Pkoi tuer les Gris à Df?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Je pense qu'en disant ca tu as seulement pensé à ton royaume, hors il existe dans daoc des etres d'une beauté superieure : les lurikeen. Les koby viennent seulement apres car de loin et dans le brouillard on peux les confondre avec les luri.

Il me semble evident que tu n'as pas pensé aux luri car comment voudrais tu les exterminer etant données leurs capacités superieures au combat ?

Moi je tue des gris parce que les abysses c'est chez moi d'abord.
Les indesirables => dehors

Je ne tue pas les jaunes parce que la mort m'empeche de frapper.

Oué oué c'est ce qu'on dit...
<La mort vous empeche de parler> (oulah uber le ptit laid)
PARCE QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le gris est un ennemi. Le gris est une source d'information. Le gris est un futur jaune.
Le gris est dangereux. Le gris apporte des bonus aux jaune lorsqu'ils te frappent.
Le gris incite ses camarades à prendre tes forts pour lui ouvrir les abysses.
Le gris revend ses sceaux à des artisans, les enrichissant. Le gris est le Mal.
Le gris doit mourir. Le gris est à éradiquer
vala c tout

Donnmorten champi 50 hib/ys
Smirguana barde 50 hib/ys
pralinette ombre 3x hib/ys
endorella mooneuse folle lvl 4x hib/ys
flechetendre terreure de quartz lvl 24 hib/ys
Parceque en tant que clerc, faut bien que je spam de temps en temps, ça flatte mon ego.
-->[]

Plus sérieusement, pourquoi pas ?
DF est LA zone à pognon du jeu, aucune raison d'en laisser profiter les autres, à chaque ouverture de DF, si on rush les tp adverses, c'est pas pour le plaisir de courir hein, c'est pour purifier la place.
Selon moi, tuer du Gris a DF sans qu'il n'aie provoqué (/rude, par exemple), c'est faire preuve de LACHETE .

Pour aller tuer des Gris a DF, il faut déjà s'être bien enfoncé dans la 'partie ennemie', ce qui n'a guère d'intérêt vu que les ennemis à sa hauteur se trouveront logiquement avant sur son chemin.

Quant à la justification "C'est du RP", ben je ne sais pas si les Gris qui viennent à DF chopper des sceaux sont la pour le RP . Ils ne demandent qu'a progresser tranquillement et à s'amuser car, il semble bon de le rappeler, DAoC est un jeu.

Le Killer-de-Gris désire donc simplement passer sur plus faible que lui sa frustration (frustration due à son incapacité à affronter des challengers de son niveau ). En clair, il prend son plaisir à nuire à d'autre joueurs .
Les trois royaumes sont adversaires dans le jeu ( j'ai pas dit ennemis ).

Avoir les abysses est un avantage.

Alors c'est sur laisser les royaumes ennemis continuer à pexer et farmer des sceaux quand on a récupéré les abysses c'est fairplay.

Mais ça me fait un peu penser au monopoly, quand y'a un gars qui gagne et a plein d'hotel, et un autre qui est proche de la faillite qui tombe sur rue de la paix avec 3 hotel. Tu le laisse passer sans le faire payer ou pas ?

Pour moi c'est la même chose, et ça m'est arriver de laisser passer le gars sans payer ( au monopoly) (rarement quand même ) comme à l'inverse j'en ai jamais voulu au gars qui m'a mis sur la paille.
Wink
tient cela me fait penser au thread sur les buffs bots... Poutrer du gris => déloyal, aucun honneur...

Oui je sais c'est mettre de l'huile sur le feu mais bon....
mécépabiendetuélépovregrikisongentymimietkinoutapenta1dedegat!
moi j'tue po les gris, comme j'les deja dit , /point vers le portail, et si il sort pa bah tant pis il court le risque de se faire tuer par un autre que moi
Ben ???? z'êtes marrants
Tuer du gris c'est tout d même moins risqué que de taper un gros violet tout de même...
Certaines personnes n'aiment pas dutout le danger alors elles restent prudentes jusqu'au bout... Tout en conservant le sentiment d'être puissant...
Bon allez ce genre de chose arrive tout le temps et je ne pense pas que cela cesse...
J'ai bien vi des lvl élevés regarder des tits news taper leur mob pour xp et au dernier moment tuer le dit mob sous leur nez... Je crois que ça en dit long sur la mentalité de certains joueurs...
Citation :
Provient du message de macnamarra
Ben ???? z'êtes marrants
Tuer du gris c'est tout d même moins risqué que de taper un gros violet tout de même...
Certaines personnes n'aiment pas dutout le danger alors elles restent prudentes jusqu'au bout... Tout en conservant le sentiment d'être puissant...
Bon allez ce genre de chose arrive tout le temps et je ne pense pas que cela cesse...
J'ai bien vi des lvl élevés regarder des tits news taper leur mob pour xp et au dernier moment tuer le dit mob sous leur nez... Je crois que ça en dit long sur la mentalité de certains joueurs...
Quelqu'un qui tue du gris ne veux pas dire qu'il ne s'attaque qu'a eux.

Tant que si quelqu'un tue un gris, il ne l'émote pas pour dire qu'il est fier ..
Citation :
Provient du message de Daramhyr

Pour aller tuer des Gris a DF, il faut déjà s'être bien enfoncé dans la 'partie ennemie', ce qui n'a guère d'intérêt vu que les ennemis à sa hauteur se trouveront logiquement avant sur son chemin.
C'est pas de ma faute, je m'etais perdu
Ils devraient mettre une carte des abysses dans la boite de jeu, ca eviterai ces accidents facheux

Citation :
Provient du message de Daramhyr

Le Killer-de-Gris désire donc simplement passer sur plus faible que lui sa frustration (frustration due à son incapacité à affronter des challengers de son niveau ). En clair, il prend son plaisir à nuire à d'autre joueurs .
Perso, je trouve ca minable de faire de la discrimination sur le niveau des joueurs. On ne va quand meme pas exclure de ce qui fait l'interet de daoc (le RvR) un joueur juste parcequ'il est pas aussi haut niveau que nous

Ce genre de discrimination basé sur le niveau, franchement, ca m'ecoeure, c'est vraiment un truc de GB roxxor
-Certains gris rapportent plus d'xp que des jaunes...
-Les gris ne se genent pas pour appeler des jaunes alors qu'on fait juste coucou et qu'on ne les touche pas...et quand tu as 2 jaunes sur la gueule ils en profitent pour leecher...
-Les gris seront jaune plus tard...auatnt les montrer ce qui les attend
-SI je peux tuer un gris c'est que je suis en zone RvR donc le gris prend un risque, il assume.
Comment c'est lache traitre et déloyal?
Eh sur la boite ya marqué que c'était un rpg dans un monde en ruine...pas une simulation de marelle !
perso je tue pas les gris qui me touche pas , je les aide meme a xp , mais si ils me touchent c byebye mon ptit ( j'ai déja vue un gris que je voulé aidé a pex et que j'ataqué pas depui 10 min me /rude , il a morflé )
Bah sa a que des cotés positifs, c'est delire pour celui qui tues, et sa forge le caractère du ptit gris qui aura bien les nerfs et aura soif de vengeance. En +, petit gris deviendra jaune et la il te fera pas de cados non plus en rvr
erf
ba h pour en avoir ete victime , j ai pesté un nombre incalculable de fois contre ca

MAIS, je dois avouer que cela ne survenait que dans des endroits que je savais dangereux et parfois reputé pour ...

de plus, je reconnais aussi qu une fois sur deux j essayais d aider des levels 50 aux prises a 2 vs 2 contre des ennemis *surtout aux abyss* par des mez de skald level 22 qui sauvaient 15 secs de fuite d un GB ou d ae maladie d eld void ...

et ca a parfois fait basculé le combat en faveur des haut levels de mon royaume *pense a l ae maladie*

donc un gris c gentil une lame sous la gorge mais ca se rebiffe et ca mord les fesses ou les chaussettes
Citation cinématographique :
" - Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?"
- "Tuer ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leur femme" répondit Conan.

Stout

Ael
Citation :
Provient du message de Aeliene
Citation cinématographique :
" - Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?"
- "Tuer ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leur femme" répondit Conan.

Stout

Ael
/agree 300%
Pourquoi tuer du gris? parce que ce sont des ennemis, et que les ennemis ca se tue. On est pas ici pour faire copain copain et cueillir des champignons tous vetus d un pagne avec les elfes non plus

Y a des questions qu un mid ne se pose pas.
Je me promenais tranquillement aux gorges de Cruachan et voilà que je vis un petit gris tout tranquille dans son coin. Il m'avait l'air de se sentir bien seul, je suis aller le voir en fufu pour apparaître devant lui et lui faire de gentils emotes. Cool un nouveau copain dans ce monde de brutes me dis-je.

Et voilà qu'un assassin ennemi jaune me PA dans le dos, me laissant aucune chance de survie. Maintenant, quand je vois un gris, plus de pitié, je flèche direct et je pars en courrant

Moi je tue les gris, parce que je ne veux pas qu'on m'aime

meuh non, personnellement je les épargnes!!! Même si en face quand je suis avec ma necro ou autre piti lvl's ont me tue directe.

Pref certains doivent bien compenser le faite qu'ils ne sont pas capable de faire pareil contre des ennemis de même lvl's,

comme je vous pleins

/Kiss
Niveau rp tuer un gris se justifie tout à fait.
Fuir devant un ennemi plus nombreux ou plus fort aussi.

Quand c'est moi le gris, je ferai tout pour nuire a l'ennemi même viaolet. Dénonciation aux joueurs de son niveau et l'embêter lors du combat. Sauf si il m'a épargné, je partirai et lui laisserai sa chance de retourner chez lui. Si il n'a rien fait pour moi, je ferai tout pour qu'il retourne chez lui vi /release.

Sachant ça, quand c'est moi le violet, j'agis comme si ils agissaient comme moi. Par contre il est rare que j'aille dans les spots de gris exprès pour aller tuer du gris.

Si je peux l'empêcher de progresser (xp) je le ferai sans pour autant xpkill. Si je peux lui fermer l'accès a une source de richesse, je le ferai.

Guntar, chasseur sans frontières
Moi ce que je préfére c'est quand un FG de gros violet me saute dessus et me stun/pbae/DD/kill/massacre/écrabouille et se félicite d'avoir vaincu un si dangereux enemi :bouffon:

Je remercie les quelques braves qui ont pris le risque de m'épargner sachant quel danger je représente du haut de mon lvl25-30 et de mon pbae à dmg 176 sur du jaune

On a le courage que l'on mérite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés