[Béta]L'art du Voleur (Rogue)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: [Béta]L'art du Voleur (Rogue)
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Ca serais comique d’un coté et pénible de l’autre , car imagine que sa fait le 15eme stuff que tu te fait dépouillé mdr sa craint.
Déjà qu’avec la compétence désarmé j’ignore si tu te fait taxé ton arme par l’ennemie, alors si en plus tu te fait racheté ton armure et ton stuff mdr retour triomphal a poil mdr

Oui, sa serait moche.

Enfin j'éspere que sa va pas se passe comme sa sinon pour te faire de l'argent tout le monde monte un rogue
Citation :
Déverrouillage

Le Rogue possède un bonus spéciale pour déverrouiller les serrures. Vous pouvez améliorer cette compétence en ouvrant des coffres ou cadenas. Vous pourriez aussi monter l'Artisanat Ingènierie pour fabriquer des cadenas afin de vous entrainez plus rapidement. Vous pouvez aussi aidez d'autres joueurs a ouvrir des coffres.
Et moi qui veut faire un gnome voleur fort en ingénierie depuis que j'ai appris que WoW existait. J'ai des visions je vous jure.

LoL. Nan très bonne traduc Wolfen. Ca me donne encore + envie de jouer Rogue. Mais dites moi, toutes ces capacitées ne sont possibles qu'au corps à corps. Bon bah adieu l'assassin avec l'arbalète à carreaux empoisonnés.
t'inquiete , tu pourras utiliser des armes a distances . Tu te ramene discretos dans son dos et en moi de temps qu'il faut pour dire aïe , le vilain se retrouve avec un carreaux en travers de la gorge .
Sinon bonne traduction , je n'en reviens pas les capacites du rogue , surtout le pickpocket ^^
Vais ptet repenser a mon RP de nain roublard apres tout ^^
Citation :
Provient du message de Polymorphe
le Rogue aura t il la possibilité de faire lui même ses poisons via une classe de craft genre alchemy ou autre ??
alchemy on en parle toujours pour les potions de soins ou autre mais jamais pour le coté néfaste
Oui le Rogue à partir du niveau 20 pourra créer ses poisons. Pour ce faire il devra acheter des fioles et des ingrédients. Et bien sûre acquérir des recettes de poisons.

J'ai édité mon guide et j'ai rajouté une petite liste de poisons actuellement disponible. Sur les mob :

Ceci ne vous donne pas le loot que l'ennemi vous donnerais s'il vous le tué. Pick Pocket est une chance spécial de récupérer des objets sur les monstres. La plupart du temps des petites sommes d'argents et des objets.

Citation :
Sinon je voulais savoir si il y avais moyen que le rogue empoisonne une arme (épé) et qu’il la redonne a un guerrier comme ca lui aussi aura un poison sur sa lame ^^, je me souvient sur daoc je faisait cette technique avec ma skald lol
"Le Rogue peut aussi empoisonné les armes des autres joueurs. Ceci via la fenêtre d'échange comme pour l'Enchantement."

Citation :
Provient du message de Dabei
Je voulais juste demandé si j'avais bien compris ... Quand un rogue vas nous tuer il pourra voler les items de l'autre ?
Pour l'instant on a pas d'infos sur la possibilité d'utiliser cette compétence sur un joueur ennemi.

Citation :
J’espère que le rogue n’auras pas accès au fusil, sinon sa auras des allures de counter strike
Non malheureusement ( ), le Rogue est limité aux armes de jets, Arc et Arbalète.

D'ailleurs j'ai ajouté un nouveau chapitre au guide sur les armes du Rogue.

Merci pour vos compliments.
Sa me rappelle le sicaire/ombre/assassin de daoc quand même c'est presque toutes les même compétence, a par crochetage. Enfin bon wait and see.
Sa me rappelle le sicaire/ombre/assassin de daoc quand même c'est presque toutes les même compétence, a par crochetage. Enfin bon wait and see.
Une classe de type voleur/assassin aura forcément des similitudes au travers de plusieurs jeu en ce qui concerne les stats et compétences.
Ce qui ne veut absolument pas dire que l'on peut faire un rapprochement entre ces jeux pour autant, du moins je ne le pense pas
Citation :
Provient du message de Dwahim / Ayviel
Une classe de type voleur/assassin aura forcément des similitudes au travers de plusieurs jeu en ce qui concerne les stats et compétences.
Ce qui ne veut absolument pas dire que l'on peut faire un rapprochement entre ces jeux pour autant, du moins je ne le pense pas
J'ai jamais parler de rapprocher ces jeux loin de moi cette idée :bouffon:
Citation :
Provient du message de Redeemer
Dans les infos sur les races qui peuvent faire rogue sur jol il y a aussi les orcs, et sur le site officiel aussi. Donc il me semble que tu l'as oublié sur ta traduction .
Merci pour la correction.

Edit : j'ai ajouté au guide 2 derniers chapitres : Techniques de combat et Propositions d'Artisanat.

Bonne lecture
Le rogue ça a quand même l'aire bien sympa .

Je me demande si y a des bétas testeurs qui ont testé le rogue à des niveaux relativement élévés (pour la béta :P je veu dire) genre plus de 25.
Savoir s'il est vraiment cool a jouer, et si y a moyen de faire des techniques marrantes selon les mobs .
Citation :
Provient du message de Redeemer
Le rogue ça a quand même l'aire bien sympa .

Je me demande si y a des bétas testeurs qui ont testé le rogue à des niveaux relativement élévés (pour la béta :P je veu dire) genre plus de 25.
Savoir s'il est vraiment cool a jouer, et si y a moyen de faire des techniques marrantes selon les mobs .
Voici une petite synthèse après avoir parcouru le forum US où il y a de nombreux Rogue level 30.

La chose importante c'est de jouer le Rogue car on aime ce genre de style de jouer bien particulier.

Les groupes ne chercheront pas en priorité des Rogues.

Malgré leurs dégâts important; leurs de points de vie assez faible et leurs armure de cuir leurs portent préjudices.

Prêtre, Guerrier, Mage... passeront évidement en priorité pour les soins, la protection et les gros dégâts. Quand on voit ce que toutes classes peuvent apporter au groupes par rapport au Rogue.

Le Rogue n'est pas fait pour jouer en groupe. Vous me direz il fait de gros dégâts mais un Mage en fait autant et peut mezz, invoquer de la nourriture...

Aussi chose importante le problème en groupe c'est que les Rogues n'ont pas souvent le temps d'accumuler des points de combo et donc de sortir leurs meilleurs coups.

De plus les compétences Furtivité et Déverrouillage, nécessitent d'être monter en solo. Car par exemple pour la Furtivité tu dois rester devant un mob pendant X minutes/heures (à haut niveau) sans te faire détecter pour monter en niveau. En groupe ça monte que dalle d'après des béta testeurs (US).

Perso je choisirais cette classe pour son background, sa furtivité, ses styles de combat, ses poisons, sa compétences naturelles déverrouillages.

Evidement si vous n'aimez pas jouer solo et surtout avec des Dagues, je vous conseille de faire un Guerrier Dual Wield. Car le Rogue ne peut pas utiliser tout ses styles de combat avec des épées et en groupe il tappe tellement fort avec qu'il est pratiquement impossible de lui reprendre l'aggro.

Cependant le Rogue reste une classe excellente et amusante à jouer. Surtout avec sa compétence PickPocket.
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Voici une petite synthèse après avoir parcouru le forum US où il y a de nombreux Rogue level 30.

La chose importante c'est de jouer le Rogue car on aime ce genre de style de jouer bien particulier.

Malgré leurs dégâts important; leurs de points de vie assez faible et leurs armure de cuir leurs portent préjudices.

Prêtre, Guerrier, Mage... passeront évidement en priorité pour les soins, la protection et les gros dégâts. Quand on voit ce que toutes classes peuvent apporter au groupes par rapport au Rogue.

Le Rogue n'est pas fait pour jouer en groupe. Vous me direz il fait de gros dégâts mais un Mage en fait autant et peut mezz, invoquer de la nourriture...

Aussi chose importante le problème en groupe c'est que les Rogues n'ont pas souvent le temps d'accumuler des points de combo et donc de sortir leurs meilleurs coups.

De plus les compétences Furtivité et Déverrouillage, nécessitent d'être monter en solo. Car par exemple pour la Furtivité tu dois rester devant un mob pendant X minutes/heures (à haut niveau) sans te faire détecter pour monter en niveau. En groupe ça monte que dalle d'après des béta testeurs (US).

Perso je choisirais cette classe pour son background, sa furtivité, ses styles de combat, ses poisons, sa compétences naturelles déverrouillages.

Evidement si vous n'aimez pas jouer solo et surtout avec des Dagues, je vous conseille de faire un Guerrier Dual Wield. Car le Rogue ne peut pas utiliser tout ses styles de combat avec des épées et en groupe il tappe tellement fort avec qu'il est pratiquement impossible de lui reprendre l'aggro.

Cependant le Rogue reste une classe excellente et amusante à jouer. Surtout avec sa compétence PickPocket.
C'est bien se que je pensai voleur c'est solo donc pour moi non.
Citation :
[i]citation :

Il ne faut pas vous arreter au lvl 30. Moi je vois beaucoup d'interet a jouer Rogue a haut lvl. D'une part parce que les mobs seront plus haut lvl donc plus difficile a tuer. Donc le rogue se veut etre une classe de dmg dealer. Il sera donc vraiment utile a haut lvl.
Et un orgue qui solo c'est trop lol Ome, c'est vrai qu'il peut dire pousse a son attaquant, se mettre derriere lui et lui infliger une attaque sournoise.
Apres pour ce passage
Citation :
Evidement si vous n'aimez pas jouer solo et surtout avec des Dagues, je vous conseille de faire un Guerrier Dual Wield. Car le Rogue ne peut pas utiliser tout ses styles de combat avec des épées et en groupe il tappe tellement fort avec qu'il est pratiquement impossible de lui reprendre l'aggro
L'éxperience de votre perso viendra avec le temps. Moi je sais que dans EQ, on laisse qqles temps afin que le Warrior (tank) prenne l'aggro avec sa competence taunt puis apres on engage le combat. Qu'on soit rogue ou mage etc..
Il ne faut pas vous arreter au lvl 30. Moi je vois beaucoup d'interet a jouer Rogue a haut lvl. D'une part parce que les mobs seront plus haut lvl donc plus difficile a tuer. Donc le rogue se veut etre une classe de dmg dealer. Il sera donc vraiment utile a haut lvl.
Et un orgue qui solo c'est trop lol Ome, c'est vrai qu'il peut dire pousse a son attaquant, se mettre derriere lui et lui infliger une attaque sournoise.
Apres pour ce passage

L'éxperience de votre perso viendra avec le temps. Moi je sais que dans EQ, on laisse qqles temps afin que le Warrior (tank) prenne l'aggro avec sa competence taunt puis apres on engage le combat. Qu'on soit rogue ou mage etc..
Ben c'est exactement pareil sur daoc mais je crois que le rogue prend la même voie celui d'être refuser en groupe et de l'xp solo galère
Citation :
Provient du message de Niree
L'experience de votre perso viendra avec le temps. Moi je sais que dans EQ, on laisse qqles temps afin que le Warrior (tank) prenne l'aggro avec sa competence taunt puis apres on engage le combat. Qu'on soit rogue ou mage etc..
Voila c'est tres exactement ca, en general je me bouffe tous les aggros, mais j'ai joué hier soir (enfin ce matin) avec des joueurs beaucoup plus haut niveau qui ont pu m'enseigner une strategie plus fine que celle que j'ai decouverte par moi meme depuis peu, et si on laisse le temps au tank de prendre les aggro apres on peut canarder sans soucis

Du côté défensif du guerrier il y a aussi la compétence 'Taunt' qui permet d'augmenter la haine des mobs envers le guerrier et donc qui lui permet de garder l'aggro. Bon le fait est que ca marche pas tres bien mais j'espere que c'est un simple reglage...
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Du côté défensif du guerrier il y a aussi la compétence 'Taunt' qui permet d'augmenter la haine des mobs envers le guerrier et donc qui lui permet de garder l'aggro. Bon le fait est que ca marche pas tres bien mais j'espere que c'est un simple reglage...
Est-ce que tu as essayer le coup Feinte (Detaunt)?

D'après les Béta Testeur US, c'est assez efficace pour redonner l'aggro.

Citation :
Provient du message de Ome
Evidement le Rogue est une classe plus orientée solo que groupe.

Mais ça ne veux pas dire que le Rogue est inutile en groupe. Surtout à partir du level 20 où tu commence à avoir accès aux poisons. Et au level 30 aux poisons avec un effet cumulable. Ce qui te permet d'empoisonner les armes de ton groupes et ainsi de multiplier par X fois l'effet du poison.
Citation :
http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Rogue_DualWeild_sm.png Poison mortelle (level 30)

Ce poison reste sur votre arme pendant une durée de 30 minutes. Chaque coup à 30% de chance d'empoisonner la cible, lui causant 32 dégâts pendant 12 secondes. Vous pouvez empoisonner 5 fois la cible simultanément, avec ce même poison. Les dégâts s'additionneront. 70 Charges
Rien que la compétence PickPocket ça me tente de jouer un Rogue. Maintenant c'est sûre cette classe représente un sacré défit. Puisque nous avons 2 artisanat gratuit (Poison et Déverrouillage) + au moins 1 autres à monter (Herbalism qui est obligatoire pour fabriquer des poisons).

Concernant l'artisanat, le choix le plus fréquent est :

Herbalism + Alchimie : ramassage de plantes pour les poisons et fabrication de potions de soins et de buff.

Firt Aid : fabrication de bandages qui sont utilisable en combat grâce au Stun ou Snare

@ Ome : voilà à quoi sa ressemble un Rogue UD (perso de gauche) -> ICI Alors toujours pas convaincu?
Citation :
Il faut aussi se dire que les classes sont encore hyper mal équilibré. On en est qu'au début du beta-test, alors de la à dire que tel classe est mauvaise en groupe ...

Lorsque je vois le Mage actuellement faire des dégâts incroyables, et qui est capable de tuer des mecs de 4 niveaux plus grand que lui, quand toi tu peine sur des gars de 1 niveaux de plus que toi il y a un problème.

Pour se faire une vrai opinion sur les classes, il faudra dans tous les cas attendre les premiers retours de la version final de WoW et pas de la Beta, qui reste une Beta à tous les points de vue
Question
Mais c ki koa donc???
Citation :
@ Ome : voilà à quoi sa ressemble un Rogue UD (perso de gauche) -> ICI Alors toujours pas convaincu?
Oué ben c'est pas beau du tout...

C'est clair que le Rogue de WoW est assez largement inspiré ce que fut le Rogue d'EQ.
Du coup, il va falloir apprendre à se servir de Feint comme nous nous servions d'Evade pour descendre dans l'aggro list.

Au fait, je m'étonne que l'on ne se soit pas encore posé la question du meilleur combo race/classe pour le Rogue.
Citation :
Provient du message de Edwin
Il faut aussi se dire que les classes sont encore hyper mal équilibré. On en est qu'au début du beta-test, alors de la à dire que tel classe est mauvaise en groupe ...

Lorsque je vois le Mage actuellement faire des dégâts incroyables, et qui est capable de tuer des mecs de 4 niveaux plus grand que lui, quand toi tu peine sur des gars de 1 niveaux de plus que toi il y a un problème.

Pour se faire une vrai opinion sur les classes, il faudra dans tous les cas attendre les premiers retours de la version final de WoW et pas de la Beta, qui reste une Beta à tous les points de vue
C'est clair que le Mage est abusé.

Ce qu'il manque au Rogue c'est une compétence de groupe et un peu plus de puissance pour être vraiment considéré comme un Damage Dealer. Si déjà ils pouvaient dénerfer Sap qui permettait de Stun, sans déStealther, un mob ça serait bien. Au moins donner la possibilité de l'utiliser sur un mob en combat car actuellement c'est impossible.

Cela permettrais de faire un peu de Crowd Control ou de sauver un Caster qui se fait aggro.

Katricia a créer il y a une semaine un post du même type que celui sur "Qu'elle zone manque d'intérêt?". Celui-ci demande au Béta testeur de dire qu'elle est la ou les classes qui nécessitent une amélioration. Espérons que Blizzard prendra en compte ces remarques.

-> http://www.worldofwarcraft.com/threa...9801#Post39801
Exclamation
You're right
Citation :
C'est clair que le Mage est abusé.
Ouep, je ne sais pas si vous avez vu le post du mec qui blast solo un level 40 plutot costaud en alternant les DD et autres sorts offensifs, et les sorts de crowd control.

Je parle de ce post ci.

Mais je m'éloigne du sujet...
Re: Mais c ki koa donc???
Citation :
Provient du message de Thurym

Au fait, je m'étonne que l'on ne se soit pas encore posé la question du meilleur combo race/classe pour le Rogue.
Je viens de regarder une liste des attribus de chaque race pour chaque classe. Ben y'a pas beacoup de difference je trouve.
Genre le nain 22 en force et l'undead 20. Une difference de 2 en force je ne sais pas si c'est ridicule ou immense. Sinon Nain ou gnome devrait etre sympathique a jouer du côte de l'alliance et undead du côte de la horde avec ses skills de base.
Citation :
Bof voyant les screen du mago UD je le trouve 100 fois mieux et en plus c'est bcp plus puissant. Mais ayant monter un fufu et jouer très longtempsss sur Daoc les fufu m'intéresse. Donc je suis sa de prêt. Je pense qu'au pire je monterai 2 perso en meme temp Warlock et voleur. COmme sa le temp de repos gagnera sur celui qui joue pas. Au fait les 2 serons de race UD bien sur .
Re: Re: Mais c ki koa donc???
Citation :
Provient du message de Niree
Je viens de regarder une liste des attribus de chaque race pour chaque classe. Ben y'a pas beacoup de difference je trouve.
Genre le nain 22 en force et l'undead 20. Une difference de 2 en force je ne sais pas si c'est ridicule ou immense. Sinon Nain ou gnome devrait etre sympathique a jouer du côte de l'alliance et undead du côte de la horde avec ses skills de base.
Reste à voir l'impact à haut niveau de ces écarts.
Et la différence de skin.
De plus, il faut attendre la liste des habilités de base de chaque race.
Seule la moitié en ont actuellement, et elles ne sont en aucun cas définitives...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés