12/06/09 La gazette : retour sur le patch et les délais de la FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thadjvara
serieux mais qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir combien ils sont comment ils travaillent seul le resultat compte

je me vois mal dans mon entreprise dire a un client ah désolé j'ai pas pu livré a temps car robert avait posé des rtt pour aller ala plage et puis yavais les vacances des salariés !

on prevois ou on prevois pas c'est tout jeu en fin de vie malheuresement
+1 pour ta last phrase, ils ont évidement consigne de privilégier de nouveaux produits.

je me demande si il y a des retards de traitement FAQ sur war :]]]] et qui s'occupe de leur nouveau jeu gratuit.

Et oui on justifie son salaire surtout devant les actionnaires . (pas que je cautionne mais welcome dans la vrai vie, les gens).
Citation :
Publié par thadjvara
serieux mais qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir combien ils sont comment ils travaillent seul le resultat compte

je me vois mal dans mon entreprise dire a un client ah désolé j'ai pas pu livré a temps car robert avait posé des rtt pour aller ala plage et puis yavais les vacances des salariés !

Oui mais non on est pas sur une entreprise qui doit livrer un produit en temps et en heures, on est sur un MMO où on se doit de communiquer avec les joueurs sur le pourquoi du comment et on annonce clairement pourquoi il y a du retard, ce qu'on est en train de faire etc.
C'est quand même le minimum pour ce genre de service et on ne peut pas toujours prévoir les retards surtout quand c'est indépendant de notre société.
Citation :
Publié par Fangora
Oui mais non on est pas sur une entreprise qui doit livrer un produit en temps et en heures, on est sur un MMO où on se doit de communiquer avec les joueurs sur le pourquoi du comment et on annonce clairement pourquoi il y a du retard, ce qu'on est en train de faire etc.
C'est quand même le minimum pour ce genre de service et on ne peut pas toujours prévoir les retards surtout quand c'est indépendant de notre société.

Oui et non, d'ou qu'il se doit, si tu vois les protocoles GOA , ils se doivent de prévenir d'un retard, mais rien d'autres.

Ils vont pas dire coucou les plows de daoc on va pas chipoter mais là le pognon viens de war et on doit amortir et être au taquet pour les news clients, alors bouffe ta gazette et voilà ...

On peut pas tout prévoir, mais on peut mettre Robert en première ligne pour les insultes pendant que d'autres nous voit gentiment comme des vaches a lait.

mheu si.

je vais pas avoir la même approche que certains, je m'en prend pas aux employés de GOA qui sont comme nous dans la même galère à fournir un multiservice pour plusieurs produits...

mais pour le reste " faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages."
Citation :
Publié par thadjvara

juste pour continuer dans la lignée de ton argumentaire, tu fais comment pour livrer tes produits a temps si tes matières premières arrivent avec du retard ?

bah tu livres avec du retard ? et tu communiques avec tes clients et te confonds en plates excuses auprès d'eux parce que de toute façon tu ne peux faire autrement ?

se cantonner juste a "seul le résultat compte"........qu'importe comment on y arrive ?
ça m'a toujours déplu et dérangé cette vision des choses moi
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
se cantonner juste a "seul le résultat compte"........qu'importe comment on y arrive ?
C est surtout une vision etroite de l esprit....
Ce post est marrant...

Vous savez qu'on joue le même jeu tout les jours sans SAV, la vie ? Oui c'est tout de même curieux, Dieu qui a tout de même plusieurs boites dans le monde n'y a pas pensé, bien entendu on peut se plaindre de la vie ...mais pour la réponse.( le jeu live or died est pratiquable dans tout les pays, remarquons tout de même que certains n'hésitent pas a se nerf par une sirose, ou un emploi excessif de la boustiffaille ogmeisé, c'est sans doute dans un souci de fair play..n'en doutons pas).

Jol devient petit a petit le mur des lamentations du player, sachant player sans son ...playscool. Serais t'il temps de rappeler que le droit du client s'efface devant le droit de l'asticot ? qui lui n'hésite pas a pisser a la raie de la faction anti GOA, en sirotant son cocktail près d'une piscine avec quelque pin up trié elles sur un volet irl.

Crions oui à l'injustice ! les amis !
Nous voulons bien entendu fermer tout ensemble les yeux, sur ces lamentables et abominables lenteur goatiques, c'est affreux ! et moi qui voulait mon manoire Borlow sur mer !
Me voilà encore cantonné a mes 2 coffres par maison, sans vu imprenable sur mon arbre favoris en pixel tout vert.
Rendez vous compte , que je ne peux inviter mes amis aux nombres si symbolique de 12, moi et mes multicomptes qui heureux d'être la meumeu de l'asticot (qui lui je je rappelle s'emmerde pas sur jol a post ).

C'est affreux, et inhumain cantoné a jamais a vivre à la 1.91 , libérez nous saint GOA (gentil organisateur atrophié) , de notre vie ig si intenable que cela nous force a allez dehors jouer a l'autre jeu (ou y a pas de sav..)! rendez vous compte ! certains ferment leurs comptes devant la teneur impensable du contenu du jeux ! devenu une foire sans noms ! ou tout le monde bug sans le vouloir ! quel exploit !

Donc devant notre indignation (très digne) nous autres gamers, nous refusons de RIP ! sur votre incompétence notoire (oui vous êtes pas capable de chopper un café gratos a la machine ! honte a vous !) , vous glandouillez et nous en avons la preuve ! madame X que nous ne citerons pas (qui travaille souvent la nuit avec son aspirateur)! nous a raconté que parfois vous y teniez des soirées entres "vous" , ou certains lancerais des dés pour quelques sombres jeux, en attendant un mail matinal ! d'un certain Z de chez mythic !

Nous ne sommes pas dupes de votre cabale ! et croyez bien que ce matin j'ai acheté mon ticker de RER A afin de venir avec ma pancarte ( need 1.95), et j'hésiterais pas faire une grève de la faim (et croyez moi c'est me faire violence) devant votre machine a café !

ps : a toute les blondes/blonds qui me liraient ceci est un sketch, une blague, l'utilisation d'absurdité et de semi vérité est là pour interpeller , sur ce qui est superficiel et ce qui ne l'est pas, ce qui est profondément gênant pour nos vies et ce qui ne l'est définitivement pas, donc j'ai perdu qq minutes précieuse de ma vie chérie, afin de secouer qq un devant leur propos revendicateurs qui devraient pas dépasser , la "ralerie française de bon aloi" qui veut que tout ce qui n'arrive pas imédiatement au pied est un "gros nul qui taf pas" .
Citation :
juste pour continuer dans la lignée de ton argumentaire, tu fais comment pour livrer tes produits a temps si tes matières premières arrivent avec du retard ?

bah tu livres avec du retard ? et tu communiques avec tes clients et te confonds en plates excuses auprès d'eux parce que de toute façon tu ne peux faire autrement ?

Tu livres avec du retard, ton client peut s'il le veut refuser la marchandise (suivant les termes de vente, le délai). Si la marchandise te retourne et que te ne peut pas la réutiliser, tu peux te retourner sur ton fournisseur et lui demander un dédommagement.
Maintenant, Goa est une boite de service et non une entreprise de fab, donc ce schéma n'existe pas, ils ont que la comm (les jours de compensations offerts n'étant que de la comm et non du véritable dédommagement).
De plus je vois mal Goa se retourner sur mythic pour poser réclamation .
Et comme dans toute entreprise qui se respecte la direction du marketing, choisis exactement les infos qui peuvent être transmise et à qui. Toutes entreprises scrutant forcement les infos lâchées par leurs concurrents.

Tout ça pour dire, que nous à notre place de joueur Lambda, Nous ne pouvons en rien influé sur la politique de Goa concernant sa gestion et sa communication. Et comme dis plus haut, si on est pas content, on ferme notre compte.
Citation :
Publié par MrSpock
Ce post est marrant...
Vous savez qu'on joue le même jeu tout les jours sans SAV, la vie ? ....
bah non, la vie n'est pas un jeu justement........

Citation :
Publié par olnar/ochen
Tu livres avec du retard, ton client peut s'il le veut refuser la marchandise (suivant les termes de vente, le délai). Si la marchandise te retourne et que te ne peut pas la réutiliser, tu peux te retourner sur ton fournisseur et lui demander un dédommagement.
Maintenant, Goa est une boite de service et non une entreprise de fab, donc ce schéma n'existe pas, ils ont que la comm (les jours de compensations offerts n'étant que de la comm et non du véritable dédommagement).
De plus je vois mal Goa se retourner sur mythic pour poser réclamation .
Et comme dans toute entreprise qui se respecte la direction du marketing, choisis exactement les infos qui peuvent être transmise et à qui. Toutes entreprises scrutant forcement les infos lâchées par leurs concurrents.

Tout ça pour dire, que nous à notre place de joueur Lambda, Nous ne pouvons en rien influé sur la politique de Goa concernant sa gestion et sa communication. Et comme dis plus haut, si on est pas content, on ferme notre compte.

j'avais commencé mon post par une petite phrase qui signifiait que le comparatif utilisé par la personne a laquelle je réponds n'est pas utilisable dans le cas du service rendu par goa, j'aurais du la laisser.

on peut tout de même tenter de faire un parallèle puisque GoA devait nous "livrer" un patch et le ferons avec du retard.

alors oui, si nous ne sommes pas satisfaits du service rendu, on ne peut que fermer notre compte, mais il faut aussi relativiser, ce n'est pas parce que notre jeu a un train de retard par rapport a quelque part ailleurs dans le monde que l'on subit, NOUS JOUEURS, un réel préjudice.

il ne faut pas oublier non plus que nous ne sommes pas propriétaires du compte, on paye simplement le droit d'utiliser le client de jeu a travers un compte jeu, et a l'heure actuelle, le jeu est tout a fait utilisable même si il comprend quelques bugs mineurs.

bref !
Citation :
bah non, la vie n'est pas un jeu justement........

j'avais commencé mon post par une petite phrase qui signifiait que le comparatif utilisé par la personne a laquelle je réponds n'est pas utilisable dans le cas du service rendu par goa, j'aurais du la laisser.

on peut tout de même tenter de faire un parallèle puisque GoA devait nous "livrer" un patch et le ferons avec du retard.

alors oui, si nous ne sommes pas satisfaits du service rendu, on ne peut que fermer notre compte, mais il faut aussi relativiser, ce n'est pas parce que notre jeu a un train de retard par rapport a quelque part ailleurs dans le monde que l'on subit, NOUS JOUEURS, un réel préjudice.

il ne faut pas oublier non plus que nous ne sommes pas propriétaires du compte, on paye simplement le droit d'utiliser le client de jeu a travers un compte jeu, et a l'heure actuelle, le jeu est tout a fait utilisable même si il comprend quelques bugs mineurs.

bref !

Coucou c 'étais une blague hein , un sketch (par une tentative par l'absurde et en poussant loin le bouchon , sérieux vous l'avez tous pris au premier degré?) ..., bien sure que la vie est pas un jeu ..(quoi qu'une pièce de théâtre peut être). J'interpelle sur la vie , pour rappeler justement qu'un jeu reste un jeu, et que si on veut se plaindre de tout a tout bout de champ en tapant du poing face a l'horrible injustice du monde...Vaut mieux choisir ces combats .

omg vous avez du mal avec certain degré (qui n'est pas d'alcool).
non mais en même temps quand j'ai lu "la vie est un jeu" je ne suis pas allé plus loin parce que ça ne m'intéressait pas plus que ça de lire ton pavé qu'il soit humoristique ou sérieux, mais tu remarqueras a juste titre que je ne porte aucune sorte de jugement non plus.

donc tu n'as pas de raison de t'affoler hein

c'est juste une façon de dire que je ne rentre pas dans le "délire" avec toi, il n'y a aucune intention de dénigrer quoi que soit ni personne.

maintenant je peux dire de mon coté "omg mais stop la parano @JoL, on n'est pas tous des agressifs quand on répond quoi"

tu vois ce que j'essaye de te dire ou je ne suis pas clair ? :/

bref pas de quoi en faire tout un plat
Citation :
non mais en même temps quand j'ai lu "la vie est un jeu" je ne suis pas allé plus loin parce que ça ne m'intéressait pas plus que ça de lire ton pavé qu'il soit humoristique ou sérieux, mais tu remarqueras a juste titre que je ne porte aucune sorte de jugement non plus.

donc tu n'as pas de raison de t'affoler hein

c'est juste une façon de dire que je ne rentre pas dans le "délire" avec toi, il n'y a aucune intention de dénigrer quoi que soit ni personne.

maintenant je peux dire de mon coté "omg mais stop la parano @JoL, on n'est pas tous des agressifs quand on répond quoi"

tu vois ce que j'essaye de te dire ou je ne suis pas clair ? :/

bref pas de quoi en faire tout un plat
je m'affole pas grand fou, mais j'éclaire, avant de me quote faut il tout citer ou rien du tout normal n'est il pas ..^^sinon on déforme et on fait dire exactement le contraire du dit message.

je prend pas la moitié de tes mots et rebondis sans en connaitre la fin...hein.

Je comprend mais , je vais pas m'amuser a quote une ligne parce que ça me reviens pas, je lis au moins la suite par respect du posteur , ainsi j'évite les plats...voir des malentendus grraou ! )
bah tu fais ce que tu veux avec tes cheveux, moi j'ai pris le risque de ne quote que le début de ta phrase et d'argumenter a partir de ça.....tu as raison a 100%, ça aurait évité certainement un malentendu, mais que veux tu, personne n'est parfait non plus

(ceci dit on aurait pu également se méprendre avec ta réponse pleine d'ironie, on aurait pu croire que tu te moquais de nous, nous qui n'avons pas saisi l'humour que tu développes dans ton texte et la paf! un malentendu de plus.)

mais heu......ne nous égarons pas plus que ça, je pense que nous sommes largement hs maintenant. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés