bad comportements

Répondre
Partager Rechercher
salut bon je poste ici un sujet sur un gars qui m'a un peu saoulé hier soir !!!
Voici ce qu'il s'est passé :

- premièrement, je croise un joueur " aslalgad à galpen et il me dit de prendre 55 pieces d'aregent et de lui refiler lorsqu'il reviendra sous un autre pseudo. J'accepte et je l'attend patiement à galpen. ( la command /who de ce joueur ne marche pas )

- Ensuite son autre pseudo " ernilltie " me dit qu'i arrive alors je l'attend encore. (/who nivo 1 )

- puis il em dit d'aller à fort atla. alor sje lui dit que je veux bien lui rendre son fric mais qu'il a qu'à venir el récupérer.

- il me traite et m'accuse de voleur !!! il me dit qu'i lconné du monde et tout et tou et que ça va barder pour moi.

- un autre joueur vient me dire que je suis un ptit malin et que je suis un voleur !!! je lui exxplique que je joue avec un gars qui est père de famille et qu'on a passé l'age de ces gaminneries et là, elle s'excuse et me dit que aslalgad n'est qu'un gamin !!!

- moralité ? ben çam'a bien saoulé de l'attendre et de vouloir lui rendre ce service et à la clé, je me fait insulté alors voila !!!

heureusemtn que la majorité des joueurs n'ont pas cette mentalité !

au fait pour le patch 1.68, pour les abbonés de télé2, ça remarche normalement !!!

allé bye à tous

jeunehobbit, thane niveau 16...
Re: bad comportements
Citation :
Provient du message de jeunehobbit
55 pieces d'argent
Risqué de transférer de telles sommes avec un inconnu.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
C'est fort ca !

Un gars te demande de l'aider a un transfert avec un de ses rerolls perdu a trouducland et il t'engueule parce que tu veux pas te deplacer !!

Y'en a qui doute de rien. Il doit pas savoir le nuance entre "devoir" et "service".

Un bon conseil : /ignore .
t'aurais du lui dire de reco son main, sinon tu poses le sac bourré de tune à galpen, et tu te casses. C'est un con, il essaye de profiter de la gentillesse des autres /ignore direct :/
Citation :
Provient du message de Squadz
t'aurais du lui dire de reco son main, sinon tu poses le sac bourré de tune à galpen, et tu te casses. C'est un con, il essaye de profiter de la gentillesse des autres /ignore direct :/
T'as déjà essayé de poser de l'argent a terre toi ?
Citation :
Provient du message de Squadz
1- On ne peut pas poser d'argent par terre

2- Même si on le pouvait lacher une telle somme serait suicidaire !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés