12/06/09 La gazette : retour sur le patch et les délais de la FAQ

Répondre
Partager Rechercher
au menu

Citation :
[12-06-2009] La Gazette de Camelot

La gazette de cette semaine traitera à nouveau des tests en cours, et vous retrouverez bien entendu une nouvelle pin-up ainsi qu'un point background sur les mystérieux fossegrimes.

Les tests se poursuivent

Nous avons maintenant trois langues différentes en test sur nos serveurs et nous avançons résolument pour tenir notre objectif de début juillet. Même si tout n'est pas encore parfait, il nous reste quelques semaines pour peaufiner cette version 1.95 et recevoir les derniers correctifs de Mythic. Si aucun problème n'est rencontré, nous devrions pouvoir vous communiquer la date de mise en place sur les serveurs européens dans la prochaine gazette.
Par ailleurs, certains d'entre vous auront pu remarquer des délais de réponse du support technique plus longs que la normale, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous attachons à rétablir la situation afin d'être pleinement opérationnels au changement de version, période durant laquelle le support est davantage sollicité.

Deuxième candidate pin-up du mois de juin

Il fallait bien qu'une représentante de cette race se présente au concours, quitte à faire ressurgir les polémiques sur la barbe des naines. Rinda d'Haggerfel ne porte donc pas de barbe, et les mauvaises langues qui diront qu'elle s'est rasée risquent fort de recevoir un coup de hache bien placé !

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-2180.jpg

Point background Midgard : Les fossegrimes

Il faut se méfier de ce qui peut paraître trop beau, trop attirant, même si le beau est une notion subjective, surtout à Midgard. Le midgardien avisé sait que celui qui cherche à séduire a forcément un intérêt caché, même si cela ne saute pas aux yeux. Le fossegrime et son cousin le nacken, esprits des eaux qui vivent près des sources, des chutes d'eau ou des lacs, en sont bien l'illustration.
Ils peuvent attirer, par leur chant ou par leur musique, les femmes et les enfants près des cours d'eau, et les soustraire ainsi à leur travail, et surtout les entraîner au fond des eaux pour les servir. Les hommes ne sont pas non plus à l'abri du charme de ces créatures à l'aspect inoffensif.

On pense que la vraie nature des fossegrimes est celle d'un jeune et beau garçon (selon les critères humains), mais ils peuvent aussi bien prendre l'apparence d'un animal ou de toute chose flottant dans l'eau. Ils sont donc peut-être moins rares qu'on ne l'imagine, observant le monde avec d'autres yeux. Quels buts poursuivent-ils en attirant ainsi les gens ? Personne ne l'a encore déterminé. Peut-être ne le font-ils pas volontairement, car leur nature magique intrigue nécessairement. Ainsi, le fossegrime excelle dans l'art de la musique, et plus particulièrement du violon. Celui qui arriverait à suivre son enseignement deviendrait assurément l'un des plus grands virtuoses au monde. Pour obtenir une telle faveur, le candidat doit offrir des présents qui sauront convaincre le fossegrime et faire preuve de goût. Si les offrandes déçoivent l'esprit ondin, il se limitera à enseigner l'accordage de l'instrument.

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-2181.jpg

On dit aussi qu'ils apparaissent en des lieux où quelqu'un risque de se noyer. S'ils veulent avertir les gens des terres, ils sont parfois vus comme porteurs de mauvais présages. Aussi, les relations entre ces esprits et les habitants du royaume sont-elles très ambigües. Certains sont tentés de se fier à eux, et d'autres les fuient. Après tout, peut-être sont-ils comme tous les peuples, divisés entre ceux qui sont généreux et attentifs, et ceux qui cherchent à profiter des autres.
Dans le doute, le sage aventurier midgardien massacrera le fossegrime qu'il rencontre, à moins d'être skalde et de vouloir bénéficier de son enseignement...



La semaine prochaine, une nouvelle session de questions-réponses est au programme, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir vos questions sur le jeu. D'ici là, partez à la conquête des terres ennemies ou protégez les vôtres, car il se passe toujours quelque chose dans les frontières. Bon week-end à tous !
source
Impressive
Citation :
Publié par La gazette de Camelot
Par ailleurs, certains d'entre vous auront pu remarquer des délais de réponse du support technique plus longs que la normale, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous attachons à rétablir la situation afin d'être pleinement opérationnels au changement de version, période durant laquelle le support est davantage sollicité.
Ma lettre à Mythic aurait-elle réveillé cette bande d'endormis ? .
Pas grave. Je garderai au moins l'extrême délectation d'avoir bien démoli ces nuls publiquement et les avoir "officiellement" balancés pour la glanderie et les derniers bugs .

Pensée tripante .

Votez pour le front anti-GOA ! Votez Tenda !


Citation :
Publié par Tendarion
Ma lettre à Mythic aurait-elle réveillé cette bande d'endormis ? .


Pas grave. Je garderai au moins l'extrême délectation d'avoir bien démoli ces nuls publiquement et les avoir "officiellement" balancés pour la glanderie et les derniers bugs .

Pensée tripante .

Votez pour le front anti-GOA ! Votez Tenda !


lo/.
Je vais faire mieux que ça, je te donne carrément l'adresse du support DAOC côté Mythic.

support@darkageofcamelot.com


Ils t'envoient pour commencer un mail de confirmation presque instantané. Puis ils doivent te répondre logiquement dans les 72 heures au maximum (même si étrangement, délai non respecté évidemment de ce côté aussi...). Cependant j'espère que tu sais parler anglais. Sinon il y a des traducteurs en ligne mais je te conseille de voir avec des amis (ce que j'ai fais) : une lettre bien écrite fait toujours plus sérieux.


Hésitez pas à les contacter ! Plus ils recevront de lettres de mécontentement au sujet de leur sous-traitant, plus GOA s'en prendra (p-e) dans la figure et finira par se bouger (p-e) plus vite.
non mais t'y crois vraiment en plus.

je pense que Mythic sait très bien dans quel merde ils ont foutu GOA, comme je te l'ai déjà rappelé sur plusieurs post.

Citation :
Mythic is nearly complete with character transfer work. We need to pause to address bugs that have come back from GoA's 1.95 version, and then get back to the final parts of the character transfer system. Bossiney, Killibury, and Mordred, hang in there!
26 mai, à 13:50

Mythic just delivered the 1.95 fix to GoA.
26 mars, à 07:24

source: http://www.facebook.com/pages/Dark-A...ot/58523828977
Non mais tenda, que connais tu du /des mecs qui bosses chez GOA, leurs parcours et tout ça ?
au lancement du jeu , ils ont commencé a ratissé en interne, auprès de gens qui n'avaient ni la formation, ni même la connaissance d'un JDR même sur papier, que bien souvent on leur demande de s'occuper de choses qui n'ont même rien avoir avec DAOC . (je n'invente rien j'ai eu le papier entre les mains, fallait juste avoir la boite du jeu (lol)).

Alors ok c'est lent, c'est pas marrant, mais ça rend pas le jeu impraticable de A a Z.
Tu crois sincèrement qu'il y a un mec pour rester tt la journée devant son pc a lire les doléances des joueurs ? c'est pas le SAV d'orange hein...
je peux que pulsoyez (une fois n'est pas coutume) Falckor.

Avant de t'en prendre a la personne qui bosse, déjà mate la politique de la boite, quand on est un sous traitant qui connait déficit digne du PIB de la colombie, on écrase...et on fait ce qu'on peut...

Alors je te pause la question tenda, si en plus de ton boulot on te demandait d'aller faire de la maintenance qui n'est pas dans ton contrat de w, et qui n'apparait comme une petite prime en plus...est ce que quelque part, le client qui attend ta prestation départ, penserait pas que tu glandouilles sévère.
Citation :
Publié par Evlimecae
Je me suis toujours demandé pourquoi ils n'ouvraient pas le serveur test Gore pour les versions en test ;<

Cela avait été fait pour le housing mais les joueurs ont bien plus testé des perso lvl en rvr que vraiment testé les options de la nouvelle extension gratuite.

Donc depuis ce bide ils nous ouvrent seulement l'accès au serveur pour des test de masse comme cela avait été fait pour NF mais depuis c'est des test en interne, d'ailleurs je me demande si ils utilisent encore des bénévoles pris sur la tas pour les aider.
Citation :
Publié par Tendarion
Hésitez pas à les contacter ! Plus ils recevront de lettres de mécontentement au sujet de leur sous-traitant, plus GOA s'en prendra (p-e) dans la figure et finira par se bouger (p-e) plus vite.

Tu as toujours pas encore compris que GOA est juste l'exploitant du jeu en Europe et que tous leurs soucis actuels vient de Mythic ?
Comme dit plus haut si la FAQ à des lenteur de réponse cela est forcément que le gars qui s'en occupe est employé à autre chose.

Comme référence la gazette, le jeu est quasiment finis sur la traduction et pourtant ils attendent encore des correctifs de la part de Mythic, on peut déjà être content si on le voit cet été cette version.
Citation :
Alors je te pause la question tenda, si en plus de ton boulot on te demandait d'aller faire de la maintenance qui n'est pas dans ton contrat de w, et qui n'apparait comme une petite prime en plus...est ce que quelque part, le client qui attend ta prestation départ, penserait pas que tu glandouilles sévère.
à bas oui chez GOA ils n'y connaissent rien dans les jeux en ligne .







Et de tout façon à la limite on en a strictement RIEN a faire, on paye un service on veut des résultats un minimum correct, qu'ils payent la femme de ménage pour s'occuper de la maintenant c'est leur problème, mais ce sont des professionnels et on les paye pour qu'ils fassent leur job alors oui, ils pourraient un peu plus de bouger le c*l.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
à bas oui chez GOA ils n'y connaissent rien dans les jeux en ligne .







Et de tout façon à la limite on en a strictement RIEN a faire, on paye un service on veut des résultats un minimum correct, qu'ils payent la femme de ménage pour s'occuper de la maintenant c'est leur problème, mais ce sont des professionnels et on les paye pour qu'ils fassent leur job alors oui, ils pourraient un peu plus de bouger le c*l.
et si t'es pas content, la solution c'est simple, tu payes plus, dans tous les cas à par gémir dans le vent, ça servira à rien. De rien
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
Oui je suis d'accord avec toi, je râle contre les gens qui viennent dire que GOA fait du bon boulot et que c'est "normal" pour eux de nous fournir un service médiocre. ( cf plus haut )
merci pour le ton agressif : )

je parle pas des gens , mais de la boite, nuance, quand tu as bossé dans ta vie dans ce genre de boite, tu sais qu'il y a une différence entre ce que les gens font/ peuvent faire et ce qu'ils leur ai demandé, ça n'est pas de la mauvaise volonté de leurs parts (les gens), oui le client en prend plein les dents au final...

Oui il est normal de faire un boulot médiocre quand la politique de la boite l'est aussi.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
Oui je suis d'accord avec toi, je râle contre les gens qui viennent dire que GOA fait du bon boulot et que c'est "normal" pour eux de nous fournir un service médiocre. ( cf plus haut )

On est loin de les défendre ou dire qu'ils font du bon boulot mais qu'il faut tout prendre en compte au lieu de dire que tout est de leur faute et que ce sont des incompétents.
Surtout quand on ne sait pas combien de personnes ils ont, le travail qu'ils fournit vraiment etc.

On est en droit d'attendre un service minimum mais dans le contexte exceptionnel où on se trouve avec quatre versions en même temps, des correctifs qui se font attendre etc, des lenteurs dans le service client ne me choque pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés