[Béta]L'art du Voleur (Rogue)

Répondre
Partager Rechercher
Ma foi, çà, c'est de la réponse . , un grand merci .

Je manque surement de discernement, car je suis qu'un casual gamer, puis avec ce perso, je suis bien trop distrait par la personne qui joue
Mais j'en ai pris note, et je vais me faire le plaisir d'en informer l'intéressée (cf.ma copine).

Encore merci.
question j'ai un rogue elf night ... bon c'est une classe tres sympa .. je voudrais savoir si la breed influence ?

Parce que j'aime moyen les villes elfs ( on trouve rien , et stormwind et ironforge sont beaucoup trop loin )

alors lors de la release US je compte faire un rogue , mais me faut vraiment le choix de le race ( human me semble sympa mais ... )

Merci de m'aiguiller sur ce choix !

Will of forsaken : anti mezz / fear etc...

et le truc pour dodge comme un FOU c'est assez ultime a mon avis .

regarde juste les traites raciaux , ceux que tu preferes , le reste n'a que peu d'importance =)
Citation :
Publié par pouahaha
et le truc pour dodge comme un FOU c'est assez ultime a mon avis
Tu parles du dodge du NE ? :x Parce que la capacité dodge des NE donne 1% de chance de dodge , pas vraiment ultime ^^

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le Voleur est une classe très technique et maîtriser sa furtivité est difficile au début. L'astuce c'est de toujours approcher les mobs dans le dos, dès qu'ils se retournent et te regardent tu stop.
La dessus j'ajouterai juste qu'après tu gagne la compétence distract , qui te permet de détourné l'attention d'un mob, et donc plus facilement te positionner derrière lui
Le rogue peut etre utile en groupe :

- en prenant "first aid" (ben oui c con mais bon on peut soigner aussi )
- il a des coups qui empeche un caster de lancer des sorts.
- un stun de 25 sec (pour les adds ?) , sur les humanoides, ou un stun normal que tu peux faire durer + longtemp avec les talents
- des coups qui debuffs
- désamorce les pièges
- fait les poches (bon d'accord ça c pas utile en groupe lol)

Perso..moi j'aime bien...
non la quete horde est legerement plus dur

la quete alliance avec un peu de chance est faisable seul au lvl 20 (faut etre qd meme motiver et reussir a placer une sap sur un mob elite lvl 25 26 pour permetre d ouvrir le cofre )

la quete horde on te demande de recup la cle (que tu vol sur un mob lvl 24 25) et le coffre (que tu ouvre avec la cle ) ca c comme pour l alliance mais en plus on te demande de tuer 4 mob lvl 24 et un mob elite lvl 25 26 (assez fragile au attaque de dos)

Citation :
un stun de 25 sec (pour les adds ?) , sur les humanoides, ou un stun normal que tu peux faire durer + longtemp avec les talents
sap (que tu doit placer en furtivité sur un mob HORS combat ) et gouge (le coup de face que tu peu faire durer 5.5 seconde grace a improved gouge dans combat )

c pas des tun c des mez que possede le rogue sauf cheap shot qui lui est en effet un stun de 4 seconde, la difference c simple l effet de desorientation casse des que le mob ce prend des degats (meme des degats de dot genre deadly poison d ou la particuliere inutilité de ce type de poison :x)
c celle du poison oui

il vaut mieux al faire avec 2 3 pote et le lvl 24 a voler est super chiant il te voi a 3 km :x)

PS : le gars ce trouve a cote d une tour au NE de barrens et le reste de la quete ce fait dans la tour ^^ bonne chance
Bonjour,

J'aimerai savoir si Remoseless Attacks (Attaque je-ne-sais-plus-quoi en français) marchait en pvp. Ca donne X % de chance de faire un coup critique avec les prochains coups usant Sinister Strike, Ambush, Backstab, Ghostly Strike, si on tue une cible (mob, pnj, pj ?) qui a rapporté de l'expérience (n'ayant jamais pvp je ne sais pas si ça fait gagner de l'xp)

P.S: il manque beaucoup d'abilités au guide.
Merci pour ce bon petit guide
une petite question

Citation :
Herbalisme et Alchimie : le Rogue pourra se créer de potions pour se Buffer et se soigner.
Il peut crafté du poison également ? ... enfin du moins si c possible
Citation :
Publié par Eiwahe
une petite question

Il peut crafté du poison également ? ... enfin du moins si c possible
le rogue peut craft du poison a aprtir du lvl 20 (apres avoir accompli la quete poison)

c'est un craft independant

ps : ce guide est plus tout a fait a jour sur pas mal de trucs quand meme
Citation :
Publié par Eiwahe
une petite question

Il peut crafter du poison également ? ... enfin du moins si c possible
le poison c'est un craft que tu gagnes justement avec la quête citée plus haut et donc c'est complètement différent de l'alchimie.
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Le poison et sa création fait partie des compétences de voleur.

Cool merci c bon a savoir v faire un peu de cuir du coup pour mes soirées SM avec les naines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés