réagir à ton post, tu as oublié 101 constit en priorité avant 400 pv, le mie... Lire la suite

Lol t'es dur :pSinon bah pour ta sc, tu veux pas coller une bulle anti-mez en attendant purge 1 ? ^^... Lire la suite

Il n'y a pas qu'un spy qui peut contrer le radar, suffit de crypter plus sévèrement les coordonnées communiquées, et bizou. Et ... Lire la suite

L'efficacité du croco n'est plus à démontrer, mais à chacun ses choix. Perso je rejoins Slash sur le 26+croco surtout que sur m... Lire la suite

Navré mais je conserve le reste pour ma guilde :)Merci ! Trade terminé. Post à fermer :)... Lire la suite