Merci beaucoup, c'était très intéressant tout ca... en fait les quêtes c'est pas du tout comme daoc, ou l'on doit faire 3h de trajet pr allez tué un mob, et parle à 36 000pnj.. le tout généralement solo :/ mais plus par une espèce d'histoire à la final fantasy (je pense au 7, car je l'ai adoré..)
J'avais complètement oublié le système d'enchère, et de mailing ig.. ca peut être super intéressant, et passer de longue heure devant afin d'avoir du matos qui nous plait.
Pour l'apres lvl60, tout facon j'ai le tps... si c'est comme mon 1er perso sur daoc je pense mettre au moins 1-3mois lol (j'explorais beaucoup, et essayait de maitriser au mieux mon perso). Apres j'ai surtout peur de faire des conneries dans mon futur template... et devoir recommencer à zéro ne serait pas le meilleur trucs... c'est pour ca que j'attend avec impatience la beta test, afin de préparer mon template une fois la version commercial sortie.
Apres j'ai très bien compris le système de talent/compétence.. depuis un moment..
Mais le problème est que les talents n'agissent que sur certaines compétences... en gros, c'est bien joli de monté tel arbre, et de prendre les compétence de l'arbre secondaire.. mais je doute que ca soit réellement efficace ? (par exemple un mage sur daoc, spé ténèbres/affai.. il se servira que d'un sort en affai (bt) et le reste sera en ténèbres... car celle d'affai ou de base sont assez naze.. ).
Le système de combat, en fait c'est pas un enchaînement de style de combat comme daoc, mais plutot du style diablo 2 c'est bien ca ? avec des espèce de combo etc.. à utiliser à un moment précis ? (késako le cooldown ? oO)
Voici le template que j'ai imaginé pour commencer mon rogue... Je n'ai donc aucunes expérience dans wow, c'est juste celon certains commentaires sur les forums (ign/judgehype/jol/catacombs)... et ma vision du rogue :
Assassination Talents (21 points)
Improved Eviscerate - 3/3 points
Augmente les dégâts infligés par votre compétence Eviscerate de 15%.
Malice - 5/5 points
Augmente vos chances de faire un coup critique de 5%.
Ruthlessness - 3/3 points
Donne à vos coups finaux 60% de chances par rang d'ajouter un point de combo.
Lethality - 5/5 points
Augmente les dégâts occasionnés par vos coups critiques lorsque vous utilisez vos compétences Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush ou Eviscerate de 30%.
Improved Instant Poison - 4/5 points
Augmente vos chances d'appliquer un poison instantané sur la cible de 8%.
Cold Blood - 1/1 point
Instantané, 3 minutes de recharge. Lorsqu'il est activé, ce talent garanti un coup critique à votre prochain Sinister Strike, Backstabk, Ambush ou Eviscerate.
Combat Talents (20 points)
Improved Sinister Strike - 2/2 points
Réduit le coût en Energy de votre compétence Sinister Strike de 5pts.
Lightning Reflexes - 3/5 points
Augmente vos chances d'esquiver de 3%.
Improved Backstab - 3/3 points
Augmente les chances de faire un coup critique avec votre compétence Baskstab de 30%.
Precision - 5/5 points
Augmente vos chances de toucher avec une arme de mêlée de 5%.
Improved Sprint - 2/3 points
Réduit le temps de recharge de votre compétence Sprint de 60 seconds.
Dual Wield Specialization - 5/5 points
Augmente les dégâts infligés par votre arme en main gauche de 50%.
Subtlety Talents (10 points)
Master of Deception - 5/5 points
Réduit les chances qu'un enemy vous detect en furtivité. More effective than Master of Deception (Rank 4) <== La j'hésite entre boosté ca, ou faire moitié/moitier avec celle qui permet de marcher plus vite en fufu..
Opportunity - 5/5 points
Augmente les dégâts infligés par derrière avec les compétences Ambush, Backstab ou Garrote de 20%.
|