Enregistrement de compte "Complete Adventure" - Complete or not?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après une très longue absence sur SWG, j'ai décidé de reprendre hier...
Histoire de partir du bon pied, j'ai acheté un pack "complete adventure" histoire d'avoir les extensions et je me suis créé un nouveau compte.

J'ajoute la clèf et sur l'écran "Détail de l'abonnement" j'ai ceci:

- Droit à : Base Game
- Droit à : Base Game (en vente)
- Droit à : Jump to Lightspeed (en vente)
- Droit à : Rage of the Wookiees
- Droit à : Trial of Obi-Wan (en vente)
- Elèment inclus dans le jeu : AT-RT

De plus lors que je choisis mon abonnement il me demande également de sélectionner des module (c'est pas obligatoire, of course):

ENSEMBLE
Adventures en lignes complètes - 27,99

EXTENSIONS
Episode III La rage des wokki - 22,99
Trials of Obi-Wan - 22,99

J'aimerais donc bien comprendre ce que tout cela signifie.

Pourquoi me propose-t-il des extensions que j'ai déjà?
Pourquoi me marquer "en vente" sur certaines extensions comme si je ne les avais pas?

En gros, est ce qu'avec tout cela, j'ai bien l'accès complet illimité à SWG?

Pour le moment je n'ai pas rentré d'informations CB, car c'est le genre de choses qui me déplait lorsque je crée un compte.

Merci de votre éclaircissement.

Cordialement,

Ael.
alors là.... je ne sais pas où tu tombes pour avoir ça, mais certainement pas là ou il faudrait.
Me demande si t'es pas tombé sur ton ancien compte....

Si tu veux utiliser ton ancien compte avec ton pack, il faut choisir register expansion et rentrer les infos de clefs par ce biais.
Sinon, tu cliques sur "create a new account" et tu suis la procédure d'inscription standard.
A ma connaissance, nulle part il n'est demandé de choisir des packs, sauf sur les anciens comptes réactivés.

En tout cas, j'ai jamais eu ces propositions à la création d'un nouveau compte....
Hello,

Merci de cette réponse rapide!

Je pense que c'est normal en fait:

lorsque tu te connectes sur http://www.station.sony.com/, si tu vas sur "Mon Compte" et dans le sous menu "Info sur l'abonnement", tu vois ton SWG avec les informations du payement. si tu cliques sur "Détails" (juste à droite de "Star Wars Galaxies") tu vois ce que tu as:

Fonctions activées:
Droit à : Base Game
Droit à : Base Game (en vente)
Droit à : Jump to Lightspeed (en vente)
Droit à : Rage of the Wookiees
Droit à : Trials of Obi-Wan (en vente)
Élément inclus dans le jeu : AT-RT

A priori je me suis connecté avec mon ancien compte qui n'avait que SWG et JTL et j'ai presque la même chose...

Pourrais juste me dire si tu as le même comportement sur cette page?

EDIT: Comment on récupère le AT-RT?

Cordialement,
  • Droit à : Base Game
  • Droit à : Base Game (en vente)
  • Droit à : Jump to Lightspeed (en vente)
  • Droit à : Rage of the Wookiees
  • Droit à : Rage of the Wookiees
  • Droit à : Trials of Obi-Wan (en vente)
Je crois qu'en fait ça te liste toutes les extensions que tu as par type/genre depuis les débuts du jeu.
J'ai la boite de la sortie du jeu, l'extension JTL, ROTW en Download, et j'ai acheté aussi un pack TTE, ainsi que l'extension ToW en préco, plus un pack complete online adventures. Donc bon.... c'est presque ça.... manquerai juste un ToW sans le "(en vente)".

Pour l'AT-RT, sois bien sûr du serveur sur lequel tu veux l'obtenir, puis tappes /claim
On ne peu en avoir qu'un seul sur un seul serveur. Donc une fois réclamé sur un serveur, on ne peu plus l'avoir sur un autre serveur....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés