Pkoi tuer les Gris à Df?!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis furtif j'ai pas d'honneur

Perso je dis oui au grey killing mais non a l'xp kill (et le chain kill) j'evite d'en faire meme si des fois on maitrise pas tous

Par contre les gris qui se font PL j'essaye d'xp kill au maximum

Compassion ? Oui sa m'arrive d'épargner des gris mais je vois pas pourquoi on epargnerais un enemie qui bientot sera jaune, et quand on pex en zf ou aux abysses on dois s'attendre a mourir, tant pis pour ceux qui ont pas compris
Moi je kill des gris parceque quand je click dessus ya marquer que c un enemi du royaume par contre des fois jxp kill sans faire exprès parceque le méchant mob lui met le coup fatal avant moi
En tant que fufu il y a... je vois un fufu, je le cible je tape et après je regarde la couleur dans la fenêtre en bas à droite, il en va de ma survie...

Deuxièmement, je suis désolé pour les bleu que je OS mais bon ils sont jaune quand je les cibles.

Troisièmement, je suis désolée pour les vert que je tue, ils font vachement mal dans un combat, leur dot me destealth enfin bon ils ont leur part... mais bon les vert j'évite catégoriquement.

Les gris, je les tue pas sauf circonstances telles que "je te vois et je fais mine de pas bouger pour que les renfort arrivent"... mais j'évite toujorus autant que possible de tuer un gris quel qu'il soit.

Enfin pour le XP kill, c'est JAMAIS, j'attendrais toujours que le mob soit mort. Pi de toute manière, un joueur qui a moins de vie parce qu'i la a été touché par un mob ne rapporte PAS de RP.
Citation :
Provient du message de Soronio
Moi je kill des gris parceque quand je click dessus ya marquer que c un enemi du royaume par contre des fois jxp kill sans faire exprès parceque le méchant mob lui met le coup fatal avant moi

c pas pcq le mob donne le coup de grace que tu l'as xpkill
Citation :
Le Fair Play
Moui, soit c une des seules raisons valables, bien que tuer un ennemi ds une zone rvr alors que celui ci est conscient du danger, je ne vois pas en quoi ca nuit au fair play, il y a de nombreuses zones de pex ou le gris n a aucun risque de se faire kill

Citation :
la compassion
Compassion?? Je suis midgardien, pas paladin, la compassion c pour les faibles :bouffon:

De plus, daoc est un JEU, on ne le repetera jamais assez, et avoir de la compassion avant de tuer qqn ds un jeu euuuh...
Vous avez de la compassion avant de frag un terro a 10% de vie a counter vous?

Citation :
l'honneur
Aaaaaaah, donc, l honneur c de fuir devant un ennemi faible... On a du mal m informer....

Citation :
Moi ce que je préfére c'est quand un FG de gros violet me saute dessus et me stun/pbae/DD/kill/massacre/écrabouille et se félicite d'avoir vaincu un si dangereux enemi
Wouaw , comment tu sais qu ils se felicitent? tu as acces aux cc groupe des autres royaumes? Cheateeeeeeer

Non mais serieusement, je pense que tuer du gris fait partie du jeu, ne serait ce que par le cote roleplay... Vous imaginez le gros troll zerk arrivant face a un luri tout faible qui se dirait : baaaah non il a l air malade, je v le laisser tranquille, afin qu il devienne vite fort et me tue a coup de pbae, a ce moment la je serai heureux et pleinement epanoui!!!

Stop delire quoi, allez pexer ailleurs qu en zone rvr les gris et c tout, vous ne vous ferez plus massacrer

Tout ceci etant dit sans animosite aucune, peut etre un peu de hargne/roleplay midgard tout au plus
moi je rale pas quand on me tue et que je suis gris mais par contre je tuerai jamais du gris chacun ça facon de jouer je respecte ça. Voila riend d'autre a dire chacun ses gout. N'a t'on pas dit: il faut de tout pour faire un monde. Daoc est un monde virtuel certe mais s'en est un.
Citation :
Provient du message de Daramis
Non mais serieusement, je pense que tuer du gris fait partie du jeu, ne serait ce que par le cote roleplay.
Tout ceci etant dit sans animosite aucune, peut etre un peu de hargne/roleplay midgard tout au plus
Pour le roleplay y'a aussi cette version lol: Un guerrier (je parle pas de classe mais combattant) adulte (haut lvl) qui voit un enfant (bas lvl) ne va pas forcement charger comme un bourrin. Donc chacun ça facon de voir lol cf post du dessus. Maintenant tuer tout ceux qui bouge c vrai que c'est assez roleplay pour un troll je suis dac pour les autres classes de mid pas forcement lol.
Re: Pkoi tuer les Gris à Df?!
Citation :
Provient du message de Elynaeve Elensaar
Comme le dit mon sujet , je ne comprend pas pkoi les "50" tuent ses pauvres petits gris à DF . Quel plaisir ont il a OS un petit gris ...
Alors vous qu'en pensez vous ? Est ce que vous aussi vous tuez des pti gris ou vous les laisser partir?!
J'en pense que le gris n'existe pas, car nous sommes dans un RPG et qu'il y a RP dedans, gris ou violet c'est un terme HRP, et l'un des buts du jeu est encore d'exterminer l'ennemi.
Je vois pas pourquoi je devrais avoir pitié pour une raison HRP (gris) alors que nous sommes dans un RPg.

Citation :
Pour le roleplay y'a aussi cette version lol: Un guerrier (je parle pas de classe mais combattant) adulte (haut lvl) qui voit un enfant (bas lvl) ne va pas forcement charger comme un bourrin.
Tu crois vraiment que les gris (hrp) que tu tue joue le RP d'un enfants? Je connais pas mal de gris comme tu dis qui sont mariés RP donc ...
Et en 20 mois de DAoC je n'ai jamais vue un seul gris de mon royaume jouer le RP d'un enfant.
A entendre les Gris-killer, ça semble être vraiment grisant de tuer un gars beaucoup plus weak que soit.
Dans ce cas, je leur conseille de retourner dans leur zone de naissance, ils pourront s'éclater comme des bêtes . Arf, non, c vrai qu'ils ne gagneront pas 1RP/Gris . Quel dommage .

Enfin, heureusement qu'il y a l'excuse vaseuse du RP pour se donner bonne conscience .

Eh pis c vrai que c pas juste que, lorsqu'on remonte dans la zone des Gris, ben ils tentent de se défendre et qu'ils appellent des viovio de leur royaume pour se défendre...
Mince alors, il y aurait alors presqu'un challenge pour les Gris-killers .

Comment dès lors remédier à cet état d'esprit déplorable ?
Ben simplement un patch dans DAoC qui fasse perdre une bonne partie de ses RPs au Gris-killer-zélé-trop-frustré-pour-se-frotter-à-un-adversaire-à-son-niveau.

A bon entendeur .
pourquoi faut avoir une excuse pour tuer un ennemi dans lejeu maintenant ? lol.

JOL dans 6 mois. :

Oui j'avoue j'ai tué un level 49 alors que je suis 50 . C'est pas de ma faute j'etais fatigué, j'ai pas été verifier sur les chroniques avant de l'attaquer.
Je le refrai plus je le jure ! hihi

Alors on es des gris-killer maintenant? Je vais avoir tellement d'étiquettes sur le front ya pu la place pour en ajouter la.
:D
Gris, Jaune, Violet, rouge, bleu-pistache, Rose, caramel.....

Osef de la couleur.

Chez Midgard, on fonce dans le Tas tout simplement

-Gooken vient d'être tuez par "Legion"
Bah si on prend en compte le RP donc déjà a la base jouer RP y a pas de couleurs hein ^^

Chacun sa vision du rp mais pour moi la couleur n existe pas, c'est facile a comprendre pourtant, on se met a la place de notre personnage qui se ballade qui rencontre un ennemi, y a pas marqué "gris" sur son front, ou sa cape.

Exemple :

Je rencontre un gars en sortant de la taverne dans un jeu de role sur table, il me bouscule, je monte le ton, il s énerve, on engage le combat.

Qu'il ait fait un entrainement intensif depuis l age de 2 ans avec un grand maitre de l'art du combat (lv50), ou qu'il soit un simple homme énervé qui n'a jamais combattu et qui pete un cable (lv1), je suis désolée mais je lui demande pas si il est expérimenté ou pas je tape et lui aussi sans connaitre son "level" ou quoi que ce soit d autre, on engage le combat quoiqu il arrive.

Ce n'est en aucun cas une pseudo "excuse" c'est juste comme ca qu'on joue normalement dans un Jdr, n'en déplaise a certain, et de meme les points de royaumes gagnés ou pas on s en fout complètement, en suivant toujours l'exemple d'un jdr sur table on tue pas un ennemi DANS LE BUT d'avoir de l'expérience ou des RP, mais pour sauver sa vie ou autre.

Faut pas chercher plus loin et accepter que certains comme moi, joue d'une manière différente.

Et ce n'est pas parce que j'aurais tuée des gris sans le savoir, que je ne tue que ca, que je sais pas jouer, etc....

Chacun fait son jeu en essayant toutefois de pas trop gâcher le plaisir de jeu des autres, et de suivre SA règle de conduite, bref c'est compliqué vu le nombre de cas différents hein ^^

Mais celui ci est le mien.

Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Faerune
Chacun sa vision du rp mais pour moi la couleur n existe pas, c'est facile a comprendre pourtant, on se met a la place de notre personnage qui se ballade qui rencontre un ennemi, y a pas marqué "gris" sur son front, ou sa cape.
Et pourquoi est ce que ca ne serait pas marqué ?

Dans le jeux on est dans un monde qui n'a pas les memes regles que le monde qu'on connais IRL.

Tu peux trouver ce que tu veux pour expliquer les passages de niveaux, peu importe.... chance, habilité, changement de densité du personnage (bah oui, un 50 qui m'attaque avec une arme d'un metal mediocre ca fait quoi ? pourtant l'habilité des 2 est toujours la), tu peux trouver une explication pour justifier le fait que les niveaux soient percus entre les creatures de ce monde (une aura par exemple, et un sens inné pour la lire ?)

Et tout cela n'empechera jamais de faire ou non du RP.
Oui en effet on peux toujours trouver des trucs je suis d accord laegad

Mais pour "moi" je joue le rôle de mon personnage, et seulement ca, je ne cherche pas a imaginer des règles pour le monde en lui même.

Vu l'heure a laquelle j'écris je sais pas si ca va etre comprehensible lol.

Bref pour les couleurs des personnages, oui tes exemples sont bien choisit, mais si personnellement je n ai pas intégré les couleurs dans mon style de jeu personnel c est que j'ai pas cherché plus loin que ce que je voyais face a moi (et non pas dans les cadres sur les cotés de l écran )

Enfin, je reformulerais mieux a mon réveil si c'est mal écris

Biz lae

Edit : Ceci viens surement du fait d'un manque d'adaptation de ma part, mais au cours de jdr sur table, je n'ai jamais eu la moindre indication sur un quelconque niveau de mon ennemi (bon je sais quand meme qu'un dragon c plus fort que moi ^^) D'ou une habitude un peu dure a enlever maintenant.
Il faut aussi rajouter que je joue d'une maniere tres speciale donc qui ne correspond qu'a moi probablement (je vais aller par exemple attendre quelques heures, voire jours (irl), dans une zone rvr, pour trouver et assassiner une personne (dont le nom et la description physique m aura été donnée par un ami IG) puis une fois mon travail accompli rapporter sa tete a cet ami et retourner depenser l argent gagné dans une taverne J e joue uniquement en RvR comme ceci.
Je ne forme pas de groupe pour gagner 3200rp et passer 5L0 par exemple ^^
Bref on s en fout mais ceci explique cela, je suis dans mon monde et apparement j'y suis seule Donc mon avis importe peu voire pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés