Pkoi tuer les Gris à Df?!

Répondre
Partager Rechercher
Personellement, je tue pas de gris , il m'arrive meme des les aider quand ils sont aggro par des mobs ...
Mais je comprend tout a fait que certain aiment faire ca, et du coté RP (role play, pas Realm Point ), un ennemis, c'est un ennemis qu'il soit gris ou jaune, donc je comprend que certain les tuent
Race : Elfe
Classe : Enchanteur
Spe : vidage de TP DF en 2 min 38 sec (au sinon soleil )

Serieux quand on va vider un tp c pour le bien du royaume rien de + car voir dans les log qu'un fufu a tuer 5 gris sa me foure legermement en rogne... qu'on tue les gris des 2 autre realm m'en fiche mais on touche pas a mes ptit gris didiou
Citation :
Provient du message de Trydan | Donidd
Personelement je suis paladin alors tuer des gris ca me donne l'impression de taper fort
Pareil

Moi, ça dépend des envies du moment, quand c'est un elfe ou un wik, je tue en général, quand c'est une tite luri ou un troll (j'aime bien les troll, et alors ).
Re: Pkoi tuer les Gris à Df?!
Citation :
Provient du message de Elynaeve Elensaar
Comme le dit mon sujet , je ne comprend pas pkoi les "50" tuent ses pauvres petits gris à DF . Quel plaisir ont il a OS un petit gris ...
Alors vous qu'en pensez vous ? Est ce que vous aussi vous tuez des pti gris ou vous les laisser partir?!

Allez bisouilles

Elynaeve Elensaar [Albion Orcanie]

Ps : Si le N'elfe qui etait avec mwa à df la derniere fois se reconnait , veux bien qu'il m'envoit un mp ^^
Zibou
petit gris deviendra gros jaune un jour . ta cas prendre ca comme la chaine alimentaire , les lvl 50 etant au somment et les petit gris tous en bas

et pis ca defoule
Pi c vrais que si on les tue petit ils von se dire:

Citation :
Grrrrr Toi Mr X quand je serai grand tu sera le premiers sur ma liste a tuer !!!!!

Les gris c bon manger ans
j me rappellerai tj un troll zerk gris qui a fait nounours et me tapait a 50+50 de dégâts ... ou un petit clerc gris qui m'a heal non stop pdt un combat contre 2 asn qui ont fini par brouter (les heals de 200 ca fé du bien qd même ou encore une duel contre une mene 23 qui a réussi a me mez ... ou un tit chami gris qui arrêtait pas de me dot qd je m éloignai de lui et qui courrait qd je lui venais dessus résultat ce qui a permis a ses amis d arriver sans que je puisse refufu

les gris peuvent qd meme être une menace si ils sont bien joués
Tien sa me rapel une chtit histoire hier:

Citation :
Le jeune et gentil enchanteur arriva a Svasud fast !! (héhé )

Detournant un peut son regard il vit une zolie et toute mimi Kobi (sa rime )

Voulant s'aprocher pour lui faire des calins et des bisoux la mimi kobi se mit a le bolter violament

Ayant une âme de luri (pour pas changer ) le petit compagnon sauta violament sur la mimi kobi la renvoyant au coeur meme de Svasud Fast

-The end-
Tadamm !! :bouffon:
Petit gris deviendra Jaune.
Avant j'epargnais les gris. Jusqu'au jours ou le gris a deco devant moi et reco son main pour me tuer.
Ou alors les gris qui send des 50 pendans qu'on est avec eux.
Enfin bref, un ennemi reste un ennemi. Ma scout est daltonienne elle fait pas la difference
Moi etant sicaire personnelement jaime pas tuer les gris mais.... chui pas une sicaire pour rien donc bon PA
Si jeter d'une autre classe c'est pas pareil mais sicaire comme assassin ou ombre c'est scencer etre des ''assassin'' justement
Mais Mouhahahaahahahah c'est pasqu'on est méchant c'est tout

nannnn je déconne mais c"est vrai que si a cause d'un petit gris on se fait kill et puis moi quand j'étai gris quand je déconnectai dans df et que à ma reco df n'était plus a nous bah sois je sortai vite vite sois je pexais mais consien du danger qui rodait pas loin
Df n'est pas un donjon comme les autres c'est un donjon dangereux et il faut en etre conscient quand on y va ( il y as pleins de donj' / spot sympa dans les royaumes ) !

voilà c'est mon avis à moi classe non fufu j'ai pas de fufu donc je vous dirai pas ca du pts de vu fufu

ps : les emotes j'adore surtout /slit et /bow aprés
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
C'est dingue le nombre d'excuses ou motifs foireux que l'on peut lire sur ce fil.
Hey! Assumez un peu. Vous tuez un gris parce que c'est un kill facile et que ça flatte votre ego de voir votre nom dans les logs.
J'ai rien contre à priori. D'ailleurs, ça met un peu de piquant quand on va xp en ZF ou à DF. Mais perso, je trouve plus chevaleresque d'épargner les gris inoffensifs, pour me concentrer sur les jaunes/oranges. Et c'est plus gratifiant aussi.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
C'est dingue le nombre d'excuses ou motifs foireux que l'on peut lire sur ce fil.
Hey! Assumez un peu. Vous tuez un gris parce que c'est un kill facile et que ça flatte votre ego de voir votre nom dans les logs.
J'ai rien contre à priori. D'ailleurs, ça met un peu de piquant quand on va xp en ZF ou à DF. Mais perso, je trouve plus chevaleresque d'épargner les gris inoffensifs, pour me concentrer sur les jaunes/oranges. Et c'est plus gratifiant aussi.
euhh ca ne flatte pas mon ego de voir mon nom dans les log a df sur un gris chui pas un fufu moi m'en fou d'éte connu

et pi les grey kill j'y participe en buffant les tank de mon groupe surtout
Tuer du gris c'est mal.
Je comprend pas pourquoi ils fond ca
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Moi je me bats pour mon royaume et étant donné que je suis sur mid ys et qu'on est moins nombreux que les hibs et albs d'après des statistiques hé bien tuer un gris c'est aussi empêcher le nombre de joueurs niveau 50 en face monter En tant qu'assassin j'ai aussi une conscience politique Enfin bon c'est surtout que les seules fois où j'épargne des gris je me fais ramasser à la pelle par des niveaux 50 qui arrivent où alors quand tu te fais taper par un jaune y'a tjrs un gris qui s'amène par derrière pour leecher du rp -_- Le gris que t'as épargné y'a 2 min par exemple !
Et puis y'a des gris qui donnent + d'1 rp je vous jure !
Un ennemi est un ennemi.
Au mieux un gris peut espérer être épargné, mais qu'il ne voit la pas plus qu'un bonus, pas une règle établie.

un gris malin survivra si il comprend les /emote le sommant de remonter si il reste la il meurt.

quand les abysses sont albionnaises la présence d'ennemis m'est intolérable.

les gris sont les seuls que l'on peut faire sortir sans les tuer, si ils le veulent bien...si il ne veulent pas, qu'ils meurent.

PS : j'ai jamais regardé ce que rapporte un gris peut etre parce que je ne m'occupe pas de mon gain de RP de facon precise.

quand je tape en RvR je matte pas mes log a chaque combat pour voir si je tape fort ou pas, si ma cible meure c'est que je tapais suffisamment

donc bon tuer un gris c'est pas pour les RP c'est pas pour lui faire chier, c'est pour lui apprendre le monde de la guerre.

Quand qqn est sympa avec vous c'est un cadeau, si ils est méchant , c'est normal...
( et non pas gentil= normal, mechant = anormal, sadique etc... )
Citation :
Provient du message de Neor
Faut faire gaffe au groupes de gris ça peut faire mal
surtout quand il te font claquer ip

mais sinon c'est plutôt marrent de les voire essayer de fuir et de les finire au couto de lancer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés