Ce post est marrant...
Vous savez qu'on joue le même jeu tout les jours sans SAV, la vie ? Oui c'est tout de même curieux, Dieu qui a tout de même plusieurs boites dans le monde n'y a pas pensé, bien entendu on peut se plaindre de la vie ...mais pour la réponse.( le jeu live or died est pratiquable dans tout les pays, remarquons tout de même que certains n'hésitent pas a se nerf par une sirose, ou un emploi excessif de la boustiffaille ogmeisé, c'est sans doute dans un souci de fair play..n'en doutons pas).
Jol devient petit a petit le mur des lamentations du player, sachant player sans son ...playscool. Serais t'il temps de rappeler que le droit du client s'efface devant le droit de l'asticot ? qui lui n'hésite pas a pisser a la raie de la faction anti GOA, en sirotant son cocktail près d'une piscine avec quelque pin up trié elles sur un volet irl.
Crions oui à l'injustice ! les amis !
Nous voulons bien entendu fermer tout ensemble les yeux, sur ces lamentables et abominables lenteur goatiques, c'est affreux ! et moi qui voulait mon manoire Borlow sur mer !
Me voilà encore cantonné a mes 2 coffres par maison, sans vu imprenable sur mon arbre favoris en pixel tout vert.
Rendez vous compte , que je ne peux inviter mes amis aux nombres si symbolique de 12, moi et mes multicomptes qui heureux d'être la meumeu de l'asticot (qui lui je je rappelle s'emmerde pas sur jol a post ).
C'est affreux, et inhumain cantoné a jamais a vivre à la 1.91 , libérez nous saint GOA (gentil organisateur atrophié) , de notre vie ig si intenable que cela nous force a allez dehors jouer a l'autre jeu (ou y a pas de sav..)! rendez vous compte ! certains ferment leurs comptes devant la teneur impensable du contenu du jeux ! devenu une foire sans noms ! ou tout le monde bug sans le vouloir ! quel exploit !
Donc devant notre indignation (très digne) nous autres gamers, nous refusons de RIP ! sur votre incompétence notoire (oui vous êtes pas capable de chopper un café gratos a la machine ! honte a vous !) , vous glandouillez et nous en avons la preuve ! madame X que nous ne citerons pas (qui travaille souvent la nuit avec son aspirateur)! nous a raconté que parfois vous y teniez des soirées entres "vous" , ou certains lancerais des dés pour quelques sombres jeux, en attendant un mail matinal ! d'un certain Z de chez mythic !
Nous ne sommes pas dupes de votre cabale ! et croyez bien que ce matin j'ai acheté mon ticker de RER A afin de venir avec ma pancarte ( need 1.95), et j'hésiterais pas faire une grève de la faim (et croyez moi c'est me faire violence) devant votre machine a café !
ps : a toute les blondes/blonds qui me liraient ceci est un sketch, une blague, l'utilisation d'absurdité et de semi vérité est là pour interpeller , sur ce qui est superficiel et ce qui ne l'est pas, ce qui est profondément gênant pour nos vies et ce qui ne l'est définitivement pas, donc j'ai perdu qq minutes précieuse de ma vie chérie, afin de secouer qq un devant leur propos revendicateurs qui devraient pas dépasser , la "ralerie française de bon aloi" qui veut que tout ce qui n'arrive pas imédiatement au pied est un "gros nul qui taf pas" .
|