Concernant le duo Dague - Dague, personnellement je trouve que c'est vraiment peu utile et puissant. Pour interrompre les Mages, le Rogue possède le coup Kick qui interrompt les lanceurs de sorts en leurs donnant un coup de pied là où ça fait mal.
J'ai utilisé cette combinaison pendant 12 niveaux donc j'ai comme même un peu testé. J'ai appris la compétence marteau car tout simplement j'avais un jolie marteau que j'avais gagné lors d'une quête. Dès mon premier combat j'ai vraiment sentis la différence qui est vraiment sensible. La perte de vitesse d'attaque est vraiment dérisoire par rapport au gain de dégâts supplémentaires.
Maintenant il est vrai qu'au niveau RP ça peut froisser quelques puristes mais j'aime bien les combinaisons un peu exotiques. Ce qui ne m'empêchera pas d'apprendre la compétence épée dès que j'ai assez de points.
Il y a un truc qui est dommage c'est que le Rogue ne peut pas porter de Hache.  Si vous voulez avec un perso Dual Wield avec une Hache va falloir créer un Guerrier.
A part ça Katricia vient d'annoncer qu'au prochain Patch le Rogue et le Prêtre auront leurs Talents implantés!  Alors là mon petit Rogue va tout déchirer.
Voici les trois voix :
1. Maîtrise du Combat : amélioration les coups types Combats de Rues. (Voir guide)
2. Maîtrise de la Furtivité : amélioration de la Furtivité et sûrement tout ce qui touche de la défense (Esquive...)
3. Maître des Assassinats : amélioration les coups types Assassinat.
Publié par Katricia
The Next Talents:
The next patch will introduce talents for two more classes, the Rogue and Priest. While this information can change prior to the next patch, the following three tiers are planned for each class:
# Rogue: Combat, Subtlety and Assassination.
# Priest: Discipline, Holy and Shadow.
No additional information regarding Rogue or Priest talents are available at this time.
~Kat
C'est vraiment une très très bonne nouvelle. Personnellement je pense monter en priorité la Maîtrise de la Furtivité qui est un des points faibles du Rogue.
Compter sur moi pour vous tenir informé et vous traduire tout les Talents une fois qu'ils seront disponibles.
|