Personnages (WoW - Les Aventuriers d'Azeroth)

[Béta]L'art du Voleur (Rogue)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vous ait fait une petite traduction du guide officielle du Rogue. Je vous conseille aussi de consulter :

- Guide complet du Voleur (Par Archelune)

- Les premiers points de talent, la progression au fil des niveaux.

- Les traits raciaux

- Les poisons du Voleur

- Preview de la quête pour apprendre à utiliser les Poisons

- Les Talents du Voleur (Version Béta 4)

- Combat à mains nues, les griffes

- Liste des coups spéciaux

Nota : Les icônes sont issus du site World of Warcraf Vault qui participent à la Béta, mais peuvent changer d'ici la version finale.
Citation :
Le Roguehttp://www.expert-gamers.com/wowcraft/c00.gif

Maître dans l'art de la discrétion, les Rogues (Voleurs) d'Azeroth se sentent à l'aise dans l'ombre. En fin stratège, il sait profiter des bonnes occasions lorsqu'elles se présentent même si cela signifie frapper par derrière.

Son agilité, sa dextérité et sa force ainsi que ses talents de dissimulation et de déguisement font que le Rogue n'aura aucun soucis à trouver un emploi en tant que "coupe-gorges", espion, assassin ou tout simplement voleur.


Le Rogue est une classe particulière et amusante à jouer dans la mesure ou elle possède de nombreux talents et compétences qui lui sont propres. Apprendre a jouer un Rogue nécessitera un certain apprentissage mais une fois maitrisé la classe ne pourra vous procurer que du plaisir. (Merci à Polymorphe)

Points Forts
  • Compétences Furtivité (Stealth) qui permet au Rogue d'atteindre des endroits plus facilement que la plupart des classes.
  • Puissante compétence de crochetage de serrure par rapport aux autres classes.
  • Compétences Sprint qui permet au Rogue de se sauver plus facilement d'un combat et lui permet de se déplacer plus vite pendant une courte période quand il voyage.
Faiblesses
  • Le Rogue est plus fragile que le Paladin et le Guerrier, au corps à corps, car il est limité à l'armure de cuir.
Challenge
  • Devenir maître dans l'usage de la Furtivité.
  • Gérer la haine des monstres afin que les tanks reçoivent la majorité des dégâts.
  • Apprendre et utiliser les combos.
Races jouables : Barres standard : Vie/Energie

Armures autorisées : Tissu, Cuir

Armes autorisées : Dagues, bouclier, épée (avec entrainement), armes de jets (avec entrainement), arc (avec entrainement), arbalète (avec entrainement), Griffe (avec entraînement).

Nota : ce guide ne contient pas toutes les compétences qui seront disponibles. Consultez notre base de données une fois qu'elle sera active.


Energie

Le Rogue a besoin d'énergie pour pouvoir utiliser ses styles de combat.

A la place de la barre de mana vous avez une barre d'énergie. Celle-ci est fixe et n'augmente pas au file des niveaux. Elle est toujours de 100 pts maximum.

Vous ne pouvez pas augmentez votre nombre de points d'énergies ou augmenter la vitesse de régénération.

Cependant celle-ci se régénère extrêment vite. Seuleument quelques secondes pour passer de 0 à 100. Ce qui permettra au Rogue de n'être jamais à cours d'énergie comme un Mage peut être à cours de Mana.

Ainsi vous pourrez enchainez vos coups spéciaux afin de faire maximum de dégâts.


http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Stealth_sm.png Furtivité

La furtivité est une compétence qui vous permet de ne pas vous faire détecter par vos ennemis. Par contre ce n'est pas pareil que l'invisibilité. Quand quelqu'un est en mode Furtif, il peut toujours être détecté. Cependant le joueur devient transparent et se fond dans le paysage et devient "invisible" à l'oeil des autres joueurs, ce qui le rend très difficile à repérer.

La possibilité de ne pas être détecter dépend de votre niveau en Furtivité, le positionnement et la distance de l'ennemi. De dos vous serez plus difficile à repérer.
  • Utiliser la Furtivité

    En utilisant cette compétence vous pouvez vous mouvoir derrière un ennemi afin d'utiliser des styles de combats comme Sap, Backstab et Ambush. Sans la furtivité l'ennemi se tournerait et vous attaquerait immédiatement.

    Essayez de prévoir les mouvements de votre cible et de vous glissez dans son dos le moment venu. Cela devient plus facile à partir du niveau 2 en Furtivité qui permet de se déplacer plus vite.

    La technique de combat la plus fréquente du Rogue est de se mouvoir en mode Furtif près d'un ennemi et d'utiliser les styles de combat Backstab, Sap, Ambush ou Cheap Shot. Il peut alors continué le combat grâce à l'affaiblissement de la cible.
  • Stealth Pulling

    La furtivité est parfaite pour attiré un ennemi. Le Rogue active sa furtivité et s'approche de l'ennemi sans en attiré d'autres. Plus cette compétence est haute et plus cette technique est efficace.


Points de combos et mouvements de finition

Beaucoup de styles de combat vous font gagner des points de combos. Les mouvements de finition (finishing moove) sont fait pour libérer la puissance accumulé via ses points.

Indicateur de points de combos

Après que vous ayez gagné votre premier point de combo, jetez un coup d'oeil à la fenêtre de votre ennemi situé en haut de l'écran. A la droite de son portrait vous verrez une petite bulle allumé à côté d'autres bulles éteintes. Ceci est l'indicateur de point de combo.

Screen Shot


Tromperie (Technique de Défense)

  • http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Rogue_Feint_sm.png Feinte (Mouvement de combo)

    Cette compétence ne cause aucun dégâts mais réduit la haine (aggro) envers vous de l'ennemi visé. La cible doit être face à vous. Très utile lorsque que vous jouez avec un tank. Cela permet de redonner l'aggro à celui-ci et ainsi d'éviter de prendre trop de coup. Rapporte 1 point de combo.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/INV_Wine_03_sm.png Distraire

    Cette compétence a pour effet d'envoyer un objet de distraction, attirant ainsi l'attention de tout les ennemis proche pendant X secondes. Ceci ne casse pas la furtivité.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Spell_Shadow_MindSteal_sm.png Aveugler

    Aveugle l'ennemi, rendant son déplacement confus de X% pendant X secondes. Nécessit de la poudre aveuglante.

Combats de rue (Technique de combat)

  • http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Spell_Shadow_RitualOfSacrifice_sm.png Sinister Strike (Mouvement de combo)

    Un coup sournois qui ajoute X dégâts à vos dégâts normaux de votre arme. Ce coup est typiquement utilisé pour obtenir des points de combos.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Gouge_sm.png Gouge (Mouvement de combo)

    Inflige X dégâts à la cible et la "stupéfait" (Stun?) pour X secondes. L'ennemi doit vous faire face. Ceci vous permet de prendre la fuite, de placer quelques coups supplémentaires ou de tenter un Backstab derrière la cible.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Kick_sm.png Kick

    Un coup de pied rapide qui inflige X dégâts à un ennemi et peut interrompre l'incantation d'un sort de X% pendant X secondes. Très utile contre les lanceurs de sorts.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Rogue_SliceDice_sm.png Slice and Dice (Mouvement de finition)

    Mouvement de finition qui augmente la vitesse d'attaque de X%. La durée est basé sur le nombre de vos points de combos. Très utile lorsque que vous combattez plusieurs ennemi.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_CheapShot_sm.png Cheap Shot (mouvement de combo) (nécessite la Furtivité)

    Assome (Stun) la cible pour X secondes. Cette compétences vous permet d'infliger quelques coups à l'ennemi sans qu'il puisse vous toucher. Le Rogue peut aussi par exemple, passé en mode en furtif pendant un combat en groupe et utilisé Cheap Shot pour éviter la fuite d'une ennemi en fin de combat.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Rogue_KidneyShot_sm.png Kidney Shot (mouvement de finition)

    Mouvement de finition qui assome (stun) la cible. La durée est défini suivant le nombre de point de combo que vous avez.

Assassinat

  • http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_BackStab_sm.png Backstab (mouvement de combo) (nécessite la Furtivité)

    Backstab la cible, infligeant +X% des dégâts de votre arme plus X. Vous devez être derrière la cible et en mode Furtif. Cette compétence utilise beaucoup d'énergie.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Rogue_Eviscerate_sm.png Eviscerate (mouvement de finition)

    Mouvement de finition qui inflige des dégâts supllémentaires pour chaque points de combo. Ce coup instantané est parfait pour finir un ennemi.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Rogue_Rupture_sm.png Rupture (mouvement de finition) (DoT)

    Mouvement de finition qui inflige un DoT (Damage over Time). La durée est basé sur le nombre de vos points de combo. Cette compétence est à utilisé pendant les combats long ainsi vous pourrez attendre que votre indicateur de point de combo soit plein pour lancé votre attaque. Autrement utilisé un autre mouvement de finition.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Rogue_Garrote_sm.png Garrote (DoT)

    Garrote l'ennemi, lui infligeant X dégâts pendant X secondes. Pour utilisez ce coup vous devez être en mode furtif et être placer derrière la cible. Si vous pensez que votre combat à venir va être long, commencez avec ce coup ainsi l'ennemi subira l'effet du DoT dès le début.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Sap_sm.png Sap (Nécessite la Furtivité)

    Assome la cible pendant X secondes. Pour utilisez ce coup vous devez être en mode furtif. Celui-ci ne fonctionne que sur des Humanoïde. Si la cible est touché, elle reviendra a elle et pourra de nouveau attaquer. Vous ne pouvez assommer qu'une seule cible à la fois.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Rogue_Ambush_sm.png Ambush (Mouvement de finition) (Nécessite la Furtivité)

    Tant une embuscade à la cible, lui causant X% de dégâts d'arme plus X. Vous devez être en mode Furtif et derrière la cible.

Compétences spéciales
  • http://wowvault.ign.com/images/icons/Ability_DualWield_sm.png Dual Wield (compétence passive)

    Cette compétence permet de porter une arme dans chaque main. A apprendre dès que possible.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Rogue_Sprint_sm.png Sprint

    Sprint est utile dans 2 situations. La principale est pour prendre la fuite quand la situation tourne mal. La seconde est de vous permet de faire de petite pointe de vitesse lorsque vous vous balladez. Aussi vous pouvez vous amusez à faire la course avec un autre Rogue, si le coeur vous en dit. Il est conseiller de mettre Sprint sur sa pemière barre de macro.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Vanish_sm.png Vanish

    Le Rogue lance de la Poudre Flash sur le sol, ce qui lui permet de disparaitre instantanément dans un nuage de fumé.

    Ce mode de furtivité est un mode plus avancé (égale à l'invisibilité du Mage) mais réduit votre vitesse de déplacement de X% par rapport à la normal pendant X secondes. Nécessite de la Poudre Flash.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Spell_Shadow_ShadowWard_sm.png Evasion

    La chance d'esquiver augmentera de X% pendant X secondes. Ceci est votre compétence "Oh Non!" qu'il faudra utiliser qu'en cas d'urgence.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/INV_Misc_Bag_11_sm.png Pick Pocket (Nécessite la furtivité)

    Fait les poches de votre cible. Vous pouvez utilisez cette compétence pour récupérer des loots gratuit sur les ennemis. Ceci ne vous donne pas le loot que l'ennemi vous donnerais s'il vous le tué. Pick Pocket est une chance spécial de récupérer des objets sur les monstres. La plupart du temps des petites sommes d'argents et des objets.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Trade_BrewPoison_sm.png Empoisonement

    Le Rogue a l'unique compétence de pouvoir créer et d'utiliser des poisons spéciaux pour leurs armes et celle des autres. Celle-ci s'obtient au niveau 20.

    Pour créer des poisons vous aurez besoin d'acheter des fioles vides et divers réactifs suivant la recettes. A plus haut niveau le Rogue aura accès à de puissant poisons uniques. Il y aura des recettes supplèmentaires extrêment puissantes nécessitant des ingrédients très rares.


    Exemples de poisons :


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_PoisonSting_sm.png Crippling Poison

    Ce poison permet de ralentir le déplacement de la cible. Très utile lorsque l'ennemi essaye de fuire. Les groupes seont toujours conten d'avoir un Rogue grâce à ses poisons.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/INV_Misc_Ammo_Gunpowder_02_sm.png Poudre aveuglante

    Permet de fabriquer de la poudre aveuglante utilisable via le style de combat Blind.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Spell_Nature_NullifyDisease_sm.png Poison - Esprit engourdi

    Ce poison reste sur votre arme pendant une durée de X minutes. Chaque coup à X% de chance d'empoisonner la cible, ralentissant son temps d'incantation de X% pendant X secondes.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Poisons_sm.png Poison instantané

    Ce poison reste sur votre arme pendant une durée de X minutes. Chaque coup à X% de chance d'empoisonner la cible, lui infligeant de X à Y dégâts instantanés.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Rogue_DualWeild_sm.png Poison mortelle

    Ce poison reste sur votre arme pendant une durée de X minutes. Chaque coup à X% de chance d'empoisonner la cible, lui causant X dégâts pendant X secondes. Vous pouvez empoisonner X fois la cible avec ce même poison. Les dégâts s'additionneront.


    Le Rogue peut aussi empoisonné les armes des autres joueurs. Ceci via la fenêtre d'échange comme pour l'Enchantement.



    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Spell_Nature_MoonKey_sm.png Déverrouillage

    Le Rogue possède un bonus spéciale pour déverrouiller les serrures. Vous pouvez améliorer cette compétence en ouvrant des coffres ou cadenas. Vous pourriez aussi monter l'Artisanat Ingènierie pour fabriquer des cadenas afin de vous entrainez plus rapidement. Vous pouvez aussi aidez d'autres joueurs a ouvrir des coffres.

Les armes du Rogue

Par défaut le Rogue utilise les dagues. Cependant vous pouvez utilisez des épées en achetant la compétence. Par contre certain styles de combat ne sont utilisable qu'avec une dague en main principale. Au niveaux 10 vous aurez accès au Dual Wield (1 arme dans chaque main).

Les armes de jets sont intéressante car elles ne nécessite pas de carquois pour les stocker. Cependant l'Arc et l'Arbalète font plus de dégâts. Vous pouvez de vous servir des armes de jets pour finir un ennemi qui s'enfui ou bien utiliser par exemple l'Arc ou l'Arbalète pour en attirer un.


Techniques de combat

Faufillez vous dans le dos d'un ennemi en étant en mode Furtif. Effectuez un Backstab, Ambush, Cheap Shot ou DoT sur celui-ci. Le combat commence.

Commencez par utilisez Sinister Strike pour obtenir des points de combos. Ensuite lancez un mouvement de finition comme Eviscerate ou Slice and Dice pour infliger un DoT + un dégât direct à l'ennemi. Regagné des points de combos avec Sinister Strike...

Vous devrez toujours enchainez les coups spéciaux du moment que avez de l'énergie. A moins que vous préfériez la conserver pour un gros coup. La plus grosse erreur des Rogues novices est de ne pas assez utilisez ses styles de combats.


  • Les Combos du Rogue

  • Utilisez Sinister Strike pour gagner des points de combo. Ensuite lancez Slice-N-Dice après avoir gagné quelques points. Puis relancez Sinister Strike pour récupérer des points de combo. Puis conclure sur un Eviscerate.

  • Utilisez Cheap Shot pour assomer l'ennemi au début du combat. Puis lancez Sinister Strike pour gagner quelques points de combo avant que le combat ne commence.


Propositions d'Artisanat

Herbalisme et Enchantement : le Rogue pourra ainsi enchanter son équipement afin de devenir plus puissant.

Herbalisme et Alchimie : le Rogue pourra se créer de potions pour se Buffer et se soigner.

Pêche et Cuisine : n'ayant pas de compétence pour se soigner, le Rogue pourra régénérer ses points de vie plus vite grâce à la nourriture. De plus, en pêchant, il pourra remonter des boites fermés qui feront augmenter sa compétence Déverrouillage.

Travail du cuir et dépecage de bêtes : le Rogue pourra créer sa propre armure et la vendre aux autres joueurs.
Voilà tout est propre fait attention la prochaine fois

Autrement le guide du Mage actuellement est traduit est de fen et non pas de moi

Beau boulot dans tous les cas
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Provient du message de Edwin
Voilà tout est propre fait attention la prochaine fois

Autrement le guide du Mage actuellement est traduit est de fen et non pas de moi

Beau boulot dans tous les cas
Merci beaucoup je sais pas ce que j'ai foutu. Ok merci pour l'infos, j'ai inscrit le nom de Fen.

Ca me fais plaisir que tu apprécie le guide.
Guide tout a fait sympa pour apprendre a connaitre le rogue


te vexe pas mais relis quand même un peu ... surtout la premiere parti parce que ca se sent que c'est une traduction approximative parfois ...

Citation :
Faiblesses

Encaisse moins de dégâts qu'un Paladin/Guerrier car le Rogue est limité à l'armure de cuir
s'il encaisse moins de degats je vois pas ca comme une faiblesse moi ...

Citation :
Préférant la peine ombre
ca serait pas plutot "Pénombre" ?? (Zone d'ombre partielle résultant de l'interception partielle, temporaire ou définitive, des rayons d'une source lumineuse par un corps opaque)


Citation :
se sentent plus alèse quand ils agissent dans l'ombre
Alèse : Pièce de tissu ou de caoutchouc interposée entre la personne alitée et le drap inférieur de manière à préserver ce dernier des excrétions organiques

je pense que ca serait plutot "à l'aise" ce a quoi tu pensais ... a moins que le rogue ait besoin de couches coulottes
Citation :
Provient du message de Polymorphe
Guide tout a fait sympa pour apprendre a connaitre le rogue


te vexe pas mais relis quand même un peu ... surtout la premiere parti parce que ca se sent que c'est une traduction approximative parfois ...


s'il encaisse moins de degats je vois pas ca comme une faiblesse moi ...
Voilà reformulé.

Je l'ai relu mais il y a sûrement encore des erreurs ou des fautes. N'hésitez à me les communiquer.

C'est pas toujours évident de traduire Blizzard.
Bravo Wolfen_donkane c'est presque parfait ... (je me suis juste permis de mettre deux petites corrections dans mon premier post mais qui vont sans doute passer inapercu vu le nombre de reponse en si peu de temps )
Re: Want more???
Dit moi wolfen donkane ne serais tu pas un fan du voleur par hasard, car sa fait le 2eme post que tu fait sur cette classe

Citation :
Provient du message de Thurym
Vous en voulez encore plus???

Ya là pour les talents et là pour les capacités spéciales du rogue (entre autres les styles de combat, les combos et autres trucs bien sympa/sanglants)
On need la traduction en « fr » t’es motivé ?
Re: Re: Want more???
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Dit moi wolfen donkane ne serais tu pas un fan du voleur par hasard, car sa fait le 2eme post que tu fait sur cette classe



On need la traduction en « fr » t’es motivé ?
Escalavagiste!!!! :bouffon:

Par contre, je suis tjs à la recherche frénétique d'infos sur les combinaisons rogue/races (oui j'ai vu les races jouables), carac et autres.

So more to come!!!!
Citation :
Le Rogue

Préférant la peine ombre et étant habile pour disparaître, les Rogues (Voleurs) d'Azeroth se sentent plus alèse quand ils agissent dans l'ombre. Tournant les situations à leurs faveurs, frappant seulement quand l'avantage est le plus grand : c'est là où le Rogue excelle.

Avec leurs tours adroits, leurs capacités physiques, et leurs maîtrisent de la dissimulation et du déguisement, les Rogues n'ont aucun soucis pour trouver un emploi de voleurs, "coupe gorge", espions et assassins. Voici quelques compétences dont disposent les Rogues.

Le Rogue est une classe très spécialisée et amusante à jouer. Votre efficacité dépendra sur votre capacité à apprendre à jouer votre classe. Il y a beaucoup de chose a apprendre mais les joueurs peuvent maitriser le Rogue avec de la connaissances et de l'expérience.
je suis au boulot ... c'est vachement calme (tu parles vndredi soir a 5h30 ...) alors j'ai fait une petite variante moins ... traduction litterale

Citation :
Maître dans l'art de la discrétion, les Rogues (Voleurs) d'Azeroth se sentent à l'aise dans l'ombre. En fin stratège, il sait profiter des bonnes occasions lorsqu'elles se présentent même si cela signifie frapper par derrière.

Son agilité, sa dextérité et sa force ainsi que ses talents de dissimulation et de déguisement font que le Rogue n'aura aucun soucis à trouver un emploi en tant que "coupe-gorges", espion, assassin ou tout simplement voleur.

Le Rogue est une classe particulière et amusante à jouer dans la mesure ou elle possède de nombreux talents et compétences qui lui sont propres. Apprendre a jouer un Rogue nécessitera un certain apprentissage mais une fois maitrisé la classe ne pourra vous procurer que du plaisir.
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Combats de rue (Technique de combat)
http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Kick_sm.png Kick

Un coup de pied rapide qui inflige X dégâts à un ennemi et peut interrompre l'incantation d'un sort de X% pendant X secondes. Très utile contre les lanceurs de sorts.
Mdr c’est street fighter , j’imagine très bien la scène tu colle ton combo sur un mago et tu le finis a coups de pied.

Citation :
Provient du message de Thurym
Escalavagiste!!!! :bouffon:

Par contre, je suis tjs à la recherche frénétique d'infos sur les combinaisons rogue/races (oui j'ai vu les races jouables), carac et autres.

So more to come!!!!
lol

Je ne sais pas si tu l’as lu, mais il a ce petit guide en pdf (acrobat reader) ou il te montre les stats générale des races par rapport au classe.

->WoW Race, Stats, and Attributes<-

Pour ceux qui n’on pas acrobat reader , il est une version .jpg
WoW Race, Stats, and Attributes.jpg
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Mdr c’est street fighter , j’imagine très bien la scène tu colle ton combo sur un mago et tu le finis a coups de pied.



lol

Je ne sais pas si tu l’as lu, mais il a ce petit guide en pdf (acrobat reader) ou il te montre les stats générale des races par rapport au classe.

->WoW Race, Stats, and Attributes<-
Ah ben mici
Nan je ne l'avais pas vu :P
Citation :
Provient du message de Thurym
Vous en voulez encore plus???

Ya là pour les talents et là pour les capacités spéciales du rogue (entre autres les styles de combat, les combos et autres trucs bien sympa/sanglants)
Whaou! C'est génial je ne savais que l'on avait accès à tout ces talents. Merci pour les sites.

Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Dit moi wolfen donkane ne serais tu pas un fan du voleur par hasard, car sa fait le 2eme post que tu fait sur cette classe

On need la traduction en « fr » t’es motivé ?
Oui c'est vrai que j'aime bien jouer les classes furtives. Le côté Ninja/Assassin me plait bien.

Par contre avant de traduire les Talents mieux vaut attendre le prochain patch car Blizzard travail actuellement dessus. Les Talents étant désactivés en ce moment.

Citation :
Provient du message de Polymorphe
je suis au boulot ... c'est vachement calme (tu parles vndredi soir a 5h30 ...) alors j'ai fait une petite variante moins ... traduction litterale
Merci beaucoup, ta traduction de l'introduction est parfaite. J'ai édité mon post et l'ai remplacer par la tienne. Merci.

Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Mdr c’est street fighter , j’imagine très bien la scène tu colle ton combo sur un mago et tu le finis a coups de pied.

lol

Je ne sais pas si tu l’as lu, mais il a ce petit guide en pdf (acrobat reader) ou il te montre les stats générale des races par rapport au classe.

->WoW Race, Stats, and Attributes<-
Oui le nom est marrant. Par contre Kick est surtout utilisé pour interrompre que pour faire des dégâts.

En tout merci pour le lien, je le cherchais aussi. Par contre les stats risque de changer d'ici la version finale.
Citation :
Le Rogue a l'unique compétence de créer et d'utiliser des poisons spéciales sur leurs armes. Celle-ci s'obtenir au niveau 20. Pour créer des poisons vous aurez besoin d'acheter des fioles vides et divers réactifs suivant la recettes.
le Rogue aura t il la possibilité de faire lui même ses poisons via une classe de craft genre alchemy ou autre ??
alchemy on en parle toujours pour les potions de soins ou autre mais jamais pour le coté néfaste
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Oui le nom est marrant. Par contre Kick est surtout utilisé pour interrompre que pour faire des dégâts.
J’ai déjà vu sur Daoc un Assassin finir une Avalonienne au couteau de lancé, alors je pense qu'il aura des rogues qui vont rigolé avec ce coup lol

Sinon si j'entent un rogue me dire " Arma tu va te prendre mon pied au cul" je me montrerais prudent a son égard

Citation :
Provient du message de wolfen_donkane

http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Spell_Shadow_MindSteal_sm.png Aveugler

Aveugle l'ennemi, rendant son déplacement confus de X% pendant X secondes. Nécessit de la poudre aveuglante.
Flash bang lol
J’espère que le rogue n’auras pas accès au fusil, sinon sa auras des allures de counter strike
Re: [Béta]L'art du Voleur (Rogue)
Citation :
Pick Pocket (Nécessite la furtivité)

Fait les poches de votre cible. Vous pouvez utilisez cette compétence pour récupérer des loots gratuit sur les ennemis. Ceci ne vous donne pas le loot que l'ennemi vous donnerais s'il vous le tué. Pick Pocket est une chance spécial de récupérer des objets sur les monstres. La plupart du temps des petites sommes d'argents et des objets.
Je voulais juste demandé si j'avais bien compris ... Quand un rogue vas nous tuer il pourra voler les items de l'autre ?



P.S : Merci pour les traductions
Re: Re: [Béta]L'art du Voleur (Rogue)
Citation :
Provient du message de Dabei
Je voulais juste demandé si j'avais bien compris ... Quand un rogue vas nous tuer il pourra voler les items de l'autre ?



P.S : Merci pour les traductions
Ca serais comique d’un coté et pénible de l’autre , car imagine que sa fait le 15eme stuff que tu te fait dépouillé mdr sa craint.
Déjà qu’avec la compétence désarmé j’ignore si tu te fait taxé ton arme par l’ennemie, alors si en plus tu te fait racketé ton armure et ton stuff mdr retour triomphal a poil mdr


Sinon je voulais savoir si il y avais moyen que le rogue empoisonne une arme (épé) et qu’il la redonne a un guerrier comme ca lui aussi aura un poison sur sa lame ^^, je me souvient sur daoc je faisait cette technique avec ma skald lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés