Squad

Dernières publications

RSS
21 décembre 2004 à 16:37 - Discussion
Salut, j'ai regardé quelques vidéos sur les rogues... et j'ai essayé de m'informer un peu partout... Mais il y a quelques que q... Lire la suite
29 octobre 2004 à 03:59 - Messages
j'aurais pu vous aidez si ca aurait été des noms de chat Mais asterix kedal :XY en a un assez spécial qui s'appel Jèmelehix, c'... Lire la suite
10 août 2004 à 01:08 - Messages
tu mets ton cd de winxp sur ton pc de win98, tu vas dans "autres blabla", crée un réseau domicile ou ptite entreprise, tu suis ... Lire la suite
9 août 2004 à 11:52 - Messages
Dans mon message, j'ai dis que zonealarme ne marche pas (le freeware n'accepte pas le partage de connection/fichier, testé et ... Lire la suite
Merci zup, j'avais déjà vu cette page.. mais j'arrive pas à savoir lequel serait le mieux pour un réseau local plus sécurisé.. ... Lire la suite
9 août 2004 à 11:16 - Messages
Spe glace en primaire, et feu second je dirais.. On a tjrs 1bolt avec des dmg moyen, un dd aussi basic que celui de feu.. et un... Lire la suite
9 août 2004 à 10:43 - Discussion
Oui j'ai lu le poste dans les persistant.. mais mon IE bug et j'arrive plus à collé/copier/ouvrir certaines pages dont celle là ... Lire la suite
12 juin 2004 à 12:49 - Messages
En gros :Pour s'inscrire sur le site daoc-europe :Il demande une clé TOA : faut il le pack des 3jeux, ou toa simple suffit ? (j... Lire la suite
12 juin 2004 à 12:38 - Discussion
Voila, moi et un pote on va se prendre un 2ieme compte normalement (deviné pour quoi.. :ange: ) Et on se demandait si pour activ... Lire la suite
2 juin 2004 à 14:14 - Messages
Le site, les forums n'appartienent pas aux modérateurs... Ils font juste "la police" et nettoie toute les petites crottes fait ... Lire la suite
J'en ai quelque une d'un gars apres qu'il se soit crouter en roller ca peut le faire tu crois ? puis stop de donner des idées l... Lire la suite
j'avais déjà send un modo une fois, ils voulaient pas lol@Sanaya la blonde : Mhh chacun son point de vu, je dis se que je pense... Lire la suite
2 juin 2004 à 13:31 - Discussion
Voila, j'attend mon ban. J'en ai un peu marre des avertissements ca fait pas beau dans ma rubrique ModoAide, j'aimerais à passer... Lire la suite

Jeux

    Squad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Squad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Squad n'a publié aucune critique de jeu.