[Béta]L'art du Voleur (Rogue)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unregistred
hop donc je repose la kestion si les epee font bien plus de degat que les dagues au point de sacrifier la competence stab back pr faire une epée + une dague alors pourquoi ne pas prendre 2 epée ?
j'ai écris en retard .
vivi validus cest exact, je pense comme toi, MAIS tu ne touche pas a tout les coups avec ton arme gauche, c'est un % de chance qui détermine ca( le fait de réussir a attaquer avec tes deux armes en meme temps) donc autant metre un gros DPS sur l'arme droite et metre une arme tres rapide en main gauche. vu que c't un facteur de chance X qui détermine si tu touche avec ton arme gauche en + ou pas bah autant foutre le pacquer en main droite et récup de la rapidité sur la main gauche ... celle qui tape le moin si vous voyez se que je veux dire ...
Citation :
Publié par Groinkkk
Kaharn tu parle de WoW en particulier ou d'une maniere generale pour ton expose oO ?
J'espère qu'il ne parle pas de WoW, parce que ce qu'il décrit c'est le système Dual Wield du Mercenaire dans DAoC, et j'ai ce système en horreur...
Oups, miel ! On cause pour les testicules du pâpe alors...

Mais même, je ne comprend pas l'avantage de mettre une grosse arme en main droite qui fait plus de dégats mais qui frappe moins vite, une dague de même niveau en fera autant vu qu'elle tapera moins fort, mais plus vite ! Ou alors c'est que les dagues sont moins puissantes que les autres armes, mais si le DPS est le même que le marteau, je ne vois pas le problême. Je dois être mou du bulbe, mais je promet que je tente pas de jouer avec vos pieds.
Mais personne ne toblige non plus a mettre une epee...
Tu met ta meilleurs arme du moment c'est tout... Seulement dans la main droite tu peut plus facilement mettre une bonne arme genre epee/masse/hache qui est faite pour faire mal qu'une petite dague, souvent moins virulente (en terme de DPS) mais tout de meme largement assez devastatrice
Disons que pour le meme nombre de DPS je prefere une arme rapide donc c'est pas forcement moins bien.... Et pis dabord moi jmen fou jpeut tout utiliser alors jprends le mieux sur les encheres
Pour vous répondre, ... effectivement je me suis un peut avancé mais ces ce que j'ai cru comprendre et remarquer dans WoW, et c'est vrai que c'est le système utilisé dans daoc pour les mercenaires, scicaires, ombre et assassins.

Mais rien est sûr, je peut me tromper ... je vous rassure

enfin, en m'appuyant sur les mmo en general c'est souvent ce système qui est reprit, prions pour que WoW soit une exception.
AU passage je suis desole de pas pouvoir repondre justement, mais les anim ne corespondent pas toujours a ce que l'on fait donc je serai incapable de dire si c'est une moyenne ou si c'est independant etc etc.
Concernant le duo Dague - Dague, personnellement je trouve que c'est vraiment peu utile et puissant. Pour interrompre les Mages, le Rogue possède le coup Kick qui interrompt les lanceurs de sorts en leurs donnant un coup de pied là où ça fait mal.

J'ai utilisé cette combinaison pendant 12 niveaux donc j'ai comme même un peu testé. J'ai appris la compétence marteau car tout simplement j'avais un jolie marteau que j'avais gagné lors d'une quête. Dès mon premier combat j'ai vraiment sentis la différence qui est vraiment sensible. La perte de vitesse d'attaque est vraiment dérisoire par rapport au gain de dégâts supplémentaires.

Maintenant il est vrai qu'au niveau RP ça peut froisser quelques puristes mais j'aime bien les combinaisons un peu exotiques. Ce qui ne m'empêchera pas d'apprendre la compétence épée dès que j'ai assez de points.

Il y a un truc qui est dommage c'est que le Rogue ne peut pas porter de Hache. Si vous voulez avec un perso Dual Wield avec une Hache va falloir créer un Guerrier.

A part ça Katricia vient d'annoncer qu'au prochain Patch le Rogue et le Prêtre auront leurs Talents implantés! Alors là mon petit Rogue va tout déchirer.

Voici les trois voix :

1. Maîtrise du Combat : amélioration les coups types Combats de Rues. (Voir guide)

2. Maîtrise de la Furtivité : amélioration de la Furtivité et sûrement tout ce qui touche de la défense (Esquive...)

3. Maître des Assassinats : amélioration les coups types Assassinat.

Citation :
Publié par Katricia
The Next Talents:

The next patch will introduce talents for two more classes, the Rogue and Priest. While this information can change prior to the next patch, the following three tiers are planned for each class:

# Rogue: Combat, Subtlety and Assassination.
# Priest: Discipline, Holy and Shadow.

No additional information regarding Rogue or Priest talents are available at this time.

~Kat
C'est vraiment une très très bonne nouvelle. Personnellement je pense monter en priorité la Maîtrise de la Furtivité qui est un des points faibles du Rogue.

Compter sur moi pour vous tenir informé et vous traduire tout les Talents une fois qu'ils seront disponibles.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Concernant le duo Dague - Dague, personnellement je trouve que c'est vraiment peu utile et puissant. Pour interrompre les Mages, le Rogue possède le coup Kick qui interrompt les lanceurs de sorts en leurs donnant un coup de pied là où ça fait mal.

J'ai utilisé cette combinaison pendant 12 niveaux donc j'ai comme même un peu testé. J'ai appris la compétence marteau car tout simplement j'avais un jolie marteau que j'avais gagné lors d'une quête. Dès mon premier combat j'ai vraiment sentis la différence qui est vraiment sensible. La perte de vitesse d'attaque est vraiment dérisoire par rapport au gain de dégâts supplémentaires.

Maintenant il est vrai qu'au niveau RP ça peut froisser quelques puristes mais j'aime bien les combinaisons un peu exotiques. Ce qui ne m'empêchera pas d'apprendre la compétence épée dès que j'ai assez de points.

Il y a un truc qui est dommage c'est que le Rogue ne peut pas porter de Hache. Si vous voulez avec un perso Dual Wield avec une Hache va falloir créer un Guerrier.

A part ça Katricia vient d'annoncer qu'au prochain Patch le Rogue et le Prêtre auront leurs Talents implantés! Alors là mon petit Rogue va tout déchirer.

Voici les trois voix :

1. Maîtrise du Combat : amélioration les coups types Combats de Rues. (Voir guide)

2. Maîtrise de la Furtivité : amélioration de la Furtivité et sûrement tout ce qui touche de la défense (Esquive...)

3. Maître des Assassinats : amélioration les coups types Assassinat.

C'est vraiment une très très bonne nouvelle. Personnellement je pense monter en priorité la Maîtrise de la Furtivité qui est un des points faibles du Rogue.

Compter sur moi pour vous tenir informé et vous traduire tout les Talents une fois qu'ils seront disponibles.
Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il veulent que la furtivité du rogue soit faible et que même avec les talents elle restera faible, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre de la vision du ROGUE dans WoW damage dealer avec furtivité accessoir.
Vaudrait peut être mieux optimiser l'assassina?

Enfin c'est sûrement encore largement susceptible d'équilibrage.

Sinon t'arrives a te faire des mobs de combien de niveau de plus que toi sans que ça soit du une chance sur 2? J'ai lut que solo le rogue c'était pas terrible pour ça. Ce qui m'ennuie car j'aime bien un peu de solo de temps en temps .
Citation :
Publié par Redeemer
Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il veulent que la furtivité du rogue soit faible et que même avec les talents elle restera faible, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre de la vision du ROGUE dans WoW damage dealer avec furtivité accessoir.
Vaudrait peut être mieux optimiser l'assassina?

Enfin c'est sûrement encore largement susceptible d'équilibrage.

Sinon t'arrives a te faire des mobs de combien de niveau de plus que toi sans que ça soit du une chance sur 2? J'ai lut que solo le rogue c'était pas terrible pour ça. Ce qui m'ennuie car j'aime bien un peu de solo de temps en temps .
Oui tu as raison pour la furtivité. Je verrais les détails des Talents quand ils sortiront. Mais en effet ça peut être pas mal de maxxer l'Assassinat. Wait and See...

Concernant le solo au level 14, j'arrive à me buter des mobs level 14-15 sans problèmes.

Et avec la technique Evasion qui augmente ton esquive de 50% pendant 15 secondes, j'arrive à tuer des mobs 16 voire peut être 17 en plaçant un Garrote.

Maintenant je ne maîtrise pas encore à 100% mon Rogue. Mais je trouve que c'est vraiment une très bonne classe. Surtout que tu arrives toujours à te sortir des situations critiques grâce à Sprint qui te faire déguerpir à toutes vitesse.

Avec l'arrivée des Talents le Rogue va vraiment devenir ultra puissant.
Citation :
Concernant le solo au level 14, j'arrive à me buter des mobs level 14-15 sans problèmes.

Et avec la technique Evasion qui augmente ton esquive de 50% pendant 15 secondes, j'arrive à tuer des mobs 16 voire peut être 17 en plaçant un Garrote.
Avec mon guerrier je tape en solo du lvl32 alors que je suis lvl27 (enfin ca reste exceptionnel) sans meme utiliser Recklessness, ma competence ultime, sans popo ni buff ni rien...
Avec mon mage pareil je tapais du 5 niveaux de +.

Donc le rogue
Citation :
Oui tu as raison pour la furtivité. Je verrais les détails des Talents quand ils sortiront. Mais en effet ça peut être pas mal de maxxer l'Assassinat. Wait and See...

Maintenant je ne maîtrise pas encore à 100% mon Rogue. Mais je trouve que c'est vraiment une très bonne classe. Surtout que tu arrives toujours à te sortir des situations critiques grâce à Sprint qui te faire déguerpir à toutes vitesse.

Avec l'arrivée des Talents le Rogue va vraiment devenir ultra puissant.
Hehe espérons .
Sinon j'ai vu le sprint sur une vidéo mdr comment il cavale , c'est bien une technique de rogue , ça me plaît bien c'est RP et ça doit éviter bien des ennuis .
N'empéche avec les poisons au niveau 20 (ou 22 je sais plus), va y avoir moyen de faire encore plus mal lol. Et si comme on l'espère tous les talents du rogue sont a la hauteur ça va le faire grave.
Bon t'as plus le choix maintenant va falloir que tu XP comme un HCG .

Ceci était un message de Redeemer du comité de soutient au PEX de wolfen donkane. Pour vos dons, appelé le 555-666-666.
Citation :
Publié par Groinkkk
Avec mon guerrier je tape en solo du lvl32 alors que je suis lvl27 (enfin ca reste exceptionnel) sans meme utiliser Recklessness, ma competence ultime, sans popo ni buff ni rien...
Avec mon mage pareil je tapais du 5 niveaux de +.

Donc le rogue
Rien d'anormal ce sont les deux seuls classes qui ont leurs Talents implantées.

Mais il est vrai que le Rogue est un chouillat en dessous au niveau puissance par rapport aux autres classes. Mais ça c'est dans tout les MMORPG, les Furtifs n'ont jamais été des classes faciles à monter. Bon dans WoW ça va c'est vraiment pas galère.

De plus je suis encore bas niveau et je n'ai pas encore aucun mes poisons. A partir du niveau 20, là je pense qua ça doit faire très mal. Car je vois déjà la différence entre un combat où je commence avec Garrotte (DoT) et un combat sans.

Avec Garrote, les mobs niveaux 15-16 ne durent pas très longtemps.

N'empêche faudrait comme même que Blizzard pense à équilibrer le Mage et le Guerrier il sont trop abusés. Arrivé à buter des mobs qui ont 5 niveaux de plus c'est un peu exagéré comme même...

Citation :
Publié par Redeemer
Hehe espérons .
Bon t'as plus le choix maintenant va falloir que tu XP comme un HCG .

Ceci était un message de Redeemer du comité de soutient au PEX de wolfen donkane. Pour vos dons, appelé le 555-666-666.
LOL

T'inquiète tu auras sûrement bientôt l'occasion de tester par toi même avec l'arrivée du Béta Test Européen.
Citation :
Rien d'anormal ce sont les deux seuls classes qui ont leurs Talents implantées.

Mais il est vrai que le Rogue est un chouillat en dessous au niveau puissance par rapport aux autres classes. Mais ça c'est dans tout les MMORPG, les Furtifs n'ont jamais été des classes faciles à monter. Bon dans WoW ça va c'est vraiment pas galère.

De plus je suis encore bas niveau et je n'ai pas encore aucun mes poisons. A partir du niveau 20, là je pense qua ça doit faire très mal. Car je vois déjà la différence entre un combat où je commence avec Garrotte (DoT) et un combat sans.

Avec Garrote, les mobs niveaux 15-16 ne durent pas très longtemps.

N'empêche faudrait comme même que Blizzard pense à équilibrer le Mage et le Guerrier il sont trop abusés. Arrivé à buter des mobs qui ont 5 niveaux de plus c'est un peu exagéré comme même...

LOL

T'inquiète tu auras sûrement bientôt l'occasion de tester par toi même avec l'arrivée du Béta Test Européen.
Mwuarf les chances d'être prit sont tellement minime que je me fais pas trop d'illusion .
Alors je vis ma vie virtuel de rogue à travers toi (ça fait gros psychopathe cette phrase )
Une petite question comme ça...

Je me demandait si il était possible de changer d'arme au court d'un combat et si oui si il y avait des malus a le faire...en effet ça pourrait permettre d'utiliser des aptitudes nécessitant des dague en ouverture puis de continuer avec un combo épée/dague...

Alors si un BT pouvait répondre à ma question...ce serait sympa
Citation :
Publié par Khellendorn
Cool ça peut permettre des trucs assez sympa comme ça

Merci Groinkk
Euh... Franchement je trouve ça assez compliqué. Il faut laisser son inventaire ouvert ainsi que la fenêtre du personnage, switcher les entres armes...

Ca me paraît un peu compliqué pour placer un BackStab tout pourrie qui inflige des dégâts vraiment faible. En ouverture de combat je préfère placer un bon Garrote qui inflige un DoT mais qui nécessite d'être en mode furtif bien sûre.
Citation :
Concernant le duo Dague - Dague, personnellement je trouve que c'est vraiment peu utile et puissant
Citation :
J'ai appris la compétence marteau car tout simplement j'avais un jolie marteau que j'avais gagné lors d'une quête. Dès mon premier combat j'ai vraiment sentis la différence qui est vraiment sensible. La perte de vitesse d'attaque est vraiment dérisoire par rapport au gain de dégâts supplémentaires.
J'ai peut-être mal compris. est-ce que les dégâts que tu infliges en plus sont dus seulement au fait que ton marteau est de bon niveau ou bien un combo dague/dague de même niveau que dague/marteau sera toujours moins efficace.

Si c'est le cas, on peut être certain que personne n'utilisera de combo dague/dague et que tout les rogues de tout les serveurs auront des marteaux parce que c'est tout simplement nul de prendre des dagues. Et au final toute la population de rogues de WoW se baladera avec des armes démesurées et complètement inadaptée à l'idée d'un rogue. Toute? Non. Un petit village gaulois résiste encore et touj......heu enfin pas beaucoup de monde gardera les dagues quoi.

[Edit DrÿSs : hors-sujet effacé, cela n'a rien avoir avec le fil ! Merci d'en ouvrir un autre pour parler de ça ]
Citation :
Euh... Franchement je trouve ça assez compliqué. Il faut laisser son inventaire ouvert ainsi que la fenêtre du personnage, switcher les entres armes...

ça me paraît un peu compliqué pour placer un BackStab tout pourrie qui inflige des dégâts vraiment faible. En ouverture de combat je préfère placer un bon Garrote qui inflige un DoT mais qui nécessite d'être en mode furtif bien sûre.
En faite je pensais plus a un coup du style Ambush que à garrot...et vu qu'il faut des dagues pour l'exécuter me suis dit que ça pourrait être pas mal de pouvoir switcher...

D'ailleur je me demandais...il n'y a pas moyen de faire une macro pour pouvoir changer d'arme au court du combat sans passer par la fenêtre d'inventaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés