carnac ou orcanie ?

Répondre
Partager Rechercher
Carnac
J'en suis à ma première expérience de jeux multi-joueurs ce qui fait pas de moi un nul au jeu! J'ai commencé à jouer sur des consoles fin des années 70!!! Ca bien changé depuis... Carnac est parfait pour ce que je recherchais... respect des gens, beaucoup d'entraide, rvr excellent a partir du lvl 35 parce qu'aux vaux y'a personne même à quartz!!! Mais bon mon but à moi c lvl 50 rapido donc les vaux! Pour ce qui est du nombre de joueur, j'en rencontre des nouveaux tous les jours et ces joueurs ont le désir de faire partie d'une histoire qui n'est pas encore écrite donc! J'ai pas envie d'aller me perdre dans un monde ou ceux qui jouent manque d'humilité! A Carnak c'est pépère et on rigole comme des fous! Suis sur que ce serveur restera comme ca parce que dès que quelqu'un s'excite, il se fait retourner comme une crêpe. Les autres serveurs, je l'ai connais pas mais m'en fout à Carnac je me sens chez moi
Je te conseille de choisir trois serveurs ou tu iras respectivement reroll sur Hibernia, Albion et Midgard. Comme ça tu auras non seulement un petit goût des classes et univers du jeu mais aussi une petite idée des mentalités même si ce n'est pas tout le monde il est pareil.
Au final, ça viendra de soi même tu resteras sur le serveur/royaume qui te plaît le plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés