jeunehobbit |
Dernières publications

vous parlez de commandes /level et /who, ben le /who march esur carnac; je l'ai déja essayé !!!c vrai que sur carnac, j'ai l'im... Lire la suite

salut à tous voila maintenant une semaine qu'avec mon ami pogneur, nous nous acharnons sur daoc. Seulement voila lors de notr... Lire la suite

est ce qu'il y a certains d'entre vous qui peuvent déposer ici la liste des diverses commandes non expliquées ds le jeu exempl... Lire la suite

salut bon je poste ici un sujet sur un gars qui m'a un peu saoulé hier soir !!! Voici ce qu'il s'est passé : - premièremen... Lire la suite

oui il est sur télé 2 adsl 128k !!! mais ce qui m'inquiète, c'est qu'avant l'installation du patch 1.68, tou tmarchait nikel a... Lire la suite
ok ben souhaitons lui qu'à partir de 16h tout redevienne comme avant !!! voila merci ryann !!! bon si vous avez d'autres infos,... Lire la suite

salut voila j'ai un pote qui a un pb depuis qu'il a installé le patch 1.68. Il souffre de pb de temps de récation lorsqu'il util... Lire la suite