Aller à la page... |
Quelques questions précises....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ces question qui serviront a bcp de monde ( moi par exemple
![]() |
![]() |
|
|
Merci de tes réponses. Concernant les combats, je souhaite plus précisément savoir si le point de gameplay avancé par Turbine "Des combats où le gestion des contact est implémentée et où il faudra de la dextérité pour toucher / éviter un adversaire" est bien rendu. Est-ce qu'on ressent bien le fait qu'on rate ou qu'on touche un mob parce que effectivement on a tapé à côté ou dans le mille ! Est-ce que ça fait vraiment parti du gameplay en somme.... Merci, si possible, de rester le plus concret possible pour que ce post puisse servir à ceux qui comme moi n'ont pas pu participer à la béta et souhaites des infos "sans flame" |
![]() |
|
|
Citation :
Turbine rallonge artificiellement la durée de vie de DDO en "offrant" 3 niveaux de difficultés sur chaque donjon. Sauf que si tu veux atteindre le niveau 10 à l'heure actuelle, faire différents niveaux d'un même donjon n'est pas un "choix" mais quasiment une "obligation". Hors, même si le lead designer de Turbine trouve ca sympa de refaire x fois un même donjon, la grande majorité des joueurs trouvent ca "moisi". Donc si tu penses que tu vas trouver ca "moisi", il y a peu de chance que ce jeu te plaise sur la durée. D'autre part cela montre bien la volonté de Turbine de faire de la thune à peu de frais car cela permet de réutiliser les donjons 3 fois au lieu d'avoir un donjon à usage unique. Pour leur coeur de cible, cela permet, avec un donjon d'une heure, d'aligner 3 heures de jeu (plus car le niveau le plus dur augmente la durée du donjon). Si il faut 65 heures de jeu pour faire 50 donjons (chiffre purement arbitraire pour la demonstration), il en faudra 195 pour faire les 3 niveaux de 50 donjons. Et comme DDO ne se joue qu'avec abonnement, cela permet d'allonger fortement la durée de vie (donc la thune gagnée par Turbine) du produit simplement en modifiant quelques statistiques (loot et succès) et données (force et PV des mobs). Voilà comment une idée marketing permet de pallier à un manque de contenu. Maintenant, si tu trouves sympa l'idée d'avoir à choisir entre un mode "touriste", "tueur" et "enfer" pour faire un donjon, effectivement, mon post peut sembler être du flame pour toi. Tiens, à ma prochaine partie de JdR je resservirais à mes joueurs le scénario qu'ils ont fait la dernière fois en leur précisant en début de partie que ce sera le même mais en mode "hardcore", on verra si ca les motive... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|