PVP de Masse ? Prevu ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, je me pose une question sur ce jeu magnifique...
Y a il ou y aura il du pvp de masse ? Parce que ce que j'en ai lu pour le moment, c'est seulement du 8vs8 au maximum... Lorsque c'est Guild vs Guild, est il possible d'être plus ? est il prévu du PVP Mass vs Mass ?

Je pense que non mais je voudrais en avoir le coeur net

Merci,
Citation :
Parce que ce que j'en ai lu pour le moment, c'est seulement du 8vs8 au maximum...
A certains tournois, je crois qu'on peut faire plus de deux équipes en jeu, donc 8vs8vs8vs8 ou quelque chose comme ça.

Sinon, avec le système d'instances, le PvP de masse, à mon avis, nous n'en auront pas.
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse...

Je suis pas mal déçu par ce point là en fait... je me demande si il va pouvoir y avoir un intérêt à long terme avec du 8vs8... En même temps, vu qu'il n'y a pas d'abonnement et que je ne joue pas des heures et des heures à la suite, j'ai encore le temps...

Toujours est il que si il y avait un jour plus de classes / Races et du PVP de masse avec système de prise de positions autres que des drapeaux, de l'artillerie etc etc ça pourrais être plus que bien... (Un genre de système à la Planet Side pour ce qui est de la prise de position ou autre [ je parle pas de FPS par contre...]).

Merci encore
Citation :
je me demande si il va pouvoir y avoir un intérêt à long terme avec du 8vs8...
Et bien les tournois entre guildes.

Citation :
Toujours est il que si il y avait un jour plus de classes / Races
Ca arrivera avec les add-on ça.

Sinon, c'est vrai que si on avait gardé exactement le même jeu mais avec, à la création du personnage (voir du compte), une "faction" entre deux, trois ou quatre (comme dans DAoC ou Planetside), ça aurait permis d'avoir du PvP de masse. Mais là, ce que tu décris dans ton post, vraiment, je pense qu'on l'aura jamais.
Merde je en retrouve plus l'interview des devs sur ce sujet mais je me rappelle bien de ce qu'ils ont dit.

En fait ils ont teste le masse vs masse dans des jeux concurents mais n'ont pas aimé du tout du fait du 'zergling'.
On ecrase l'autre ss strategie ou on se fait ecraser sans strategie. Par contre ils ont bien dits qu'ils pourraient faire un masse vs masse mais dans l'unique cas ou cela deviendrait interressant (à leur yeux) niveau mécanique de jeu.

EDIT: j'ai retrouvé l'interview:

Citation :
Y a-t-il quelque chose de prévu pour le PvP / PvE en coopératif, où plusieurs équipes peuvent se regrouper et combattre dans des batailles de grande envergure contre d'autres équipes de joueurs ou des groupes de monstres "épiques ?". Y a t-il des plans prévoyant la possibilité de jouer dans des batailles relativement plus grandes impliquant plusieurs équipes travaillant ensemble à l'achèvement d'un même objectif sur une même carte ?

Pour l'instant, la focalisation de Guild Wars est sur les combats impliquant un face à face direct sur un niveau qui permet une grande profondeur stratégique variée. Comme vous le savez, nous croyons que jouer dans une équipe de huit joueurs vous offre la meilleure opportunité de développer et utiliser des manières de jouer stratégiques complexes et raffinées. Nous ne pouvons pas soutenir des parties de 50- ou 100 membres guerroyant, parce que pour une grande part, une bonne partie des stratégies et compétences s'envole par la fenêtre avec un grand nombre de joueurs. La perte de ces éléments clés du jeu serait une raison qui nous ferait hésiter à soutenir l'alliance d'équipe impliquant un grand nombre de joueurs.

J'ai pris part à des combats de grande échelle, et je dois dire que c'était si peu amusant que je suis partie avant que la bataille soit finie. Maintenant je serais la première à admettre que ce n'est l'opinion d'un seul joueur, et que je ne m'y suis pas intéressée car ce type de combat d'assaut agité et désordonné que j'ai expérimenté, n'est simplement pas ma tasse de thé. Il peut cependant plaire à nombre d'autres joueurs.

Ce que je veux dire est qu'en tant que joueur, je pense que le combat avec beaucoup de groupe peuvent sûrement être bien mieux conçus que ce que j'ai expérimenté. Si l'équipe de conception de Guild Wars entreprend le challenge de permettre des alliances d'équipes à grande échelle, je suis sûr que le résultat et l'expérience seront bien supérieurs aux batailles de grandes envergures qui sont offertes dans les autres jeux. Après tout, Guild Wars est et restera un jeu centré sur l'habileté du joueur. Donc dans la conception de ces combats à grande échelle et pour les alliances d'équipes, les développeurs de Guild Wars feront attention à assurer que la promesse de récompense des joueurs pour leur habileté est maintenue, même quand il y a un grand nombre de joueurs impliqués.
Citation :
Publié par Aeliene
Toujours est il que si il y avait un jour plus de classes / Races
il n'y a que 6 classes dans GW, mais étant donné qu'on choisit une principale et un secondaire, sachant qu'un WA/MO ne sera pas le même perso qu'un MO/WA, tu as donc 6*5*2=60 combinaisons de classes.

Quant aux races, c'est vrai que ça manque dans GW....
Je pense que les add-on von nous donner de jouer la possibilité de jouer 2 autres "races" bien que ce ne soit pas des races differentes au sens propre du terme.
mais si vous connaissez l'histoire de la Tyrie, il y'a le royaume de l'Or (avec son explosion,et ce qui es maintenant un univers rempli de mort vivant)
et le royaume de kryte.
aujourdh'ui,nous jouons des ascaloniens,mais je pense vraiment qu'a l'avenir,nous allons pouvoir jouer un personnes d'une autres factions. (et pour le royaume de l'Or,les perso serais vraiment different par exemple)
Ouais j'y pense aussi. Y'a quelques indices dans la notice du Background sur ce que pourrait contenir le premier Add On.
Au niveau des races, citons les mystérieux êtres ailés que rencontre le fondateur du blanc manteau. Ou encore, les nains alliés aux humains.
Aussi au niveau d'une classe supplémentaire, ils parlent des druides, qui se sont retirés de la civilisation depuis des lustres... Avec tout le bordel qui s'est passé, ça m'étonnerait pas qu'ils sortent de leur forêt dans l'Add On.

Edit : ah oui pour pas être complètement HS : dans GW le pvp est orienté stratégie : aussi bien pour ton perso (choix des compétences) que celle du groupe (coordination). Bref, pas un carnage ou les RoXoRs méga stuffés de tos GB + 5 écrasent tout sur leur passage....
Citation :
Publié par Orochi
Bref, pas un carnage ou les RoXoRs méga stuffés de tos GB + 5 écrasent tout sur leur passage....
Perso je connais un jeu ou, en PvP de masse, même les roxxor Full Stuff en over-enchant + over-buffer peuvent se faire laminer en 10 secondes top chrono ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés