Aller à la page... |
[Béta]L'art du Voleur (Rogue)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
miciiiii
![]() bon bin taurens peuvent jrs pas faire voleur malgre tout ( /me a la tete un peu dure ![]() pfff....pourtant les ouaches ca avait pile poil le calibre de l emploi nan ? ![]() |
![]() |
|
|
Si je puis me permettre, "Deception" en francais c'est une tromperie, une ruse et pas une deception.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'en ai profité pour mettre à jour le guide en ajoutant des images de chaque races jouables en version Rogue. Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Merci pour les images, elles claquent
![]() |
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
Je veux un Rogue Elfe de la Nuit ouinnnnnn !!!!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il peut porter par contre une arbalète ou un Arc en échange de points de compétences. Il possède la compétence Thrown (Armes de Jets) comme compétence de base en plus de sa Dague. Voici la liste des armes disponibles : ICI |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() *Tient enfin son concept de perso* |
![]() |
|
|
merci et bravo
![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Citation :
![]() Citation :
Contrairement à ce que l'on pourrait croire c'est une classe assez bourrin. Ca ressemble plus à un mercenaire qu'a un furtif fébrile qui se cache dans l'ombre. Voici une mini preview : 1. La furtivité Bon je ne suis que niveaux 13 mais je trouve que pour l'instant la furtivité me sert plus à faire du repérage, s'infiltrer dans un camp, visiter un donjon sans se faire repérer... Que de placé des attaques sournoises genre BackStab. Maintenant j'ai pas encore essayer le BackStab (Rang 2) que j'aurais au niveau 14. J'ai seulement les coups BackStab, Sap et Pickpocket qui requiert la furtivité donc je ne peux pas encore vraiment juger. La furtivité pour les combat doit être plus utile au niveau 20+. Le coup Sap qui Stun est un coup très contraignant car on ne peut l'utiliser que sur les humanoïdes et il faut que la cible ne soit pas en combat. De plus dès que vous touchez un mob qui est Stun, cela casse l'effet. Pickpocket c'est marrant et c'est surtout bien sympa pour gagner un peu plus d'argent. Aussi je trouve que la furtivité est vraiment trop faible. Les mobs de mon niveau me détectent assez facilement. Il y a cependant une astuce. Dès que le mob se tourne vers vous il ne faut plus bougé et attendre qu'il vous oublie sinon il vous détecte et vous attaque. 2. Les combats Voici la technique que j'utilise : 1. Pull d'un mob avec une Dague ou une Hache de Jets. 2. Première attaque Sinister Strike, ce qui me donne 1 point de combo. 3. Ensuite j'enchaîne immédiatement avec un Slice and Dice (nécessite au moins 1 point de combo) qui accélère ma vitesse de frappe pour 9 secondes. 4. Vu que je n'ai plus de point de combo je replace quelques Sinister Strike (2 ou 3). 5. Pour finir sur le mouvement de fin : Eviscerate qui inflige pas mal de dégâts. Plus vous avez généré de points de combo et plus les dégâts sont gros. 6. Si le mob a encore des points de vie je recommence les étapes 4 et 5. 7. Au cas où le mob s'enfuit pour aller chercher de l'aide car il est sur le point de mourir, je lui envoi une petit Dague ou Hache dans le dos. Voilà au suivant. ![]() Avec cette technique j'arrive à tuer des mob de mon niveau et ceux avec un niveau de plus. Ce qui est bien avec le Rogue c'est que la barre d'énergie se régénère extrêmement vite même en combat. Donc ça permet d'enchaîner les coups spéciaux. Il faut juste des fois attendre une ou deux secondes pour avoir assez d'énergie pour pouvoir déclenchez le coup. 3. Les techniques d'évasion Le Rogue possède aussi deux techniques bien utiles : Evasion et Sprint. Evasion augmente votre taux d'esquive de 50% pendant 15 secondes (rang 1). C'est fort utile quand les mobs viennent à plusieurs ou quand au cours d'un combat un autre mob s'invite dans la baston. Il y a un temps de réutilisation de 5 minute mais l'effet est utilisable en combat et instantané. Voici un exemple de son utilisation : Capture d'écran Cette technique m'a mainte fois sauvé la vie. Là je devais tuer un mob qui avait 2 niveaux de plus que moi et qui était entouré de garde du corps. Grâce à la furtivité j'ai pu me glisser jusqu'à lui et lui régler son compte grâce à Evasion ![]() 4. Les armes Le Rogue commence avec un Dague. Au niveau 10 vous pouvez apprendre la compétence Dual Wield en échange de 30 points de compétences. Ceci vous permet de porter deux Dagues. Il est conseillé de porter une arme lente en main droite qui tape la plupart du temps et une arme rapide dans la main gauche. Il est possible d'avoir deux armes de différents types. Vous avez le choix : Marteau et épée. Ces deux compétences coûte 30 points de compétences. Vous pouvez apprendre les deux en plus de votre Dague ainsi vous serez plus polyvalent. Personnellement j'ai appris Marteau. Ce qui donne dans la main droite un Marteau bien lent qui fait un maximum de dégâts et dans la main gauche une Dague rapide. Edit : je viens d'apprendre Epée et c'est vraiment génial. La skin est super et les dégâts parfait. J'utilise un duo Epée/Dague. Le duo Dague-Dague est à mon avis un peu décevant. Les dégâts infligés par la Dague est assez faible par rapport à une épée ou un marteau. Mais vous tapez un peu plus vite. Le problème c'est que le style Backstab requiert d'avoir une Dague en main droite pour pouvoir être exécuter. Donc si vous être fan de ce coup il va falloir vous restreindre aux Dagues. Cependant au level 14, vous avez le coup Gouge qui semble tout aussi puissant (voire même plus) que Backstab. 5. L'artisanat First Aid est je pense l'artisanat à prendre en premier. Il vous permet de fabriquer des bandages pour vous soigner hors combat. Donc aucun downtimes. ![]() Le niveau Apprentie ne coûte que 5 points de compétences. Les bandages sont ultra simple a fabriquer. Il suffit de récupérer les bouts de tissus que l'on récupère assez souvent sur les mobs. Vous n'avez pas besoin d'outils, vous pouvez les créer n'importe où. De plus chose importante, vous pouvez aussi vous en servir pour soigner un autre joueur en combat ou hors combat. Evidement il y a un temps de réutilisation de quelques secondes. En parallèle j'ai pris Travail du cuir + Dépeçage qui sont aussi très accessible puisqu'il suffit de récupérer des peaux. Un petit couteau et du file, vous permet de fabriquez votre armure n'importe où. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Très joli guide, si je fais pas chasseur je ferais surement rogue
![]()
Zoltann Desbois |
Trouver plus de messages par Zoltann Desbois |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Citation :
Franchement je trouve vraiment dommage de se restreindre aux duo Dague-Dague. Vu que seule le coup Backstab requiert une Dague, je pense que l'on peut s'en passer. Maintenant c'est une histoire de goût mais les dégâts avec une épée ou un marteau en main droite sont largement supérieurs. De plus la vitesse de frappe est vraiment bonne pour des armes de ce type. Citation :
![]() Citation :
Je viens donc de dinguer le niveau 14. N'ayant pas été voire mon entraîneur depuis le niveau 11, j'ai pas mal de nouvelle technique : - BackStab (Rang 2 - niveau 12) - Kick (Rang 1 - niveau 12) - Expose (Rang 1 - niveau 14) - Garrote (Rang1 - niveau 14) - Sinister Strike (Rang 3 - niveau 14) Je te conseille ce site qui décrit les coups du Rogue : ICI Voici ma nouvelle technique de combat, basé cette fois-ci sur la furtivité : 1. Passage en mode Furtif. Approche vers le mob. 2. J'attends le moment opportun et je lance Garrote (DoT). J'enchaîne immédiatement avec Expose (Debuff d'armure). 3. Puis je me refais un point de combo avec soit Gouge qui a l'avantage d'assommer la cible mais m'oblige à rengainer mes armes. Cette technique permet de régénérer son Energie en combat sans subir de dégâts vu que le mob est assommer pour quelques secondes. Autrement je place un gros Sinister Strike, le Rang 3 fait vraiment très mal. 4. J'enchaîne immédiatement avec Slice and Dice qui augmente ma vitesse de frappe. 5. Puis je n'ai plus qu'a finir le mob avec l'enchaînement Sinister Strike et/ou Gouge puis Eviscerate. Cette technique est radicale. Les mobs de mon niveau ne survive que quelques secondes. ![]() Evidement on peut remplacer Garrote par BackStab mais vu que les dégâts de BackStab ne sont pas énorme et qu'il faut porter une Dague en main droite je préfère largement Garrote qui inflige un DoT (Damage over Time) pendant 18 secondes. ![]() Citation :
Cependant vu leurs faibles prix si tu en a besoin achète toi s'en. Seulement 15 copper pour 100 Dagues/Haches de Jets. Vraiment dérisoire. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|