[Béta]L'art du Voleur (Rogue)

Répondre
Partager Rechercher
Hehe toujours aussi géniale le rogue.

Parcontre ça serait sympat de voir le rogue a un peu plus haut niveau, genre 30/40, car pour le moment c'est une des classes dont on parle le moins a haut niveau sur JOL dommage quand même .

COOL je suis le 100éme post du sujet.

EDIT: le rogue pourra empoisonner ces armes de jets au faite?
Citation :
Publié par Redeemer
Par contre ça serait sympat de voir le rogue a un peu plus haut niveau, genre 30/40, car pour le moment c'est une des classes dont on parle le moins a haut niveau sur JOL dommage quand même .
En faite je crois que je suis le seul a avoir un Rogue c'est pour ça.

Mais ne t'inquiète pas plus je monte et plus je suis accros au Rogue. La première fois que j'ai essayé je l'ai pas trouvé terrible dut à la furtivité un peu faible. Mais en réessayant j'ai compris comment jouer cette classe formidable. Ca demande un petit temps d'acclimatation mais une fois que l'on a compris on peu plus s'en passer.

De plus les Talents ne sont pas encore accessible. Je suis vraiment impatient. Là je pense que ça va vraiment être excellent.

Citation :
Publié par Redeemer
EDIT: le rogue pourra empoisonner ces armes de jets au faite?
Je n'ai pas encore essayer mais je ne pense pas. Ca serait un peu abusé. Genre tu balances ton arme empoisonné et tu te casse en courant.

Par contre on peut facilement empoisonner les armes des autres via la commandes d'échanges.

Citation :
Publié par Grisbi
Si les compétences ont l'air bien sympa, au final dans les MMORPG un voleur ne vaut que par son environnement.
On a des infos là dessus ? Comme la quantité d'endroit clos, les possibilités de vol et d'exploration ?
Concernant les vols, tu peux seulement volé les humanoïdes. Autrement le monde est vaste ya de quoi voire.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
En faite je crois que je suis le seul a avoir un Rogue c'est pour ça.
Ceci explique cela lol.

Ba continu comme ça me fait plaisir d'avoir des news du rogue, merci .

Si t'as besoin d'un coup de main pour le monter :P. Un comment ça je rêve .
Oui ca fait plaisir ^^ vivement que tu sois haut level qu'on puisse en savoir plus notament sur l'utilisation ou non des dagues ...
tel que tu les decris je me demande meme l'interet d'avoir une seule dague :S pk pas 2 epees par exemple ?
Citation :
Publié par unregistred
Oui ca fait plaisir ^^ vivement que tu sois haut level qu'on puisse en savoir plus notament sur l'utilisation ou non des dagues ...
tel que tu les decris je me demande meme l'interet d'avoir une seule dague :S pk pas 2 epees par exemple ?
L'avantage d'avoir une arme rapide (Dague) dans la main gauche est que ça augmente le nombre de coup donné par celle-ci vu que tu tape plus vite.

Le mieux c'est :

Main droite : Epée ou Marteau (Gros dégâts - lent)
Main gauche : Dague (Petit dégâts - rapide)

Ayant testé la combinaison Dague-Dague jusqu'au niveau 12, j'ai vraiment halluciner quand j'ai remplacer ma Dague (main droite) contre un bon gros marteau bien lent.

Avec le coup Slice and Dice qui augmente la vitesse de frappe, ça vous permet de taper hyper fort et hyper vite. Le top.
Citation :
L'avantage d'avoir une arme rapide (Dague) dans la main gauche est que ça augmente le nombre de coup donné par celle-ci vu que tu tape plus vite.

Le mieux c'est :

Ayant testé la combinaison Dague-Dague jusqu'au niveau 12, j'ai vraiment halluciner quand j'ai remplacer ma Dague (main droite) contre un bon gros marteau bien lent.

Avec le coup Slice and Dice qui augmente la vitesse de frappe, ça vous permet de taper hyper fort et hyper vite. Le top.

Sinon y aurait moyen que tu nous face une petite vidéo genre 2 minutes de combat (facil a héberger comme ça )?
Moi aussi j'utilise epee + dague lol (mais avec mon guerrier).

Pour repondre au "pourquoi pas 2 epees" :
D'une part les dagues ne font pas forcement moins de degats que les epees bien que se soit souvent le cas et dans ce cas la difference n'est pas tres elevee, tape plus vite ce qui est un avantage imcomparable contre les lanceurs de sorts.
Mais surtout on ne peux pas prendre nimporte quelle arme dans la seconde main. La plupart des epee (masses, haches eussi hein) sont utilisable uniquement dans la main principal. Les rares a ne pas l'etre ne sont pas de toute premiere qualite. Alors que les dagues sont toutes utilisable en main gauche. Donc souvent on a plus facilement une bonne dague qu'une epee dans la seconde main.
Dernier detail : ca fais pirate jadore le style

et les videos sont interdites ! sans autorisation de blizzard
lol, oui c'est vrai, toutes les videos qu'on aime tant matter sont pas autorisées normalement, enfin nous on s'en fout, mais ces gars risquent de perdre leur account beta rien que pour nous, je dis donc merci à tous ces gens !
Une épée je peux comprendre mais un marteau???

D'accord, WoW n'est pas un heroic fantaisy pur mais quand même.

Un rogue avec un marteau? C'est n'importe quoi. encore si c'était juste pour le style et peu avantageux, je comprendrais. Mais wolfen dit bien que marteau/dague est plus efficace que Dague/dague. Et pourquoi pas épée à deux mains/épée à deux mains tant qu'on y est?
Ce n'est pas une competence de base. Ce rogue si bizarre qui utilise une masse est un rogue exotique qui a utiliser ses points de competences pour apprendre a utiliser une arme qui ne lui etait pas dediee.

De plus il y a plusieurs facon de jouer un rogue.
Certain prenne un mage avec une epee (qui a dit gandalf ?) paske ca donne un style fun, et bien d'autre joue rogue avec une masse.
Citation :
Pour repondre au "pourquoi pas 2 epees" :
D'une part les dagues ne font pas forcement moins de degats que les epees bien que se soit souvent le cas et dans ce cas la difference n'est pas tres elevee, tape plus vite ce qui est un avantage imcomparable contre les lanceurs de sorts.
Mais surtout on ne peux pas prendre nimporte quelle arme dans la seconde main. La plupart des epee (masses, haches eussi hein) sont utilisable uniquement dans la main principal. Les rares a ne pas l'etre ne sont pas de toute premiere qualite. Alors que les dagues sont toutes utilisable en main gauche. Donc souvent on a plus facilement une bonne dague qu'une epee dans la seconde main.
Dernier detail : ca fais pirate jadore le style
euh t'es sur ?? ^^ j'ai vu une video avec un orc ayant 2 sabres ( epée ou katana je c pas ms un dans chak main )

ensuite comment ce fait il que tu puisse avoir une arme dans chaque main avec un guerrier ?? je croyais que c'etait la propriete du rogue ca

@Validus y a plein de RP ki st aussi des Hardcore gamer arrete un peu de tout melangé
le rp c'est aussi une recherche d'immersion et de realisme rien a voir avec le niveau du joueur ou le fait d'etre bisounours tss
Citation :

Le mieux c'est :

Si on peut taper très vite avec un marteau (avec ton skill slice and Dice) -qui fait beaucoup plus de dégâts qu'une dague-, alors la dague est peu useless non ? Puisque son avantage est la vitesse
A moins que la différence de vitesse reste tout de même élevée. (pas envie de revivre la même chose qu'à SWG, à savoir que les classes puissantes tapent aussi vite que les classes rapides).

Puissance ou Vitesse, il faut choisir !
Jai pas dit que c'etait impossible ! relis.
Jai di que les meilleurs epees etait "main hand" et non "one hand" c'est a dire utilisable seulement dans la main principale. Mais il en reste un bon paquet utilisable comme tu veux

Le guerrier a la competence 2 armes moyennant 100 points de competences.

@Jab : Pour chaque armes est precise le nombre de degat par seconde donc on sait tres vite quelle est la mieux. Et la dague n'est pas hors concours
hop donc je repose la kestion si les epee font bien plus de degat que les dagues au point de sacrifier la competence stab back pr faire une epée + une dague alors pourquoi ne pas prendre 2 epée ?
Unregistred, si tu me dis qu'un rogue avec un marteau est RP, je fais un druide à wow !

Wolfen a dit qu'il prenait un marteau parce que ca tapait fort, voila tout, mais ce n'est pas RP, à ton avis, tu feras plus de bruit en égorgant un type à la dague par derriere ou en lui explosant le crâne d'un bon coup de masse avec élan?

Le guerrier peut avoir deux armes au niveau 20 contre quelques skill points, sinon comme l'a dit Groinkkk, Blizzard mentionne le dommage par seconde, ce qui évite à nos fragiles cortex de devoir calculer si la dague sera aussi puissante que le marteau...En gros, le marteau n'est pas spécialement mieux qu'une épée ou qu'une dague, c'est pas parce que il fait 15 points de degats en un coup qu'il est mieux qu'une dague qui en fait 5 mais qui tape trois fois plus vite (faite le calcul).

PS: la dague est meme mieux, puisque elle empêche mieux les casters de lancer leurs sorts et permet de retomber sur ses pattes en cas de "miss", un marteau qui "miss" sera bien plus handicapant qu'une dague qui rate mais qui refrappera plus vite !
Validus : a partir du moment ou ta taper le gars il est au courant hein, le bruit tu ten fou...
Et pis en plus on entend tres mal avec une masse enfoncer ds le crane.

Unregistred : meme reponse, une bonne dague vaut mieux qu'une mauvaise epee donc tu peux mais tu sera moins puissant. sauf cas particulier.
aucun rapport tu px qd meme etre rp ss etre ce ke t'apelle un bisounours
moi j'aurais jms un marteau avec mon rogue ca m'empechera pas de tapper fort de faire du pvp et si g le tps necessaire d'etre H-G
Validus parlait d'un point RP je pense. C'est vrai qu'on imagine mieux un rogue avec une dague qu'avec un marteau, mais bon... Pourquoi pas ?
haha, oui effectivement mais je parlais dans le cas ou tu dois infiltrer un campement par exemple

Pour le bisounours, je suis d'accord, l'un n'implique pas l'autre, mais si on est vraiment RP, on choisirais l'arme la plus adaptée au personnage et non la plus puissante, voila pourquoi y a amalgame (tu as raison, je me suis mal exprimé, mais je ne pense pas pour autant que RP rime avec bisounours).

Mdr, le pire c'est que je suis d'accord avec toi, on va se bouffer le nez parce qu'on communique pas correctement , mais pour le marteau, avouons que c'est moins le trip d'un rogue
mécanisme dmg a deux armes
Yop yop

Parcque du coup, tu perd en rapidité, le truc c'est de prendre une bonne épée en main droite avec beaucoup de DPS et en main gauche une dague.
explication :

Quand tu porte une arme dans chaque mains, c'est l'arme en main droite qui touche le plus souvent, tu touche également avec la main gauche mais avec un % de chances, c'est le même système que celui des critiques... tu as un % de chance de faire des critiques c'est pareil.

Donc en faisant cela, tu tape fort puisque tu touche régulièrement avec la main droite ( tu as une épée a gros DPS ) et l'arme en main gauche quand a elle sert a augmenter ta vitesse d'attaque général, le calcul de ta vitesse d'attaque ce fait en prenant la moyenne des vitesses d'attaques de tes deux armes.

Pour conclure : arme main droite = gros DPS pour faire mal puisque tu touche plus souvent avec la main droite qu'avec la gauche et dague rapide en main gauche pour augmenter la vitesse d'attaque .... c'est une astuce en fait

Après tu peut prendre comme tu dit une épée dans chaque mains mais tu seras beaucoup plus lent et .... tu taperas toujours pas plus de la main gauche, en gros tu perd en vitesse voilà pourquoi.

Après c'est un choix personnel, deux dagues, épées ( masses, etc ..) / dagues, ou carrément deux armes lentes. j'ai un penchant pour la numéro 2
Oui m'enfin, si c'est la moyenne des deux armes qui est faite, pourquoi deux dagues ne sont pas efficaces ? J'ai cru comprendre que les dagues n'étaient pas plus faibles car elles compensaient le manque de dégat par la vitesse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés