Aller à la page... |
[Béta]L'art du Voleur (Rogue)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Sa me rappelle le sicaire/ombre/assassin de daoc quand même c'est presque toutes les même compétence, a par crochetage. Enfin bon wait and see.
|
![]() |
|
|
Dans les infos sur les races qui peuvent faire rogue sur jol il y a aussi les orcs, et sur le site officiel aussi. Donc il me semble que tu l'as oublié sur ta traduction
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
|
N'empéche je voit bien un groupe de rogue genre 3 rogues, bien syncro pafff multi back-stab le mob killé en 1 coup et au suivant hehe.
|
![]() |
|
|
Pareil pour pvp "par surprise", ça peut être intéressant.
|
![]() |
|
|
Citation :
D'après les Béta Testeur US, c'est assez efficace pour redonner l'aggro. Citation :
Mais ça ne veux pas dire que le Rogue est inutile en groupe. Surtout à partir du level 20 où tu commence à avoir accès aux poisons. Et au level 30 aux poisons avec un effet cumulable. Ce qui te permet d'empoisonner les armes de ton groupes et ainsi de multiplier par X fois l'effet du poison. Citation :
Concernant l'artisanat, le choix le plus fréquent est : Herbalism + Alchimie : ramassage de plantes pour les poisons et fabrication de potions de soins et de buff. Firt Aid : fabrication de bandages qui sont utilisable en combat grâce au Stun ou Snare @ Ome : voilà à quoi sa ressemble un Rogue UD (perso de gauche) -> ICI Alors toujours pas convaincu? ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
![]() Mais c ki koa donc???
Citation :
C'est clair que le Rogue de WoW est assez largement inspiré ce que fut le Rogue d'EQ. Du coup, il va falloir apprendre à se servir de Feint comme nous nous servions d'Evade pour descendre dans l'aggro list. Au fait, je m'étonne que l'on ne se soit pas encore posé la question du meilleur combo race/classe pour le Rogue. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce qu'il manque au Rogue c'est une compétence de groupe et un peu plus de puissance pour être vraiment considéré comme un Damage Dealer. Si déjà ils pouvaient dénerfer Sap qui permettait de Stun, sans déStealther, un mob ça serait bien. Au moins donner la possibilité de l'utiliser sur un mob en combat car actuellement c'est impossible. ![]() Cela permettrais de faire un peu de Crowd Control ou de sauver un Caster qui se fait aggro. Katricia a créer il y a une semaine un post du même type que celui sur "Qu'elle zone manque d'intérêt?". Celui-ci demande au Béta testeur de dire qu'elle est la ou les classes qui nécessitent une amélioration. Espérons que Blizzard prendra en compte ces remarques. -> http://www.worldofwarcraft.com/threa...9801#Post39801 |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
![]() You're right
Citation :
Je parle de ce post ci. Mais je m'éloigne du sujet... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|