carnac ou orcanie ?

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous voila maintenant une semaine qu'avec mon ami pogneur, nous nous acharnons sur daoc.

Seulement voila lors de notre premiere création il nous a été conseillé de choisir le server carnac ( débutant ) mais voila losque carnac affiche 708 joueurs, orcanie en affiche 1800 !!! alors est ce qu'il vaut mieux que je parte sur orcanie ( et ds ce cas, perdre mon perso ) ou ets ce que je doi continuer sur carnac.
C'ets vrai qu'il n'y a pas bcp de joueurs. Serait-ce pr ce que nous sommes à c jour level 16 ???

voila carnac ou orcanie ? si vous pouvez apporter vos points de vue ça seré cool.

Sinon, en tant que grand joueur d'aom, DAoC est vraiment terrible et, on se régale vraiment !
Carnac atm pour te faire les dents sur un rvr ki n'est pas 100% masse vs masse

Apres fait un ptit tour sur Orca tu verra la difference entre le faite d'avoir 780 et 1800 joueurs
Go sur orcanie et perd pas ton temps sur carnac. Ca sera jamais peuplé et tu regrettas d'avoir investi ton temps pour rien lorsque tu croiseras personne pour rvr.
Le lancement de Carnac a été foiré en n'y mettant pas la commande /level donc now on reste avec des serveurs surchargé comme Broc et Ys et je pense que Orca est le mieux pour apprécier daoc.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Provient du message de Acid
Go sur orcanie et perd pas ton temps sur carnac. Ca sera jamais peuplé et tu regrettas d'avoir investi ton temps pour rien lorsque tu croiseras personne pour rvr.
J'trouve deja que c'est limite trop peuplé sur carnac :<
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Sur carnac ca zerg déjà bien assez alors orcanie c'est comme broc et ys a mon avis : ingérable
Carnac c sympa tu connais presque tout tes adversaires et amis jtrouve ça beaucoup mieux que les autres serveurs ou c'est largement surpeuplé
Le lancement de Carnac a été foiré en n'y mettant pas la commande /level donc now on reste avec des serveurs surchargé comme Broc et Ys et je pense que Orca est le mieux pour apprécier daoc.
Je joue sur les 2 serveurs et jpeut te dire que carnac est beaucoup plus agreable a jouer hein :>
la bas le zerg c 3 fg, sur orca c a base de 80 mec ingérable..

Et bon, ta du delete ya 6 mois, psk pour trouver personne en rvr t balaise
Carnac si t'as personne pour t'aider, c'est chaud d'y monter un perso, en tout cas sur hib. Il y a peu de groupes, souvent peu efficaces en xp.
C'est donc plus facile de monter sur Orca/Ys/Broc si c'est cela que tu recherches.

fioana> franchement je trouve que ça arrive souvent les fois où tu ne vois absolument personne, à part un pauvre gars solo que tu fais rip entre amg et mmg à chaque fois qu'il revient...
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
fioana> franchement je trouve que ça arrive souvent les fois où tu ne vois absolument personne, à part un pauvre gars solo que tu fais rip entre amg et mmg à chaque fois qu'il revient...
a 04h00 du mat oui, moi aussi
Orcanie ! en 1er perso en plus carnac c'est pas top c'est bcp de solotage, pas grand chose à apprendre avec d'autres joueurs plus 'vieux'.

pour pex y'a plus que des rs pour roxer.

Je vois plus ca comme un serveur 'test' de roxage, m'enfin voila, go orca (mid ) c'est sympa en plus
elle veut dire koi cette phrase ? :x

Citation :

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
a 04h00 du mat oui, moi aussi
Bien avant ça! Souvent vers minuit-1h en semaine t'as plus que Kabalium au tp alb d'emain (indéboulonable la friture!), et un BB tp mid. Enfin des trucs dans le genre.
Enfin, il y a des jours avec et des jours sans bien sûr.
Citation :
Provient du message de Acid
elle veut dire koi cette phrase ? :x
"A mon humble avis, tu as du supprimer ton personnage il y à six mois, car depuis, il est très facile de trouver du monde en rvr."
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Je joue sur les 2 serveurs et jpeut te dire que carnac est beaucoup plus agreable a jouer hein :>
la bas le zerg c 3 fg, sur orca c a base de 80 mec ingérable..

Je confirme les 2 n'on rien avoir chacun a son ambiance et ne resemble pas (sauf pour l'effet TOA mais sa c partout )

Yuriel Enchant Carnac/Hib
Yuriel Sauvage Mid/Orca
Merci pour la traduction Kafei
Effectivement c'etait au début de Carnac... mais bon, 800 personnes en heure de pointes, je trouve ça tjs juste.

Retraités:
carnac
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés