Pourquoi certain joueur sont si cruel?

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Ellyren

Parce que le même joueur (gris de surcroît) que tu aura épargné pour X raison va te taper dessus à la première occasion qui se présente.
Il ira même jusqu'à se jeter dans un spot de mob violet pour te taper dessus.
Et si jamais tu meurt et que lui on le rez, il va de faire des /rud, /laugh à en plus finir, fier d'avoir participé à ta mort.
(c'est du vécu).
Moi je préfère le sadisme, c'est à dire que quand le gars tape un mob, je me met a coté et lui fait un /slit, et je dépop devant lui.
Généralement pris de panique il va se mettre à courir OOE et aggro 20 mobs et mourir en montant (très bon dans les abysses ça).
Résultat identique mais sans le "ouin-ouin" derrière du joueur sur un éventuel xp-kill.

Moi je dis, VIVE LES ABYSSES...

Ha oui au fait, il y a des lvl 50 qui raportent rien en RP dans les abysses et des gris pas loin de 200 points de RP donc...
Moi je tue pour éviter la progression de l'ennemi

Hum Hum, je vais le laisser monter 50 , si je lui laisse la vie sauve et il me tuera , no no , au moins je pourrai dire je l'ai tuer une fois

Apres si tu tu xp en Zf, tu meurs c'est ton problème. Personnelement je regarde même pas la couleur de l'ennemi en Zf.

Je le vois je le tue, c'est tout
Exp en zf c'est dangereux et vous devez vous attendre à être tuer.
Si on faisant un post à chaque fois que je tuait quelqu'un sur un spot a pex on serais pas arriver

Si tu veu pas prendre ce risque tu reste sur ton realm et tu viens pas pleurer sur jol

tu es un ennemis, on te tue c'est tout, peu importe que tu soit gris vert bleu jaune ect...
Je suis une personne foncièrement mauvaise, UN rp c'est UN rp, il il n'y a pas plus sympa que de tester mes Caps dégâts en live sur une cible mouvante.

D'autre part, ça forme la jeunesse et après il reviendra en Zf la bave aux lèvres, rêvant de plier le viking qui lui en a fait de toutes les couleurs.

Bref,je n'ais aucuns état d'âme: je te clique dessus si ton nom est en rouge je te tue point barre.
Citation :
Provient du message de Sugar Diamond Jaka
l'xp ça se gagne facilement vient pas non plus pleurer parce qu'on t'a xpkill hein ....
Oo bah vas y fait nous une ombre 50 sans pl en solo en 1 journée si c'est si facile!

ta 0.1 du up 50..... ho! un alb !

bang xp kill

ho bah flûte suis redescendu a 0.5......

Citation :
Provient du message de Eowom Hagalazswunjo
[i]On gagne parfois des points de royaumes face à un ennemi combattant un monstre. Les règles sont plus que floues, et il est presque impossible d'être sûr à 100% qu'une mort sera pour le royaume ou PcE. Il m'arrive de tuer des personnes à 10% et de gagner des points de royaume, il m'arrive de tuer des personnes à 90% et de voir une minable tombe remplacer mon légitime gain.
c'est pas en fonction du pourcentage de vie!

c'est en fonction de 5 sec entre le combat avec le mobb et le combat avec un joueur!

Citation :
Provient du message de Findin Fearless
Le principe du jeu c'est pas 3 royaumes qui s'affrontent ?

Moi je vois un gris en train d'xp je le kill car je me dit : il va up et pourra faire la même chose lorsque j'aurais mes reroll.

Donc pour moi tout personnage dont le nom est en rouge je l'attaque gris ou pas
c'est a cause de ce genre de mentalité, si tu fait sa a quelqu'un bah il le fera a quelqu'un d'autres et de fil en aiguille....

Citation :
Provient du message de Most
Tu es dans un jeu ou la possibilité de faire ceci fait partis intégrante du jeu. Où tu as des royaumes ennemis que tu est cencé considerer comme tes ennemis ( sisi on joue bien en RôlePlay comme ca en plus ) alors ne va pas dire que c'est pas juste. C'est comme cela, maintenant si tu pex dans les abysses, qui est une zone RvR, c'est a tes risques et perils, si tu veux être tranquille vas dans une zone normale.
sa je suis d'accord mais c'est pas une raison

Citation :
Provient du message de Scarlet
Tuer du gris qui pexe c'est du n'importe quoi... Mais bon, il y a tjs des frustres qui peuvent pas tuer autre chose et quand ils arrivent a se faire un gris qui pexe ils sortent le champagne... :bouffon:
ouais bah je viens de m'en rendre compte avec ce que j'ai lut...

Et après on se demande pourquoi la FAQ GOA est si lente.... bah a cause des mentalités de ce genre qui font que l'on doit screen des insulte, etc.... pour les envoyer a GOA qui doivent s'occuper de lock....
Citation :
Provient du message de Ellyren
c'est en fonction de 5 sec entre le combat avec le mobb et le combat avec un joueur!
Non. Il m'arrive de tuer des personnes en plein combat contre une créature et de gagner des points de royaume, il m'arrive de tuer des personnes qui se baladent tranquillement et de voir une minable tombe remplacer mon légitime gain.
Les règles exactes ne sont pas connues.
Citation :
Oo bah vas y fait nous une ombre 50 sans pl en solo en 1 journée si c'est si facile!

bang xp kill

C'est vrai qu'allez pex en zf a 0.1 du up 50 sur des spot connus c'est pas un peu stupide
Surtout avec tout les super bon spot pex dans ton ryoaume ( SI, TOA ect...)

Les règles sont simples, on est en guerre, on voit un ennemis on le tue c'est tout.
Citation :

bang xp kill

Au lieu d aller xp sur des mobs en ZF à 0,1 du 50, perso je ferais du pvp pour ding sur un alb et je m assurerais d être bien en place pour qu'il voit l anim de mon ding final
Citation :

bang xp kill

Tu dois pas avoir passer ton 50 toi .... quand tu meures au 49 tu perds pas 0.5 deja , et comme le dis Astiat faut être stupide pour aller passer son 50 en zf...
Message hors-roleplay
Stupide, non. On peut aimer les monstres qui s'y trouvent, les coins, le petit défi RcR qui s'y trouve, les bonus de forts, etc.

Mais venir se plaindre ensuite de son choix, oui, c'est une logique assez étrange. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : l'expérience en zone frontière est plus importante pour compenser le risque, l'un va avec l'autre. Si on aime pas, il ya des milliers de monstres à l'intérieur des terres.
Ichoor ou ae dot dans un groupe de gris qui pexent

Dot + maladie à un palouf qui solo une succube, puis laisser agir

Monter plein de Molosses/Ecorcheuses dans les champis des ptits gris au tp ...

Citation :
[i]Oo bah vas y fait nous une ombre 50 sans pl en solo en 1 journée si c'est si facile!

bang xp kill

En même temps le joueur 49 je le vois jaune... le 36 aussi... là c'est un hors sujet...
Quand au gris ou non, peu importe, un ennemi est un ennemi, si il est en zone rvr (abysses ou zf) il a prit le risque de se voir tuer par un ennemi et/ou un mob, si l'ennemi aide le mob à te tuer, c'est du sadisme, mais daoc n'est-il pas un jeu de guerre ? Les 3 royaumes ne sont-ils pas ennemis jusqu'à la mort ? Certains peuples, les vickings en particulier n'ont jamais eu (historiquement) de pitié pour leurs ennemis, la pitié était considérée comme de la lacheté, ce n'est pas digne d'un chef de guerre.
Maintenant si tu n'es pas capable de faire la part des choses dans un jeux il vaut mieux arrêter. Un ennemi reste un ennemi. Ralentir sa progression c'est l'empêcher de te tuer plus tard, ou retarder l'échéance. Si je vois un groupe de gris, je me prive pas de les tuer, en commençant par les classes de soutient, il n'ont qu'à pas être là, ce sont des ennemis, ils doivent mourir ou je mourais moi.
les grey killer sont souvent les gens qui sont : frustré et/ou ne savent pas jouer et/ou sont vraiment tres débile

il ya 3 jour de cela nous étions 6albionais ds les abysse au portail de hib , nous chassion desespérément les hib qui se cachai sur leur grandes marche , et pdt tout ce temps un firbolg gris a pu xp tranquilement sur les petit rats , on fesai attention de pas faire des sort de zone et on le tuai pas , sauf évidement quand une moniale d'une guilde que je ne citerai pas ( odj) toute grande avec son baton et a dégainer sur lui ....
donc bon certains alb ne sont pas bete et ce ne sont pas tous des grey killer .
Encore un post sur le grey-kill...

Si tu vas xp a DF , tu sait très bien que ça comporte le risque d'être xp-kill. Si tu l'assume pas , tu vas pas aux abysses .

Si tu vas xp en zf , tu te trouve un spot convenable bien caché et la tu chain .

Perso , j'ai monté mon bogd en zf odin et now alb de 37 a 42 pour le moment , quand je me faisait kill par un fg je viens pas couiner que je me suis fait tuer . J'ai voulu xp hors de mon royame j'assume .

Quand au grey-kill pur et dur , j'me suis tellement fais xp-kill mon bogd ( et tout mes persos aussi hein ) que maintenant c'est pas de pitié . Le gars que tu laisse en vie il laissera ptêtre pas ton prochain perso en vie s'il le voit xp a df .

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
J'aime bien greykill/xpkill.

Quand je tue un jaune/bleu, c'est pour les RP.
Quand je tue un gris, c'est pour le plaisir, et uniquement le plaisir.
Et un vert... un peu des deux.

Je repost ce que j'avais mis sur un post précédent parlant du greykill ( et ne faisant pas avancer les choses, comme toujours )

Trois mois de DAoC pour monter lv 50 : 36€.

Payer sa full sc af 102 qual 100% : plusieurs platines.

Un collier pour RvR : 10 pièces d'argent.

Trouver plusieurs gris en train de pexer sans haut levels : plusieurs minutes, voir plusieurs heures.

Les tuer sans qu'ils ne puissent rien faire,
Les voir galérer entre tes coups et les coups du/des mob(s),
Sentir leurs coups à 14 ( - 9 ) points de dégâts,
Voir leur petit corps sans vie s'effondrer par terre,
Hurler de rire en voyant une tombe apparaître à la place de leur corps,
Et enfin, se demander s'il vont venir ouiner sur JoL ...

Ca n'a pas de prix

Edit pour en dessous : Ma bêtise? Tu crois vraiment ? Qui prend des risques à aller pexer en ZF? Moi peut-être? Si tu veux pas te faire xpkill/greykill, tu vas pas pexer en ZF, point barre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés