Aeliene

Dernières publications

RSS
22 October 2007 à 13:56 - Messages
Hello,Merci de cette réponse rapide!Je pense que c'est normal en fait:lorsque tu te connectes sur http://www.station.sony.com/,... Lire la suite
Hello,Je te remercie pour tes éclaircissements et ton aide.Bien Cordialement,... Lire la suite
22 October 2007 à 10:43 - Discussion
Bonjour à tous, Après une très longue absence sur SWG, j'ai décidé de reprendre hier... Histoire de partir du bon pied, j'ai... Lire la suite
1 July 2006 à 22:15 - Discussion
Bonsoir, Je voudrais savoir si il y a un façon de connaître l'état du serveur... si ce dernier est up etc... (Par exemple là ... Lire la suite
2 March 2006 à 17:31 - Messages
Salut à tous,Concernant le fait de refaire plusieurs fois le même donjon, avec différentes difficultés, je pense qu'il faut bie... Lire la suite
8 January 2006 à 12:15 - Messages
Coucou à tous et merci pour toutes ces informations...J'aurais pour ma part une petite question... J'ai déjà COH (Deluxe, comme... Lire la suite
2 May 2005 à 13:58 - Messages
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse...Je suis pas mal déçu par ce point là en fait... je me demande si il va pouvoir ... Lire la suite
2 May 2005 à 13:49 - Discussion
Bonjour, Voila, je me pose une question sur ce jeu magnifique... Y a il ou y aura il du pvp de masse ? Parce que ce que j'en... Lire la suite
19 April 2005 à 11:26 - Messages
Re-Bonjour,Merci beaucoup pour toutes ces réponse rapide et précises :)Juste une question débile : Imaginons qu'une personne ne... Lire la suite
19 April 2005 à 09:44 - Discussion
Salut, Après une petite période d'absence, je me suis remis à SWG et j'ai tout recommencé à zéro... Cependant voila, je suis ... Lire la suite
18 April 2005 à 16:33 - Messages
Salut,J'ai le meme problème mais aucune solutions ne fonctionne, je m'explique :- Lorsque je passe par station.com je me log et... Lire la suite
lol ok je te remercie, je vais tenter cela...Ce n'est pas que je veux arreter mon (je viens juste de le reactiver en plus) c'es... Lire la suite

Jeux

Aeliene joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aeliene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aeliene n'a publié aucune critique de jeu.