Pkoi tuer les Gris à Df?!

Répondre
Partager Rechercher
mmmm... ya pas longtemps, je vois un petit gris qui XP et qui va mourir. Je prend mon arc, ma plus belle flèche et je OS son mob. Je lui fait un petit coucou et je continue ma chasse...

Un peu plus tard, pièce d'à coté, un combat tourne mal et je commence à fuir. Hop plus qu'une seconde avant de repasser fufu, tout va bien. Mais voila pas que le petit gris que je viens de sauver me lance des sorts et m'empeche de passer fufu... J'ai claqué mon speed, IP, purge, une gemme d'endu mais je m'en suis sorti.

Et bien aussi bizarre que cela puisse parraitre, le petit gris s'est fait chain kill au moins 10 fois de suite après. Bizarre la vie hein ?

Bon vous l'aurez compris, survivre dans les abysses plus de 10 minutes vu le peuple est quasi impossible. SI tu laisses les gris en vie dans la salle ou tu es, il y a 99% de chance qu'ils te fassent mourir au premier combat contre un jaune.

Cela dit j'évite toujours l'xp kill (enfin sauf pour ce cas précis mais en règle générale).
J'étais avec ma rangeuse 50 à DF.

Je vois un ptit gris lutter ardemment contre un mob.
Je me défufute, me mets bien a face de lui et l'encourage plusieurs fois, le kiss une fois qu'il a gagné son combat...

J'attends un signe de sa part. Mais rien, il me tourne le dos et va s'asseoir dans un coin pour récupérer sans même un wave...

Je déteste les gens irrévérentieux...

One shot...

(un simple geste de sa part et je l'épargnais bien volontiers)...
Citation :
Provient du message de belledefeu
J'étais avec ma rangeuse 50 à DF.

Je vois un ptit gris lutter ardemment contre un mob.
Je me défufute, me mets bien a face de lui et l'encourage plusieurs fois, le kiss une fois qu'il a gagné son combat...

J'attends un signe de sa part. Mais rien, il me tourne le dos et va s'asseoir dans un coin pour récupérer sans même un wave...

Je déteste les gens irrévérentieux...

One shot...

(un simple geste de sa part et je l'épargnais bien volontiers)...
lol vexer inside
Je tue pas les gris à uppland

Mais à df je ne me suis pas gené ... De toute facon c'est meme pas une histoire de le os, j'y arriverais pas ... Alors pourquoi le tuer ? Pour s'assurer que la grande tradition de tuer les gris soit perpetuellement renouvellée
Citation :
Provient du message de BaRt ¤ Ys
lol vexer inside
Non pas vexer petit scarabée, ni même vexée.

Imagine, tu croises un inconnu dans la rue. Tu vas vers lui et lui dis bonjour. Il ne réponds pas.
Certains seront vexés, d'autres fâchés, d'autres blessés etc.

Ici, nous sommes dans un jeu. Face à un ennemi. Je le croise. Je l'épargne. Je le salue. Pas de réponse. Je le tue. Ca ne va pas plus loin.

Si ce n'est un léger sourire... Tout comme ces forums…
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Pour s'assurer que la grande tradition de tuer les gris soit perpetuellement renouvellée
Oui, faut pas perdre les traditions

Pi si c'est pour faire comme Conradd et avoir deux threads de remerciement par des ennemis, nan, imagine la honte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés